Jurassic World

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà !

Jurassic_World.jpg


Citation :
Publié par Synopsis
20 ans après la destruction du Jurassic Park sur Isla Nublar, une nouvelle équipe a repris le projet. Le parc devient enfin ouvert aux visiteurs.

Jurassic World est un film de science-fiction de Colin Trevorrow, avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Omar Sy, Vincent D’Onofrio, Nick Robinson, BD Wong, Jake Johnson, Judy Greer, Irrfan Khan et Ty Simpkins. Date de sortie le 10 juin 2015.

Dernière modification par SansNom ; 02/02/2015 à 10h35.
Pourquoi s'embêter avec une histoire de mutation quand on a des dinosaures à disposition?
Pas emballé par ce trailer. Les dialogues sont nullissimes et le rendu CGI ressemble trop à du CGI pour y croire. :/

Enfin, je dis ça mais il a suffit des quelques notes du thèmes jurassic park pour que je sautille comme un gosse devant mon écran. Day 1 100%.
Citation :
Publié par µBe
Des vélociraptor apprivoisés ? ça va etre qui le méchant maintenant.
J'avoue

Non et puis sérieux, qui s'intéresse au pourquoi du comment ? On s'en fout ! On va voir des dinosaures et des hommes en train de se faire martyriser par des dinosaures ! Qui n'aime pas les dinosaures ?

What else ?
Hormis le scénario qui est de toute façon anecdotique dans ce genre de film, moi je suis surtout très dubitatif au niveau du rendu des dinosaures (mention spéciale au monstre qui sort de l'eau ). Sérieux on y croit pas une seule seconde qu'ils sont réels. Pour moi le résultat est incompréhensible alors que c'est sur cet aspect graphique/technique que le film est attendu.
Autant un nouveau jurassic park oui, un dino mutant à cause du bidouillage des scientifiques oui..... DES PUTAINS DE VELOCIRAPTORS DE COMPAGNIE ????


Mais non
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le pire, je pense, c'est que ça a l'air de valider un soit-disant leak du scénario qui s'était promené sur la toile il y a quelques mois. Et ce leak faisait vraiment peur...
Exactement. J'espère que cette histoire d'hybride ne correspond pas au leak qui est sorti
Citation :
Publié par Le V.
D'habitude quand Hollywood nous sort un trailer d'un reboot dégueulasse, ça ne me fait ni chaud ni froid, mais là ça me fout vraiment un coup au moral.
Ce n'est pas un reboot, l'histoire fait suite a ce qui a déjà été fait.

Citation :
Colin Trevorrow indique ensuite que le film n'est pas un reboot et qu'il se déroulera vingt-deux ans ans après le premier Jurassic Park
Au début je trouvais ça trop stylé ( faire du kayak au milieu des dinosaures c'est une idée de génie ) mais le monstre génétique a changé la donne. Le point d'honneur ce sont les vélociraptors qui sont dressés, le 1er était pas si kitsch ou j'ai perdu la mémoire ?
Citation :
Publié par totopotter
Hormis le scénario qui est de toute façon anecdotique dans ce genre de film, moi je suis surtout très dubitatif au niveau du rendu des dinosaures (mention spéciale au monstre qui sort de l'eau ). Sérieux on y croit pas une seule seconde qu'ils sont réels. Pour moi le résultat est incompréhensible alors que c'est sur cet aspect graphique/technique que le film est attendu.
C'est ca qui est bizarre. C'est peut-être l'ado qui a vu le premier au cinéma au fond de moi qui parle, mais ça a l'air au mieux aussi beau que le Jurassic Park... Et je dis bien "au mieux".
J'ai regardé Jurassik park pour la première fois il y a 2-3 ans. Et j'étais épaté de la qualité des effets spéciaux. Alors que là, ils m'ont laissé de marbre.

edit: je mets une vidéo (première apparition des dinosaures)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés