[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Même pas. Elles permettent d'acheter l'adresse des memes. Si le serveur où est hébergé ton lolcat saute (par exemple suite à une coupure de courant provoquée par les fermes à cryptomonnaie), tu n'as plus accès à ton lolcat "unique". L'univers du blockchain a engendré des monceaux de merdes fumantes et inutiles, mais ce truc là, c'est encore plus con que le reste.
Citation :
Publié par Diot
J'ai aucune idée de qui sont ces gens, l'article est un kamoulox mais ça me fait bien rire
https://www.20minutes.fr/arts-stars/...es-judiciaires
Personnellement, ça ne me fait pas rire du tout :

Citation :
l’influenceur Marc Blata a accusé sur Snapchat la chanteuse Marwa Loud de s’être rendu chez un marabout au Maroc pour ensorceler le rappeur Lartiste
[...]
Maintenant, j’ai envie de te dire, ce n’est même plus mon combat, si tu veux savoir ce que je pense de la sorcellerie, c’est que tous ceux qui la pratiquent iront en enfer (…) Je l’ai vécu et je le souhaite à personne
[...]
Sur les réseaux sociaux, l’affaire a pris de l’ampleur, le hashtag #BoycottMarwaLoud a même été créé.
Influenceur + rappeur + sorcellerie + mec qui croit à la sorcellerie + "aller en enfer" + hastag = tous les mots clés de la connerie.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
L'idée est ancienne, et pour l'intérêt on cherche toujours
Bah détruire une bonne partie des villes côtières de ton enemie + les rendre inhabitables pendant X années.... Ca peut être plutot tentant...

Après c'est quand même sacrement risqué, vu que les radiations du tsunamie resteront en partie dans l'eau... Donc dans les oceans... Donc potentiellement chez toi...

La stupidité n'a donc aucune limite....

Dernière modification par Gardien ; 13/04/2021 à 14h09. Motif: Auto-fusion
Si le but c'est de rendre inhabitable la côte pour cause de radiations, ça fait des décennies qu'on sait le faire y compris dans les terres, donc bof
Et puis si le mec que tu vises a une force de frappe nucléaire tu seras pas tenté de l'utiliser)

La dilution de la radioactivité dans ton eau de mer sincèrement une fois à l'autre bout du monde...

Ça fait quand même plus truc pour montrer les muscles qu'autre chose (les soviétiques ont toujours aimé ce genre de truc, cf les classes alfa qui ont des chiffres impressionnants mais un intérêt stratégique nul, les shkval, les Mig25 développés pour intercepter un bombardier US supersonique qui n'a jamais été développé )
D'ailleurs à ma connaissance le seul bateau a avoir été coulé par un shkval c'est le Koursk
Quand je lis ça, je ne peux m'empêcher de voir Sgt Terry Jeffords lâcher un gros "WHYYYYYY?"

Mais, en vrai: comment? Comment on a découvert que se foutre un cube de bouillon dans le cul rendait un fessier plus bombé? C'est vrai?
Je pense que c'est les mêmes qui redéfinissent la science à base de doutes de tout ce qui est établit et validé.
Au final, il ne reste plus que le test empirique. Ils vont donc continuer à se mettre des trucs dans le cul pour voir ce qui marche car leurs désirs est d'avoir un fessier bombé.

Alors qu'en fait, il se trompe de cause, c'est surtout de se mettre des trucs dans le cul dont ils ont envie.

A leur place j'essaierais le Nutella, on sait que, pour avoir un gros cul, ça marche en ingestion, alors en suppositoire, ça doit être bien plus efficace.
Citation :
Publié par Episkey
Quand je lis ça, je ne peux m'empêcher de voir Sgt Terry Jeffords lâcher un gros "WHYYYYYY?"

Mais, en vrai: comment? Comment on a découvert que se foutre un cube de bouillon dans le cul rendait un fessier plus bombé? C'est vrai?
A tout les coups, y a quelqu'un qui a lancé çà pour déconner... Et... Sa blague a "trop bien" marché... Vu qu'a notre époque, plus personne ne réfléchi et ne se renseigne quand quelqu'un sort quelque chose... Cela a été pris comme argent comptant et... :-(
Citation :
Publié par Gardien
A tout les coups, y a quelqu'un qui a lancé çà pour déconner... Et... Sa blague a "trop bien" marché... Vu qu'a notre époque, plus personne ne réfléchi et ne se renseigne quand quelqu'un sort quelque chose... Cela a été pris comme argent comptant et... :-(
Je plaide coupable, il y avait eu un article de footballfrance à l'époque qui annonçait l'hospitalisation de franck ribery après l'ingestion de billes de savon qu'il avait confondu avec des bonbons.

La seconde fois, c'est un tweet très sérieux qui annonçait la participation de kev Adams aux films kaamelott.
Citation :
Publié par Episkey
Quand je lis ça, je ne peux m'empêcher de voir Sgt Terry Jeffords lâcher un gros "WHYYYYYY?"

Mais, en vrai: comment? Comment on a découvert que se foutre un cube de bouillon dans le cul rendait un fessier plus bombé? C'est vrai?
Est-ce qu'on est sûr que l'image n'est pas un fake, déjà ? Ça parait un peu gros non ? (sans jeu de mot, évidemment).

Citation :
Publié par skywise
A leur place j'essaierais le Nutella, on sait que, pour avoir un gros cul, ça marche en ingestion, alors en suppositoire, ça doit être bien plus efficace.
Ça a un double avantage :
Avant la baise, si t'as une trace de frein en baissant les sous-vêtements, tu peux toujours dire que c'est du Nutella
Pendant la baise, si t'as vraiment mis du chocolat, ça peut faire une bonne surprise à celui ou celle qui te bouffe le uc.

En revanche, les deux options sont mutuellement excluantes : si t'as un trace de frein et que tu dis que c'est du Nutella, te fais pas bouffer le uc après sinon c'est mauvaise surprise…
Je confirme, ce n'est pas un fake.
Je travaille pour un fabricant de machines qui font les bouillons-cubes (entre autre) et ça a été assez fun d'expliquer au PDG très catho vieille France l'utilisation faite sur son principal marché.
Citation :
Publié par Rooyo*
Je confirme, ce n'est pas un fake.
Je travaille pour un fabricant de machines qui font les bouillons-cubes (entre autre) et ça a été assez fun d'expliquer au PDG très catho vieille France l'utilisation faite sur son principal marché.
Au hasard... Royco?

Ah non, de machine qui fabriquent ... dsl...
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
L'idée est ancienne, et pour l'intérêt on cherche toujours
protéger la faune et la flore aquatique des touristes armer de chaussette et tong au pied et gaver de crème solaire sur leur peau roser par la graisse des mac do !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés