[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2014 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je post pour une demande d'animé a voir pour les vacances.


J'ai sukiffé no game no life dernierement , et ca m'a redonné envie de matter du manga, du coup, vu que j'y connais assez peu au final, je viens vous voir.
Je cherche des manga dont j'aurais pas a regarder 800 episodes de preference (les dragonball style, j'ai donné ), des saisons courtes de pref (pas naruto ou one piece par exemple.
Dans els derniers mangas que j'ai aimé, attack on titan, no game no life, usagi drop, et en ce moment j'ai commencé wixoss.


Fin bref, je cherche du bon, et je viens vers vous
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bon, je post pour une demande d'animé a voir pour les vacances.


J'ai sukiffé no game no life dernierement , et ca m'a redonné envie de matter du manga, du coup, vu que j'y connais assez peu au final, je viens vous voir.
Je cherche des manga dont j'aurais pas a regarder 800 episodes de preference (les dragonball style, j'ai donné ), des saisons courtes de pref (pas naruto ou one piece par exemple.
Dans els derniers mangas que j'ai aimé, attack on titan, no game no life, usagi drop, et en ce moment j'ai commencé wixoss.


Fin bref, je cherche du bon, et je viens vers vous
Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? tu aimeras sans doute et je propose un petit Log Horizon aussi, le héros est un peu dans le même style ( bon après ils sont bloqués dans un MMO au lieu d'un monde où il faut faire des jeux).
Je ne regarde pas beaucoup d'Animes en ce moment mais j'ai commencé Tokyo Ghoul. J'en avais entendu beaucoup parler jusqu'à ce que je teste. D'ailleurs je suis passée à côté d'un stand qui exposait je ne sais combien de tomes du Manga (Japan Expo).
Du coup, j'ai tenté le premier épisode sur Wakanim.

Pour l'instant j'aime le concept et j'ai hâte de voir comment cela va évoluer pour le héros. C'est assez accrocheur donc j'en suis forcément.

Sinon je me tâte à prendre l'abonnement Crunchyroll. Ils diffusent un Anime que j'ai envie de voir (Aldnoah Zero). Mais bon, je suis déjà chez ADN et j'ai pas envie de me trimballer 36 abonnements.
Personnellement je suis passé à l'abonnement crunchyroll (5€/mois) et franchement je suis pas déçu, ça les vaut largement.
Il y a environ 15-20 nouveaux animés en simulcast par saison à J+1 et ils ne font pas payer de supplément pour le 1080p.
Et les traductions sont de qualité.

D'ailleurs j'ai des pass invités 48H pour ceux qui voudraient tester (par MP)

Edit: Ouais je fais de la pub, et alors ?
Citation :
Publié par MOSHIMOSHI ECK DESU
Retour de Space Dandy : génial ! Je lance Akame ga Kill ! OH MY AUCUNE CENSURE AOTS
Je ne peux qu'approuver. Je n'attendais pas grand chose de Space Dandy mais le premier épisode était vraiment bon.
Pour Akame ga Kill! pour AOTS (ou AOTY à en lire certains ) faudra patienter mais ça démarre fort...
Message supprimé par son auteur.
Très bonne saison cet été j'ai l'impression. Entre SAO II, Akame ga Kill, Tokyo Ghouls, Glassip et Rail Wars, pour l'instant j'accroche à tous les premiers épisodes que j'ai vu et je suis pressé de voir la suite.

Ah et sinon, quelqu'un aurait des infos sur Planet : Valkyrie ? Il a l'air pas mal, mais pour l'instant on n'a que le PV : https://www.youtube.com/watch?v=XxBcG-9BxiM

Dernière modification par Wime ; 06/07/2014 à 21h56.
J'avais dis que ça allait être un été surpuissant. Par contre à trop en faire, on va avoir du mal quand on aura le retour d'une saison 'normale'.

Bon ben reste review :
Aldnoah.zero : Ça commence très bien, et graphiquement ça envoi.
Barakamon : Ça commence très bien, et c'est choupinet.
Akame ga kill! : Ça commence très bien.

J'ai même regardé Locodol, en me disant, je regarde pour mieux dropper, eh ben non, je me suis marrée aussi dessus
Aldnoah Zero 01 :

#Priapisme. C'est beau, la bande-son envoie quand il faut, on dirait du cinéma dans les codes, et le scénariste touché par la grâce est capable de nous faire une exposition académique de l'univers et des personnages.
Ce mec est juste merveilleux. Et le héros a l'air d'avoir une personnalité, je suis ému.
Aldnoah Zero 01.

Mais grave. Je suis capable de m'abonner au site rien que pour suivre cette série. Cela fait juste trop plaisir de voir une telle perle émerger du lot.
Je relève toutefois une similitude avec TerrA E. C'est une bonne chose.
La Bande Son est sublime.
Citation :
Publié par Ezbern
Aldnoah Zero 01 :

#Priapisme. C'est beau, la bande-son envoie quand il faut, on dirait du cinéma dans les codes, et le scénariste touché par la grâce est capable de nous faire une exposition académique de l'univers et des personnages.
Ce mec est juste merveilleux. Et le héros a l'air d'avoir une personnalité, je suis ému.
On pourrait presque croire tu fais de l'ironie.
Bon, j'ai matté quelques trucs.

J'attendais pas grand chose de SAO et.. Bah y'avait un peu moins que ça, z'auraient pu faire mieux en épisode d'intro mais bon, je préfère l'universe post apo à la fantasy alors ça devrait aller.

J'attendais pas énormément de Free non plus, bah j'ai bien fait sinon j'aurai été déçu.

Rail Wars est bien sympa, pas le temps de s'ennuyer c'est cool ! Locodol est... Sympa, mais moi qui attendait un Love Live j'ai un peu été déçu du coup.

Et j'ai lancé Barakamon, parce que les histoires avec une gamine (et une seule... ou pas, le loli harem c'est bien aussi :> ) sont généralement cool et à ma convenance... J'ai pas été déçu, coup de coeur pour l'instant, et m'est avis que ça va être mon coup de coeur de la saison <3
Je peux pas regarder tout ça cette semaine, je verrai donc la semaine d'après, mais c'est cool de voir autant de bons retours pour Aldnoah.Zero, mes attentes n'étaient donc pas si injustifiées En plus le setting me fait hurler "LAYZNER", ça ne peut qu'être une bonne chose
Citation :
Publié par Irvy
Le coup du
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il faut se tirer un missile arrive
en mode poker face était énorme quand même
Ce moment m'a tué
Sinon, je rejoins les autres avis, chara design soigné, bande son magnifique, un magnifique univers... espérons qu'il continue sur cette lancée.
Aldnoah.zero et Akame ga Kill envoient du lourd, je vais avoir ma dose d'action. Dramatical Murder était pas mal non plus, ce premier épisode est très fidèle au VN et ça avance plutôt vite. Espérons qu'ils n'aient pas viré toute la partie yaoi...
Citation :
Publié par Zackoo
On pourrait presque croire tu fais de l'ironie.
Pour le coup, non, j'aime vraiment son flegme qui tranche avec le nekketsu sinon rien, et le fait qu'il ne tombera pas dans un mecha par accident puisqu'ils apprennent déjà à s'en servir.
Pour Aldnoah:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis le seul à penser que la princesse n'est pas morte ? Elle ne salut pas la foule et on ne la voit pas depuis son arrivée sur terre, et le plan où on l'aperçoit de dos avant la chute du missile pourrait suggérer que c'est une doublure qu'ils auraient mis en place par mesure de sécurité et qu'elle a emprunté un autre trajet.

Bon après je me fait peut être des films et c'est juste un perso sans importance destiné à lancer la machine de façon dramatique avec une mort orchestrée par les types de la lune.


Sinon si quelqu'un connait le titre du morceau (du Kalafina je suppose) qui passe
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
au moment où ils attaquent la Nouvelle-Orléans je suis preneur.


J'ai bien aimé le premier Tokyo Ghoul aussi même si j'espère que ça ne va pas se résumer à une classique guerre des clans.

Je lance Barakamon pour voir ce que ça donne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés