[PC] Mount & Blade 2 : Bannerlord [Sortie en Early Access le 30/03 sur STEAM !]

Répondre
Partager Rechercher
J'attends plus de contenu concernant les relations entre les nobles, la gestion de notre empire et de nos vassaux.

La vidéo est prometteuse, j'aime beaucoup l'animation des cavaliers.
Citation :
Putain j'ai bien hâte. C'est long
Je viens de remarquer que la création de ce topic date du :

Citation :
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/statusicon/post_old.gif 03/10/2013, 01h17
Et que ça faisait 1 an qu'ils avaient annoncés le jeu, donc 2012.

Effectivement.
C'est long.

Citation :
J'attends plus de contenu concernant les relations entre les nobles, la gestion de notre empire et de nos vassaux.
Talesworld à annoncé qu'ils ont dors et déjà inclus dans M&B2 les avancées du mod Diplomacy. La communauté se demande si Freelancer sera aussi de la partie (mod qui améliore la gestion de son royaume et des compagnons / etc...).
Moi sur Warband j'ai passé le plus clair de mon temps sur l'extension Napoleonic Wars donc j'espère qu'elle sera prévue ce serait absolument énorme

Sinon j'avoue que ça donne envie, c'est pareil, en mieux et clairement moins repoussant à l'oeil.
J'ai pas besoin de plus joli que ce qui est montré là personnellement. Ça rendra les batailles plus réalistes façon "C'est total war mais chuis à pied"

Je n'ai jamais vraiment poussé loin les mécaniques de gameplay de Warband parce que je n'y comprenais pas forcément grand chose, surtout la gestion des provinces, la montée en puissance de la réputation du perso, la prise de contrôle de territoires etc.
J'en était resté à la phase "moi et ma grosse bande de guerriers" mais c'était déjà super.
Oui, l'évolution graphique est "naturelle" des années après le second opus.
Mais c'est vraiment la profondeur des mécanismes du jeu qui en feront une bonne suite ou pas.
Intégrer les mods qui régissent mieux le social, la gestion des royaumes (économie diplomatie etc) c'est le minimum.
Il y a quand même la possibilité de pousser le concept un peu plus loin. Enfin on verra bien, j'espère que le côté amélioration 3D n'a pas pris le dessus sur tout le reste, comme dans beaucoup de jeux.
Après le jeu est en dev depuis 5 ans a 40+ développeurs. J'ose imaginer qu'ils ont prévus un truc un peu bien fini quand même :/

Citation :
Moi sur Warband j'ai passé le plus clair de mon temps sur l'extension Napoleonic Wars donc j'espère qu'elle sera prévue ce serait absolument énorme
C'est ce que tout le monde réclame sur les forums
Après l'équipe en charge du mod est entrain de faire son propre jeu (je retrouve plus le truc, mais rien à voir avec NW) par contre y'a des grosses équipes de modders derrière notamment L'Aigle qui ont l'air chaud pour reprendre le flambeau.
Si le jeu est autant moddable que son prédécesseur, l'update graphique est suffisant (CF la saga The elder scroll).
Au regard de ce qu'ils ont présenté, j'ai bon espoir pour que cet opus soit meilleur que son aîné.
Si c'est pour avoir le même jeu en plus beau et ergonomique ça vaux pas le cout. C'est comme les mods, c'est sympa mais au final tu fais exactement la même chose d'un mod à l'autre. Pourtant j'adore m&b, je l'avais acheté en bétâ à l'époque et j'y ai beaucoup joué.
Citation :
Publié par Petitpain
J'attends aussi une amélioration des sièges. 200 mecs dans une bataille pour une ou deux échelles, c'est plus possible.
Il y a des armes de siège maintenant donc tu va certainement pouvoir péter les murs
Ca va être bon les sièges!

Hâte de mettre les mains dessus, entre les villes plus vivantes, les mini jeux, la gestion des fiefs plus poussées (avec, j’espère, une amélioration visuel de ceux ci) et le système de compagnons (et succession/filiation), il va fleurer la perfection en effet.
On dirait que le sièges vont présenter plus d'intérêt que dans le premier.
J'aimerais quand même bien avoir accès à des options qui ne se limitent pas à la bataille en elle même (comme empoisonner les réserves d'eau ou saper les murailles) mais à mon avis je rêve un peu.
Message supprimé par son auteur.
J'ai vu pas mal de plaintes concernant l'irrégularité des news sur l'avancement du jeu, donc à mon avis la date de release c'est pas pour de suite.
Ensuite si je ne m'abuse on a eu quelques vidéos suite les batailles, mais pas grand chose sur le reste (ou j'ai loupé des infos)
https://www.twitch.tv/gamestarde

En live. Ils refont le siège d'hier mais au lieu d'attendre les ennemis, ils chargent par la porte pour faire de gros dégats.

(Ca commence à partir de 11h30 pour ceux qui vont voir le replay)
(Pas de release date)

Ils ont annoncés qu'ils réfléchissent beaucoup sur le mode co-op en campagne, sans pour autant dire si ce sera à la sortie ("we want a bug free game, etc...").
Ce qui est étonnant car ils n'ont jamais clairement dit qu'ils comptaient faire un mode co-op avant, même si c'est la feature la plus demandée par les fans (perso j'osef).

Dernière modification par Hark² ; 18/08/2016 à 11h56.
Mwais pourquoi pas, ça fera toujours un copain avec qui discuter sur les temps morts de la map campagne pas indispensable non plus pour moi (mais du coup si ça retarde la release, tu en seras marri ? je n'ai pas honte, je n'ai pas honte, je n'ai....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés