[PC] Mount & Blade 2 : Bannerlord [Sortie en Early Access le 30/03 sur STEAM !]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Et la, j'aimerai savoir : peut-on dans un 1er temps rejoindre une faction, puis une fois qu'on a un chateau / village, se lancer dans la création de son propre royaume ?
Oui après je ne sais pas si le royaume que tu quittes ne te déclare pas la guerre automatiquement.
Citation :
Publié par TIME NO HEROES
Oui après je ne sais pas si le royaume que tu quittes ne te déclare pas la guerre automatiquement.
Tout dépend de son estime à ton égard mais généralement oui il le fait.
Tu laches un gros billet et ça n'ira pas plus loin.

Mais attention, avoir son propre royaume n'est pas une promenade de santé surtout que tout le monde te vois bien chétif et va chercher à te dévorer avec gourmandise. Il vaut mieux avoir soigner ses relation pendant sa vassalité. Libérer les ennemis à la fin des batailles permet de monter sa cote envers eux et sur le long terme ça permet d'éviter des emmerdes.
J'ai personnellement un peu laché l'affaire, je suis dans un marasme pas bien fun :
- Je suis indépendant mais je me prends full aggro de la terre entière, donc mes chateaux ne sont pas assez protégés (surtotu quand tu te fais raid à 4000 par le péquin qui est à 2000 km de chez toi).

Je vais attendre les mods pour améliorer tout ça.
Ben faut faire la paix avec les factions Hark. Perso quand je suis indépendant, j'essaie au maximum de ne gérer qu'une guerre à la fois.

Désolé pour la remontée de post. Je me suis relancé une nouvelle partie hier.

Vous avez tous lâché ?
Citation :
Publié par Hark²
J'hésite fortement.

J'pense que je vais retenter une game avec Freelancer, un mode qui te permet d'être un pécno dans une armée

https://www.nexusmods.com/mountandbl...lord/mods/2831
Haha.
Moi je me retente une partie en ayant pas en tête (pour une fois) de jouer en indépendant.
Je vais faire ça old school, rejoindre une faction, grimper dans sa hiérarchie, accumuler richesse et pouvoir et laisser ma descendance faire sécession beaucoup plus tard (si ce sont pas des bras cassés...).
En gros je vais tenter d'avoir une approche beaucoup plus dynastique et moins "power hungry".

J'essaie aussi de jouer sans mods (ou du moins, sans mods changeant drastiquement le jeu, j'ai quand même Improved Guarrisons d'installé parce que ça apporte un GROS confort quand tu commence à gérer plusieurs fiefs. Mais du coup, comme j'ai pas installé Tweaks, ma femme ne tombe pas enceinte et ça me saoule.
Je me dis que je devrais le relancer maintenant que j'ai un PC qui doit pouvoir le faire tourner mais d'un autre coté je suis pas sûr que ça soit à la hauteur d'un warband moddé donc il y a de bonnes chances pour que je patiente encore quelques années histoire d'avoir des gros mods à disposition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés