[PC] Mount & Blade 2 : Bannerlord [Sortie en Early Access le 30/03 sur STEAM !]

Répondre
Partager Rechercher
DES NEWS !
(Enfin un peu).

Le magazine PCGamer d'Avril a leak et Bannerlord fait la couverture :
http://imgur.com/a/buBoY

Dans le magazine, le journaliste a vu Lust le CM de TW, jouer pendant 1h et décrit ce qui se passe.
Alors pas mal de choses intéressantes (j'ai repris le post d'un mec sur le forum officiel).

Citation :
-Quests will be procedurally generated and have multiple choices/outcomes.
-One faction will be openly hostile to you from the onset of your walkthrough; the Khuzaits. Perhaps they are like a mongol horde attempting to invade Calradia.
-Tournaments are better balanced and offer bigger rewards; the character in the playthrough recieved 'expensive armour'.
-NPCs can recruit troops for you, depending on your relation, you will get better and more troops if you are friendlier with them.
-Interesting scenario mentioned, where player has the option to be honest or lie, which in my opinion will provide a really immersive experience, as you can determine what your character's personality is like through actions/dialogues.
De plus, devant la très grande impatience des joueurs, Lust a indiqué qu'on aura du nouveau bientôt (avant l'E3) je ne sais pas si il parlait de PCGamer ou si on aura vraiment un truc bien fat qui arrive (BETA ?!).

Mais bon, l'attente est presque terminée !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(lol)
Dans l'article de PCGamer, TalesWorld indique :
Citation :
"Nous avons loupé la fenêtre de 2016 mais on est confiant pour la sortie du jeu, dans n'importe quelle forme, cette année".
Citation :
"While we missed our 2016 target, we are confident we'll be able to get the game out in some form this year"
Citation :
-Quests will be procedurally generated and have multiple choices/outcomes.
-One faction will be openly hostile to you from the onset of your walkthrough; the Khuzaits. Perhaps they are like a mongol horde attempting to invade Calradia.
-Tournaments are better balanced and offer bigger rewards; the character in the playthrough recieved 'expensive armour'.
-NPCs can recruit troops for you, depending on your relation, you will get better and more troops if you are friendlier with them.
-Interesting scenario mentioned, where player has the option to be honest or lie, which in my opinion will provide a really immersive experience, as you can determine what your character's personality is like through actions/dialogues.
Tout ça c'était déjà présent dans les différents mods de Warband
J'espère qu'ils feront pas un Early Access, Mount & Blade 2 mérite d'être un jeu fini, même si ça prend du temps c'est pas grave on y jouera pendant 10 ans.
Petit up, qui rejoins le leak de PCGamers.

Le site à mis en ligne des screenshot exclusives de M&B2 :
http://www.pcgamer.com/mount-blade-2...n-new-screens/

Mes trois préférés, mama mia <3
Un mec sur le fofo officiel à compté les soldats sur le 2nd screenshot : 584 au total, ce qui veut dire un battlesizer 600+. Putaaaaain j'en peux plus, je le veux ce jeu !!!

http://www.gamekult.com/actu/mount-a...e-A174103.html
GK fait une news sur l'article de PCGamer.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : RcSPU846k7SsH9FAEPZSGo-650-80.png
Taille : 650x365
Poids : 515,2 Ko
ID : 280894   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : qQUWZcWJBEJb2Mm5QYitiF-650-80.jpg
Poids : 54,5 Ko
ID : 280895   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : HjJvmpdZ4MEpKyCNaLRqjn-650-80.png
Poids : 422,0 Ko
ID : 280896  

Dernière modification par Hark² ; 09/03/2017 à 12h24.
Ce sera 600 vs 600 ou bien ils ont triché pour afficher 600 bonhommes pour le screen et ce sera 300vs300 ?
Citation :
Ce sera 600 vs 600 ou bien ils ont triché pour afficher 600 bonhommes pour le screen et ce sera 300vs300 ?
Ce sera, suivant le screenshot, 300 vs 300. Après je comprends pas où est la triche ?
Sachant que le battlesize de Warband est à la base de 150 il me semble (voir 300) mais que c'est tout à fait facile de le modder pour augmenter le nombre de personnes sur le champ de bataille.

Après ce n'est qu'un screenshot, Talesworld n'a pas communiqué dessus, sachant que forcement plus il y a de monde, plus ça demande de la ressource car chaque IA est individuellement codé pour être autonome (au contraire d'un Total War par exemple).
L'attente est longue! Mais les screens suffisent à tenir. J'adore aussi l'ambiance des villes, vraiment hâte d'en faire mon fief.

Par contre, pour les bastons, je vais devoir changer de PC...
Citation :
Publié par Hark²
Ce sera, suivant le screenshot, 300 vs 300. Après je comprends pas où est la triche ?
Sachant que le battlesize de Warband est à la base de 150 il me semble (voir 300) mais que c'est tout à fait facile de le modder pour augmenter le nombre de personnes sur le champ de bataille.

Après ce n'est qu'un screenshot, Talesworld n'a pas communiqué dessus, sachant que forcement plus il y a de monde, plus ça demande de la ressource car chaque IA est individuellement codé pour être autonome (au contraire d'un Total War par exemple).
Sur les screens on ne voit qu'une seule armée, donc si on peut compter 600 bonhommes ça veut dire qu'ils n'ont fait spawn personne en face, donc en situation réelle ce sera 300vs300 au lieu de 600vs600 comme pourrait le laisser penser le screen.

Après 600 unités affichées à l'écran avec ce niveau de détails c'est déjà largement suffisant et comme tu dis les mods viendront corriger ça pour ceux qui veulent pousser leur machine à fond.
Sur le second screen d'Hark² on voit l'infanterie et la cavalerie s'affronter (c'est plus visible via le lien la résolution étant plus élevée).
Citation :
Publié par Hark²
Sur warband c'est juste un nombre dans un fichier texte c'est bien 150 de base, mais me semble que tu atteignais jamais 300 au total, si tu avait une armée de 600 contre 300, sur le champ de bataille ça se traduisait par 150vs75 pour respecter la proportion, avec plusieurs vagues de renforts de chaque côtés.
C'est justement ce que réglait le battlesize des mods, la taille maximum des forces en présence sur le terrain. Après, si la tailles des armées dépassait, tu avais des forces en présences au début en fonction du ratio de force et de la compétence stratégie sauf erreur, puis des renforts. Ca cassait d'ailleurs l'équilibre du jeu de jouer dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés