JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 131 (sites) | 1144 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Les bugs de la 2.14

Métiers

Quand on clique sur le livre des ateliers, et qu'on clique pour les classer par catégorie (classe, nom, niveau, position, paiement, nombre d'ingrédients), le classement ne se fait pas.
/
Parfois la récolte des métiers et des coquillage à vulkania bug.

Chat

La touche accent circonflexe ne fonctionne (presque) pas sur les clients linux.
Il est possible de faire un accent, mais uniquement si c'est la première touche utilisée lorsqu'on prend le focus sur le chat.
Exemple : je peux faire "^^" mais pas "lol ^^", sauf si je perd le focus du chat puis le récupère après l'espace.

Mimibiotes

Liste des skins invisibles sur un Iop mâle :
- Roubal
- Masque de Taff
- Masque du Vampyre
- Platycap

Quete

Dans la nouvelle quête de kerubim, à la fin de la quête l'intégralité des "cire de gligli" est récupérée.

Si tu as crafté 10 cires en prévision (quête reproductible), tu perds donc les 10 cires, au lieu d'en perdre une seule.

Sorts

Le sort Stabilisation du panda ne désactive plus le tacle de l'ennemi ciblé... C'est comme ci on l'avait pas stabi mais il a les 60 esquive PM et déplaçable...

Après un Odorat les dont de PA (roulette, précipitation,...) ne fonctionnent pas...

La perte de PM des mobs ou adversaires sous invisibilité ne s'affiche plus dans le canal combat, l'esquive s'affiche correctement, l'info de la perte de pm est poussé sur le canal par les actions suivantes.

Challenges

Il arrive que le challenge "chacun son monstre" ne se valide pas correctement en fin de combat (bug récurrent avec 2 personnages, peut être plus).

Attitudes

L'attitude "Se frotter les mains" n'affiche plus correctement les yeux, sauf si on est sur une dragodinde.

Skins et équipements

Les oreilles de Slait sur la Fecate sont dans le vide en 3/4 dos.
Dernières modifications :
(Voir) 01/10/2013 08:14:08 : biglado (affichage perte pm sous invi)
(Voir) (Comparer)05/9/2013 15:17:59 : Whale (ajout challenge "chacun son monstre")
(Voir) (Comparer)29/8/2013 06:00:10 : Mymane (bug affichage corrigé)
Styani
Comtesse

Je pense qu'il vaut mieux regrouper tous les bugs au même endroit. N'hésitez pas à compléter (et/ou organiser ^^) le wiki.
JOL Yesmann
Alpha & Oméga

Étrange, sur mon Iop le masque de Taff apparaît normalement.
pyro
Roi

Il a un bug en hdv ? j'ai mis 45 sacs du grand aventurier en vente, dont un avec un prix particulier et facilement identifiable. Je ne le vois pas dans la liste des items en vente (en mode achat !), mais il est bien dans celle des items que j'ai mis en vente. Et comme aucun des sacs ne partent, alors qu'il y en a toujours quelques un qui se vendent assez vite d'habitude, je me demande si les autres sont visibles (pas facilement identifiables). J'ai vérifié avec une mule, le sac n'est pas non plus dans la liste.

En fait, les 44 autres sont tous au même prix, et il y a que 33 sacs affichés à ce prix dans l'hdv...

|EDIT : C'est pas faux ça. Allez je passe pour un vieux noob maintenant :'(

Dernière modification par pyro ; 25/08/2013 à 07h39.
Sylverax
Alpha & Oméga

Certains sacs ont peut-être le même jet ?
'Radigan_-
Alpha & Oméga

Les effets des sorts s'accumulent indéfiniment (vulnés *4, épées divines *8, ...) dans la seule limite "naturelle" de leur durée.

C'est comme ça sur le serveur Goulta aussi ?
Sih
Archange

Concernant le bug des boosts qui semblent se cumuler indéfiniment, il ne s'agit en réalité que d'un bug d'affichange. Je viens juste de tester au Kanojedo, je vulné 2 fois avec le panda, je Brokle avec le iop, une concentration. Ensuite je revulné 2 fois, ça affiche -60% mais le jet de concentration est toujours identique.

Idem pour les épées divine, ça ne se cumule pas en réalité.

Ce qui est étrange c'est que le bug d'affichage n'apparait que chez le panda chez moi, c'est à dire qu'avec le panda je vois -60% et avec le iop -30%.

Bref, pas de craintes.
Alvee/Runea [S'o'D]
Dieu supérieur

Citation :
Publié par 'Radigan_-
Les effets des sorts s'accumulent indéfiniment (vulnés *4, épées divines *8, ...) dans la seule limite "naturelle" de leur durée.

C'est comme ça sur le serveur Goulta aussi ?
Oui c'est aussi sur le serveur tournoi, mais seuls 2 effets sont comptabilisés, les autres sont comme des charges en quelques sortes (ça le fait pour cabriole repérage fourvoiement et autres aussi j'imagine.)
'Radigan_-
Alpha & Oméga

Un autre problème très pénible ; on a le droit d'utiliser les zaaps, zaapis de la cité adverse, et les miliciens ne nous aggro plus. Mais il n'y a toujours pas moyen d'utiliser les potions de cette autre cité !
Majalas
Dauphin

Le probleme des coiffes c'est vraiment RELOU, jrecoit 12mp/minute chaque fois que j'entre dans un combat : "t'as oublié ta coiffe!"
(Men)Roubliios [PCO]
Ange

J'me fais spotted à 100% par les mobs sous roublardise. A régler rapidement, ce bug profite au roublard qui avec une bonne dose de tacle gagne 1 mini-corrup à 3 tours de relance et plaçable sur plusieurs mobs. (Ceci s'explique par le fait que les mobs ne tapent pas l'illusion pour se libérer du tacle).
Limpe
Alpha & Oméga

Le sort type roublardise de la mob quête Justicier en -1,0 plante totalement. On ne voit qu'entre une et quatre case (aléatoirement, mais très rarement les 4) de son sort. C'est un peu pénible.

Les quêtes affichées sont reset à longueur de temps dans le journal de quêtes. J'ouvre mon journal, je cache certaines quêtes, et quand je me reconnecte j'ai le droit de recommencer.

Concernant Stabi, je n'ai pas constaté de bug en Nileza ...
ClydeRowbar
Marquis / Marquise

Soir,
Je viens de voir à l'instant avec mon élevage, on peut monter sur une dragodinde à 0 d'énergie. GG la modif .
Naio'

Encyclopédiste « cinq à la suite »

Alpha & Oméga

Le PNJ qui permet d'entrée dans le Terrier du Wa Wabbit propose, si l'on a fait le donjon une fois, de se rendre à la dernière salle "sortie", et ce, même si l'on a déjà réalisé le donjon en intégralité.
Sombraurore
Dieu suprême

J'ai eu un soucis avec la stab, j'avais le buff apparent.
Cependant je n'avais pas la possibilité d'être intaclable.
Lors du survol le buff esquive pm ajouté.

Mais sur moi et en effet l'état intaclable n’apparaissait pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite