JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 120 (sites) | 1013 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Fil fermé
Partager Rechercher
Krema
Alpha & Oméga

Putain ya du compte voyageur ici.
Ragevolt
Dauphin

La présence d'un poulpe dans le bocal ne signifie pas forcement que la race aura des tentacules !

Sur l'autre image il y'a une bombe... Je me demande bien dans quelle partie de leur corps les Chuas en auraient-ils une ?! ... ...

Tout ça pour dire qu'a mon humble avis le poulpe dans le flacon représente le coté savant fou de la race en question, tout comme la bombe, le coté destructeur/ingénieux des Chuas.

Mais je me trompe peut être... On va peut être pouvoir jouer des cthuluhiens !
Krema
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par tazmut'z
jolie et marrant mais sa ne ressemble pas vraiment au image du site WS je ne pense pas que se soit sa .
http://www.jeuxonline.info/video/657...ildstar-vostfr

De rien.
Ahrden [LePC]
Alpha & Oméga

Ce serait quand même sacrement bon une race bien décalée et...rampante ?
Alsid
Alpha & Oméga

Y'a une interview de Jeremy Gaffney sur millenium et on peut y voir un chua sur le premier screen

http://www.millenium.org/wildstar/mm...-gaffney-89748

Chose a retenir :

Carbine ne veut absolument pas sortir son jeu avant d'être sur qu'il soit prêt, mais que les invitations beta se font petit à petit. Une phase ouverte sera prévue 1 mois avant la sortie officielle du jeu.
- Il faudra entre 100 et 150 heures de jeu pour atteindre le niveau maximum (contre plus de 200 actuellement sur la beta).
- Des serveurs français seront disponibles.
- Une édition collector n'est pour le moment pas prévue.
- Les métiers auront une grande place dans le contenu end-game
- Les développeurs ont prévu des petites animations spéciales pour bannir les farmeur "chinois".

Dernière modification par Alsid ; 18/07/2013 à 10h00.
Sarys

Citation :
Publié par Octavius
Oui, par un temps circulait un artwork d'une sorte de mort-vivant richement vêtu et il était un peu le favori des pronostics, mais je n'en suis plus sûr du tout depuis cette image avec les tentacules. Je dois dire que je seiche et celui qui sait de quelle race il s'agit n'est peut-être pas encornet.
Moi ça me fais penser à un des méchants des tortues ninjas, ou une espece de cerveau poulpe est logé dans un corps. Et quand ça pue trop la défaite, il se barre.
Lestenil [GE]
Alpha & Oméga

Citation :
- Une édition collector n'est pour le moment pas prévue.
Ouiiiiiiiiin

Et ma collectionnite aigue, je fais comment pour l'entretenir ?
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Du coup c'est pas garantie la sortie en fin d'année, bon bah tant pis :/

Bon sinon les révélations c'est demain
Octavius
Comte

Ah oui, c'est bien dommage qu'ils ne prévoient pas une édition collector avec peluche d'Aurin anti-stress
Alsid
Alpha & Oméga

Je remet quand même le passage il ne disent pas que ce n'est pas totalement prévu c'est juste pour le moment
Citation :
Nous voudrons probablement faire une édition collector. Beaucoup de gens aiment avoir un art book ou d'autres trucs du genre. Nous allons voir ça. Mais mieux vaut avoir un bon jeu qu'une bonne édition collector. En faire une prend du temps et cela ne doit pas nous retarder dans la conception de Wildstar.
allensan
Alpha & Oméga

Par contre je pense qu'ils prennent un gros risque
120 a 150 heure pour etre level max

Après 4 ans ou tout les mmos on encore réduit le temps de leveling.
DCUo en 24 heure on est max ( apres il faut 200 heures pour avoir assez de point d arme et etre puissant)
GW2 en 50 heure
TSW en 30 heure ont a bouclé un build haut niveau ( apres faut compté 200 a 300 heure pour tout débloqué les skills )

Et j'ai peur que le leveling étant ce qu'il est , c'est à dire une course à la monté en level que le jeu a force dégoute les joueurs qui ne veulent pas grind comme des fous avec le syndrome qui a fait tres mal a aion en europe ( bon jeu mais leveling beaucoup trop long).
TSW a réussi a éviter cette eccueil mais c'est parce qu'il a eu l'intelligence de se débarrasser des levels.

Et je dit cela , même si carbine propose un super contenu par level avec peu de grind mais de l'aventure . Il y aura toujours la notion je suis pas max faut que je me dépèche (c'est triste mais c'est malheuresement vrai).
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il y avait que SOE avec DCUO qui avait compris ce problème en se focusant sur le contenu level max , au point de permettre de rush les level ultra vite.
Le contenu en devient plus interressant car on ne court plus apres l'xp.
Lestenil [GE]
Alpha & Oméga

Pour encore beaucoup de joueurs, le plaisir du jeu vient aussi dans la progression scénaristique. Témoin SWTOR qui attire par son leveling (c'est vrai qu'ils auraient pu bosser aussi sur le end-game, mais c'est une autre histoire), qui certes est long mais qui est aussi très prenant (à tel point que beaucoup rerollent plusieurs Classes). Et les "vieux" jeux scénarisés comme Lotro et Wow tirent encore largement leur épingle du jeu.

Moi le premier, un jeu sans scénario, j'y mets pas les pieds.
allensan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lestenil
Pour encore beaucoup de joueurs, le plaisir du jeu vient aussi dans la progression scénaristique. Témoin SWTOR qui attire par son leveling (c'est vrai qu'ils auraient pu bosser aussi sur le end-game, mais c'est une autre histoire), qui certes est long mais qui est aussi très prenant (à tel point que beaucoup rerollent plusieurs Classes). Et les "vieux" jeux scénarisés comme Lotro et Wow tirent encore largement leur épingle du jeu.

Moi le premier, un jeu sans scénario, j'y mets pas les pieds.
Dans mon cas swotor , ça a été un scénar et un vide intersidéral après.
et pour le reroll, refaire 70% des missions car ne sont pas affilié a la classe bas ça soule très vite.
Swotor est justement un exemple a ne surtout pas suivre.

Par ailleurs leveling rapide ou pas de level, ça ne veut pas dire pas de scénario.
Celui de Dcuo est sympatoche et celui de TSW juste géniallissime.
Alsid
Alpha & Oméga

Moi aussi avec le pve HL mes meilleur souvenir et la ou je prend le plus de plaisir ces la phase pex, voyager dans les régions, le scénar etc.

Et au contraire les jeux ou tu up en 24 h c'est pas pour moi
Aposie
Duc

Alors déjà désolé, je débarque un peu, mais est-ce un NDA break de demander si le jeu en groupe est très fortement favorisé (et donc plus valorisant que de soloter son leveling) ? Parce qu'à ce compte là, ils peuvent mettre 250 heures de progression que j'en aurais rien à battre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite