19/07/2013 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
T'as cassé les touches majuscules et ponctuation de ton clavier ?

Edit : ben tu vois quand tu veux... T'aurais pas pu le faire dés le début ?

Dernière modification par Lestenil ; 18/07/2013 à 20h29.
Que l'on soit d'accord ou pas. C'est question de respecter leur travail.
Je ne pense pas que la priorité de JoL soit de spéculer sur les fichiers cachés de Carabine.
Puis si les vidéos Youtube closed béta marchent c'est aussi la faute de ceux qui les regardes.

D'ailleurs je ne comprend même pas ce débat. Ca ne fera pas sortir Wildstar plus vite.

C'était la minute de sagesse.

Edite : Alors ca fait un quart d'heure que j'attend la new.

Dernière modification par Vikaz ; 19/07/2013 à 00h16.
En lisant l'itw de Jérémy Gaffney, ce dernier nous parle des "pouples". Ce sont des parasites dans Whitevallée qui semblent se coller à la tête de quelqu'un et les transforment en zombies. C'est donc pas une race jouable. ^^
Ahrden : J'aimerai bien aussi. Si c'est vraiment comme les "poux" dans half-Life ca va faire un super avatar innovent avec lequel on peut faire du RP bien glauque.
Citation :
Publié par FlipBZH
L'évènement commence à 20h30 heure française, donc tu peux quitter un peu ton écran
Ca va donc me foutre ma soirée en l'air !

Merci de l'info !
Hey salut tlm ! Comment va depuis le temps ?

Apparemment c'est l'annonce des 2 dernières races d'apres FB !

(Les posts écrits sur le forum sont moins intéressants depuis quelques temps non ? J'ai l'impression qu'il y a eu une arrivée importante de flooder ? =p)
Dommage que ce n'était pas sur un concours j’aurai pu enfin gagner un accès a la béta Sur le facebook je suis le premier a l'avoir annoncé ici aussi
Citation :
Publié par Alsid
Dommage que ce n'était pas sur un concours j’aurai pu enfin gagner un accès a la béta Sur le facebook je suis le premier a l'avoir annoncé ici aussi
Annoncer quoi ?

Dernière modification par Bati ; 19/07/2013 à 21h02.
Perso j'aime pas du tout les chuas, mais j'aime bien les Mordresh.

Du coup, c'était déjà quasiment sur, mais pour moi, c'est l'exil (Aurin, Granok et Mordresh, me voici !)

[HS] ils sont vils de faire de la pub pour la beta à chaque évènement :'(. [/HS]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés