Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Au debut c'etait du poste pour poste pour cadenasser mais quand Umtiti s'est pris une belle béquille et est sorti, Garde a fait entrer Grenier et mis Dabo arrière gauche...
Du tout bon ce match.

On retrouve notre jeu, on brûle le signe indien à VA et on met Nice à 10 (avec un match en moins.

Parfait.

J’espère que Paris gagnera, ils le mériteraient en sortant un beau match à la maison et reprendrons la première place.
Citation :
Publié par lapincrétin
Ça fait plais' une victoire à l'extérieur, qui plus est à VA !

Apparemment Bastos d'accord avec Schalke, et Lisandro resterait.
Et du coup lisandro passerait à gauche ?
Hum, il a pas finit de faire la gueule.
A moins qu'il parte ou que gomis parte
Il était déjà à gauche
Nan mais on a de quoi faire tourner en attaque, suffit d'appeler Benzia, je comprend d'ailleurs pas pourquoi, avec Briand et Bastos qui étaient sur le carreau, il a pas joué .
Citation :
Publié par Sombrecrane Neanias
Et du coup lisandro passerait à gauche ?
Hum, il a pas finit de faire la gueule.
A moins qu'il parte ou que gomis parte
Lisandro est blessé là de toute façon.

Citation :
Publié par lapincrétin
Il était déjà à gauche
Nan mais on a de quoi faire tourner en attaque, suffit d'appeler Benzia, je comprend d'ailleurs pas pourquoi, avec Briand et Bastos qui étaient sur le carreau, il a pas joué .
Il a joué avec l'équipe en Gambardella, parce qu'on joue à fond cette compétition cette année (avec une dream team )


J'ai pas vu le match, je vais essayer de me le trouver mais apparemment Fofana a été énorme. C'est cool pour lui, il a vraiment une super mentalité.
Et je suis triste du départ de Bastos. Pas sportivement où la seule véritable perte est causée par le fait qu'il était le seul ailier gauche, mais humainement, parce que c'était un mec vraiment sympa et qui vit le foot comme un gosse.

EDIT: Ha et un chiffre sympa, Bisevac a écopé hier de son premier carton jaune de la saison en L1.
Citation :
Publié par Rudi Garcia
« Franck Béria, Rio Mavuba et les joueurs actuellement à la CAN (Ryan Mendes avec le Cap Vert, Salomon Kalou avec la Côte d’Ivoire, Olivier Bonnes avec le Niger, Kalen Damessi avec le Togo) seront les absents pour le déplacement à Paris. Étant diminués dans certains secteurs, nous pourrions jouer avec cinq défenseurs. Nous irons à Paris pour faire mieux que les pronostics, à savoir une défaite. Avec un effectif amoindri, nous avons aussi une préparation, comme à l’aller, différente du Paris Saint-Germain parce que nous avons joué vingt-quatre heures plus tard que le PSG en Coupe de France. C’est être objectif de dire que nous ferons ce que nous pouvons. Sur un match de football, tout reste possible. Rennes et Saint-Étienne ont gagné, mais eux n’avaient pas un jour de repos en moins, par exemple. Notre espoir est que Paris est meilleur à l’extérieur qu’à domicile. Il faudra bien défendre et essayer de marquer des buts. Demain, ce sera compliqué, c’est évident. Paris jouera pour reprendre la première place. Maintenant, ça peut ressembler à un match de Coupe entre une très bonne équipe et une équipe moyenne. Normalement, nous n’aurons aucun point de plus dimanche soir. Si nous en avons un ou trois, ce ne sera que du bonus. Pour faire une bonne série, il faudra gagner un match, que ce soit demain ou à partir du prochain match. Paris a un effectif qui a l’ambition de gagner la Ligue des Champions. Une équipe de très haut niveau. Nous aurons un match à jouer à donnerons le maximum demain. Tous les joueurs sont complémentaires devant au PSG. On l’a vu au match aller, il faut faire attention à tout le monde, pas faire de plan anti-Ibrahimovic ou anti-Lavezzi. Je ne vois pas l’intérêt d’une équipe comme Paris, qui gagnera le championnat tous les ans avec vingt points d’avance. »
Comment on peut faire une déclaration d'avant-match comme ça ?

Autant sur les absents, le fait que ça va être dur, je veux bien.
Même le fait qu'ils ont un jour de moins, je peux comprendre.
Par contre dire que son équipe devrait avoir aucun point à l'issu du match et qu'il voit pas l'intérêt du PSG qui -devrait gagné le championnat chaque année avec 20 points d'avance- c'est assez ouf.
Dois-je lui rappeler l'épopée lyonnaise où Lyon finissait souvent loin devant ?

J'ai jamais vu une déclaration pareille en Angleterre ou en Espagne !
Ses joueurs doivent être motivés avec ça tiens.
Citation :
Publié par Daarky™
Ses joueurs doivent être motivés avec ça tiens.
Ou bien c'est du bon gros bluff.
Je me rappelle d'un certain entraîneur portugais qui avait promis une défaite de son équipe en UEFA il y a quelques années...

Mais si ce n'est pas du bluff, alors c'est une des déclarations d'avant match les plus débiles que j'ai jamais vue.

Dernière modification par Compte #363838 ; 26/01/2013 à 16h22.
Citation :
Publié par Daarky™
Comment on peut faire une déclaration d'avant-match comme ça ?

Autant sur les absents, le fait que ça va être dur, je veux bien.
Même le fait qu'ils ont un jour de moins, je peux comprendre.
Par contre dire que son équipe devrait avoir aucun point à l'issu du match et qu'il voit pas l'intérêt du PSG qui -devrait gagné le championnat chaque année avec 20 points d'avance- c'est assez ouf.
Dois-je lui rappeler l'épopée lyonnaise où Lyon finissait souvent loin devant ?

J'ai jamais vu une déclaration pareille en Angleterre ou en Espagne !
Ses joueurs doivent être motivés avec ça tiens.
C'est vrai que ça doit faire au moins 2 ans que le PSG doit finir avec 20 points d'avance minimum...
D'ailleurs, si c'est le cas cette année, je suis prêt à tenir un pari (plutôt du genre un avatar vu que je ne poste pas énormément)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal

Edit 2 : Barton enlève le sous-maillot qu'il porte puis le jette par terre, regarde Morel et ce dernier va chercher le t-shirt de l'Anglais pour l'emmener sur le banc...
Mdr c'était fou.

Première mi-temps sympa, Rennes est mieux rentré avant de baisser dans le jeu sur la fin.
Morel fait une bonne mi-temps et Cheyrou nous a mis en danger encore :x
En fait Erding c'est un peu le 12ème marseillais sur le terrain. C'est quand même fou d'être aussi mauvais
Habituellement il survie avec au moins deux ou trois passes réussies, mais là c'est le néant, et voilà qu'il foire un face à face.

EDIT: Genre un de nos défenseurs a appris à jouer de la tête ? wtf.

Dernière modification par Hachim0n ; 26/01/2013 à 18h14.
Miracle il ne l'a pas mise contre son camp comme contre Lens.

Magnifique but, il obtient le corner précédemment, chapeau !

Sinon Alessandrini est vraiment énorme mais en l'absence de Pitroipa je trouve qu'il éteint un peu Féret.


Allez un autre encore pas envie de me faire chambrer par mes amis marseillais !
Citation :
Publié par Hachim0n
En fait Erding c'est un peu le 12ème marseillais sur le terrain. C'est quand même fou d'être aussi mauvais
Habituellement il survie avec au moins deux ou trois passes réussies, mais là c'est le néant, et voilà qu'il foire un face à face.

EDIT: Genre un de nos défenseurs a appris à jouer de la tête ? wtf.
Féret est vraiment pas fou non plus. Ses CF sont affreux et il n'a pas d'influence. C'est Makoun que je trouve vraiment bien.
Côté marseillais y a personne qui se dégage, ils ont jamais la balle en plus.

ÉDIT: Mais c'est abusé, toutes les équipes essayent de faire des passes décisives à Gignac ou quoi.
Citation :
Publié par Gredins
Côté marseillais y a personne qui se dégage, ils ont jamais la balle en plus.
C'est récurrent chez Marseille cette année ça, aucun jeu on s'en remet a un coup du sort pour marquer, mais ça marche jusqu'a maintenant c'est assez fou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés