Meilleures ventes de jeux en France

Répondre
Partager Rechercher
je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse taxer GW2 de daube, d'arnaque ect... Guild war 2 est un bon MMO, il offre l'amusement que l'on peut attendre d'un MMO.

Il faut vous remettre en question les loulou. Les critiques négatives de tous les MMO sortis ces dernières années émanent toujours du même profile de joueur qui écume nt les forum pour balancer leur connerie : souvent des gens jouant 25h sur 24H attendant du jeu qu'il puisse combler des problèmes et ennui irl.... bref, il attendent une vie virtuelle...

En tant que joueur normal , je prend beaucoup de plaisir sur GW2, je viens de up 80 , et j'attaque tranquillement le HL et le MCM. Je ne joue pas en regardant que les défaut du jeux, je prends plaisir et je me détends après une journée de boulot sur le jeu.
Citation :
Publié par darouinne
je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse taxer GW2 de daube, d'arnaque ect... Guild war 2 est un bon MMO, il offre l'amusement que l'on peut attendre d'un MMO.

Il faut vous remettre en question les loulou. Les critiques négatives de tous les MMO sortis ces dernières années émanent toujours du même profile de joueur qui écume nt les forum pour balancer leur connerie : souvent des gens jouant 25h sur 24H attendant du jeu qu'il puisse combler des problèmes et ennui irl.... bref, il attendent une vie virtuelle...

En tant que joueur normal , je prend beaucoup de plaisir sur GW2, je viens de up 80 , et j'attaque tranquillement le HL et le MCM. Je ne joue pas en regardant que les défaut du jeux, je prends plaisir et je me détends après une journée de boulot sur le jeu.

Tout comme toi, GW2 suffit amplement pour les joueurs qui joue avec un temps de jeu normal, pour les no life qui se gavent en permanence ou leur seul intérêt d'avoir la plus grosse carotte que l'autre ( mod kiki tout dur ).

Le fait d'avoir des équipement liée au compte doivent emmerder pas mal de monde pour le business encore plus que équipement sont nivelés au meme niveau.
Pour les golds je pense que l'impact est beaucoup important que sur d'autre MMO.
Seul le ventes des comptes mais à ce niveau la je voudrais voir Anet la possibilte de vendre officielement les comptes ou échange entre joueurs.
D'après le dernier entretien live de Colin Johanson sur MMORPG.com, dont on trouve un résumé sur Reddit, la population de GW2 s'est stabilisée il y a environ un mois et depuis croît à nouveau.
Donc, comme tous les MMO, après un rush massif initial il y a eu des départs importants (en partie compensés par la vente continue de nouvelles boites) qui se sont tassés avec le temps jusqu'en décembre, et maintenant il y aurai plus d'arrivées que de départs, amorçant une nouvelle croissance.
Prévisible, GW2 n'est pas le mmo parfait ( qui n'existe pas ), mais est certainement un des meilleurs actuellement, s'ils corrigent leurs problèmes majeurs, la population continuera de monter.
En regardant les mmo à venir, on peut se dire que GW2 a encore le temps de grossir tranquillement, il y a des grosses licences, mais elles ne seront pas là avant un moment, et devront faire leurs preuves.
Citation :
Publié par Locke Cole
Prévisible, GW2 n'est pas le mmo parfait ( qui n'existe pas ), mais est certainement un des meilleurs actuellement, s'ils corrigent leurs problèmes majeurs, la population continuera de monter.
Faut quand même avoir l'honnêteté intellectuelle de dire qu'un produit qui plait à la "masse", ne fait pas de ce produit un produit de qualité. Suffit de voir le reste du classement.
Anet s'est bizarrement complètement loupé dans son ambition de faire de son jeu un jeu e-sport, mais en contrepartie, il faut bien avouer que c'est une tuerie pour les casus.

Imo, GW2 est un bon produit de supermarché, qui fait son boulot de faire rentrer plein de brouzoufs chez Anet, mais j'ai en tête qq jeux qui me paraissent nettement plus interressants (LOTRO, TSW, EVE, pour ceux que je connais).

J'ai l'impression que Anet a finalement bien réussi son jeu.

Le mystère qui persiste : comment des groupes de petit comm peuvent s'amuser sur ce jeu en rvr ? Surtout ceux venant de WAR.

Mais bon, je reprends le jeu sérieusement, j'espère que l'équipe de nuit va m'éclairer sur ce point.
Citation :
Publié par Gaelynn
... la population de GW2 s'est stabilisée il y a environ un mois et depuis croît à nouveau....
Je confirme que sur mon site US il y a de plus en plus de monde depuis environ 15 jours et par exemple en zone 80 au début de ma migration vers US on était dans les 6/10 à Jormag maintenant on est dans les 30 40 voire + mais jeu toujours aussi fluide sans lags ou autres problèmes
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Faut reconnaitre que SR, Nix et Bjerk sur le même chan map, tu me vends du rêve.
Si en plus, Laca se met à GW2, je vous rejoins sur MDJ
t'es un grand malade toi.

/drink

bjerk buveur de bières
De toute façon à quel autre MMO pourrait-on jouer actuellement, en remplacement de GW2?

Je suis retourné sur SWTOR et j'ai lâché l'affaire au bout de 2 jours, leur système de F2P est une catastrophe et tellement restrictif ( on est même limité en nombre de BG ou d'instance par semaine ! ) que cela donne envie de repartir de suite.
J'ai fait un tour sur Rift, qui est sûrement le MMO le plus intéressant au niveau du contenu, mais les serveurs français sont en manque de population, et hormis le week-end et quelques rares soirées j'avais l'impression de jouer sur un RPG solo. Donc grosse ( très grosse attente ) pour aller en instance ou en BG, et les zones 1-49 sont désertes.
Il reste WOW mais je n'y remettrais jamais les pieds même si l'on m'offrait un abonnement d'1 an ( ce qu'un pote voulait me proposer d'ailleurs ).

Pour conclure, GW2 est l'alternative la plus satisfaisante. C'est un jeu clairement plus ciblé pour les joueurs casuals mais il ne faut pas oublier qu'ils représentent 80% de la population d'un MMO et que de ce point de vue le contenu est suffisamment énorme pour ne pas les blaser avant longtemps.
A titre personnel je rajouterais que le PvP de GW2, même s'il n'est pas parfait, est celui qui me satisfait le plus parmi les MMO existants.
GW2 encore en tete des ventes pc en france pour la 3 eme fois consécutive.

J'entend déja dire que ca compte pas le démat, mais je pense que la majorité des ventes de GW2 sont du démat, et ca reste une belle perf d'etre devant des rouleaux compresseurs pour call of duty ou les sims

Je pense que ce qui boost les ventes de gw2 (il faudrait voir dans les autres pays pour voir si la tendance est propre à la france) depuis quelques semaines est tout simplement la longévité du titre

Le jeu est sortit depuis 5 mois, a de nombreuses mises à jour à venir, possède une population globalement forte (la majorité des serveurs sont en élevé/très élevé/complet) et les gens sont globalement satisfaits (n'en déplaise à nos pleureuses habituelles)

Quel était l'état des derniers mmo sortis après 5 mois ? AoC était mort, Warhammer sur la mauvaise pente, Rift enchainait les fermetures de serveur, Swtor également, TSW passe en B2P, Tera en F2P, Lotro n'a jamais eu une population florissante et n'a pas intéressé énormément de monde. Dans mes souvenirs, seul Aion était encore dans un bon état après 5 mois.

Et ca, la bonne santé de gw2 doit un peu interpeller ceux qui en avaient entendus parler sans s'y intéresser, ou l'acheter. Ils doivent se dire "tiens, c'est bizarre, celui là n'a pas sombré comme une merde, il serait intéressant de voir pourquoi et ce qu'il a de spécial".
Dommage qu'ils est foiré leur PVE (pas de gros defi end game ) et leur itemisation(full exo trop rapide meme pour un novice) a la release ils auraient maintenu leur petit buzz plus longtemps.GG a eux quand meme esperons que sa bosse la dessus...
Citation :
Publié par Humanmind
Dommage qu'ils est foiré leur PVE (pas de gros defi end game ) et leur itemisation(full exo trop rapide meme pour un novice) a la release ils auraient maintenu leur petit buzz plus longtemps.GG a eux quand meme esperons que sa bosse la dessus...
Autant je suis daccord pour le manque de gros defi PvE, autant pour le full exo très rapide c'est ce qui fait pour ma part l'attrait du jeu car ça reste assez fidèle à gw1 la dessus.

Il y aurai eu une vraie course au stuff(ce qui y ressemble un poil avec l'élevé) que j'aurai même pas pensé à prendre le jeu comme beaucoup.
Citation :
Publié par Darmina
De toute façon à quel autre MMO pourrait-on jouer actuellement, en remplacement de GW2?

Je suis retourné sur SWTOR et j'ai lâché l'affaire au bout de 2 jours, leur système de F2P est une catastrophe et tellement restrictif ( on est même limité en nombre de BG ou d'instance par semaine ! ) que cela donne envie de repartir de suite.
J'ai fait un tour sur Rift, qui est sûrement le MMO le plus intéressant au niveau du contenu, mais les serveurs français sont en manque de population, et hormis le week-end et quelques rares soirées j'avais l'impression de jouer sur un RPG solo. Donc grosse ( très grosse attente ) pour aller en instance ou en BG, et les zones 1-49 sont désertes.
Il reste WOW mais je n'y remettrais jamais les pieds même si l'on m'offrait un abonnement d'1 an ( ce qu'un pote voulait me proposer d'ailleurs ).

Pour conclure, GW2 est l'alternative la plus satisfaisante. C'est un jeu clairement plus ciblé pour les joueurs casuals mais il ne faut pas oublier qu'ils représentent 80% de la population d'un MMO et que de ce point de vue le contenu est suffisamment énorme pour ne pas les blaser avant longtemps.
A titre personnel je rajouterais que le PvP de GW2, même s'il n'est pas parfait, est celui qui me satisfait le plus parmi les MMO existants.
Waw, tu conclue facilement dis donc. 3 jeux ? Trois jeux est tu penses avoir fait le tour ?
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Pourtant, y a pas grand monde dans les zones bas lvl à partir de minuit (sur Vizuna), c'est tristounet de partir de 0
Demande pas la lune non plus
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Pourtant, y a pas grand monde dans les zones bas lvl à partir de minuit (sur Vizuna), c'est tristounet de partir de 0
Mais si, la première zone Norm est pleine

Ok, c'est parce qu'il y a la nouvelle anim
Citation :
Autant je suis daccord pour le manque de gros defi PvE, autant pour le full exo très rapide c'est ce qui fait pour ma part l'attrait du jeu car ça reste assez fidèle à gw1 la dessus.

Il y aurai eu une vraie course au stuff(ce qui y ressemble un poil avec l'élevé) que j'aurai même pas pensé à prendre le jeu comme beaucoup.
Mon frere joue a gw2,il n'y connais rien aux MMO ni aux jeux sur PC d'ailleurs,il etait full exo en deux jours sans aide donc un peu simple.
Se que je veut dire c'est que au moins un palier de stuff demande quelques defis pour etre recupéré pas qu'ils en sortent un tout les mois,car là c'etait limite donné l'exo.Ils ont rattraper le coup avec le l'élevé meme si j'aime pas les fractales repetitif et sans saveur.
Citation :
Publié par Humanmind
Mon frere joue a gw2,il n'y connais rien aux MMO ni aux jeux sur PC d'ailleurs,il etait full exo en deux jours sans aide donc un peu simple.
Se que je veut dire c'est que au moins un palier de stuff demande quelques defis pour etre recupéré pas qu'ils en sortent un tout les mois,car là c'etait limite donné l'exo.Ils ont rattraper le coup avec le l'élevé meme si j'aime pas les fractales repetitif et sans saveur.

ma petite soeur de 9 ans etais full exo, elle a commencer a jouer a midi et lorseque je suis rentrer vers 18heure elle etais full

y'a de ses mythos ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés