[VO - BBC] Dr Who (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorvz
Une idée de la date de sortie en Français des épisodes ?
Jamais j'éspère, pas envie de passé sur France 4 par hasard et que mes oreilles saignent.
Miam vivement Noël !
En plus un des elfes est un des mecs des dernières saison de Misfits

Moi j'ai aimé la saison, quelques épisodes moins bons que d'autres mais globalement j'ai aimé.
Je suis peut être trop bon public, mais je m'en fous, j'ai pris du plaisir à regarder les épisodes.

Dernière modification par Furiouss ; 18/11/2014 à 11h02. Motif: gros vrillage de cerveau Skins/Misfits ... :x
Citation :
Publié par [0]Draki
Jamais j'éspère, pas envie de passé sur France 4 par hasard et que mes oreilles saignent.
J'ai toujours regardé la série en FR donc je suis pas choqué et puis ma douce ne regardant jamais la VOSTFR, j'aimerai pas dormir sur le canapé

Bref j'ai hâte de voir cette saison 8, a priori elle est pas terrible a cause des scénarios principalement, si c'est vraiment le cas, j'espère que ça va se lancer comme il faut en saison 9 ^^

Wait and See.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de voir le final, le scénario est pourris certes mais suis je le seul à m'attacher à Clara? Elle sera là la saison pro?
Et pour l'histoire du Clara en dalek... J'ai loupé quelque chose?

Et putain les épisodes avec les gosses j'en peux plus, surtout celui sur la lune

Dernière modification par GrosCadeau ; 10/12/2014 à 00h28.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de voir le final, le scénario est pourris certes mais suis je le seul à m'attacher à Clara? Elle sera là la saison pro?
Et pour l'histoire du Clara en dalek... J'ai loupé quelque chose?
Si tu reposes la question à la fin de la saison 8, c'est que tu as raté quelque chose, oui...
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WTF? Je ne sais pas ce qu'ils fument, les mecs, mais c'est de la bonne...
Alors là, je suis complètement d'accord. Moffat c'est complètement lâcher sur cette épisode.


SPOILER FIN DE L'EPISODE.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Franchement, j'y ai cru à la vieille Clara et pourtant j'étais au courant de sa présence à la prochaine saison.. les effets de l'alcool peut-être.


Faut que je le revois, j'ai bien aimé mine de rien (à part un point précis.) et il est complètement différent des épisodes de Noël qu'on a d'habitude.

Ce que je n'ai pas aimé:
SPOILE DE TOUT L'EPISODE.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Etre dans un "rêve", dans un "rêve", dans un "rêve", dans un "rêve", dans un "rêve" et encore dans un "rêve".

Sérieux...
Je viens de le voir et c'était vraiment excellent. Vraiment jouissif et dans l'esprit de noël.
Spoiler total <-(!)->
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup du rêve dans le rêve dans le ... je l'avais vu venir assez vite (dès la première sortie, j'ai pensé au père noël, puis à l'apparition du tout début). J'ai quand même été surpris par le dernier coup vu que ça faisait une jolie fin pour un compagnon. Pourtant je savais qu'elle reviendrait et j'avais rien bu
Salut,

Je n'ai jamais vu ne serait-ce qu'un seul épisode de Dr Who, et je me dis qu'il serait peut être temps d'essayer.

Je dois commencer par quoi ? Me semble qu'il y a plusieurs séries différentes non ?

Merci
Citation :
Publié par HisoKefka
Salut,

Je n'ai jamais vu ne serait-ce qu'un seul épisode de Dr Who, et je me dis qu'il serait peut être temps d'essayer.

Je dois commencer par quoi ? Me semble qu'il y a plusieurs séries différentes non ?

Merci
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d...r_-_Matt_Smith

Neuvième docteur
Citation :
Publié par THX
Ca c'est le 11e
Oui faut utiliser la molette de la souris et remonter vers le 9eme
Par contre, il va falloir s'accrocher...la première saison est spécial
J'ai franchement eu du mal à me lancer.

Mais je savais qu'il y avait de bons épisodes par la suite.
Pour le coup je conseillerais la saison que tu veux. Moi je préfère de loin le 11 ème. Le premier docteur m'attire pas du tout. Franchement docteur who tu peut prendre des épisodes au pif et comprendre petit à petit sauf si tu tombes par malchance sur un final de saison (et encore).
Regarde dans l'ordre depuis le 9eme docteur (reprise de 2005 quoi), la première saison est kitch mais intéressante, et ça devient génial dès la saison suivante
Citation :
Publié par Adnae
Regarde dans l'ordre depuis le 9eme docteur (reprise de 2005 quoi), la première saison est kitch mais intéressante, et ça devient génial dès la saison suivante
Et surtout ça permet de poser pas mal de bases la saison avec le 9eme docteur ! Parce que c'était une reprise d'une vieille série, justement... Alors que dans la saison suivante, on part du principe que certaines choses sont déjà posées (bien que le premier épisode explique un truc plutôt important aussi ).
Citation :
Publié par HisoKefka
Ok merci à tous!

Je pensais qu'il y avait une timeline/continuité plus importante dans la série.

Je vais dl une saison et on verra bien du coup.
Il y en a plusieurs, on a très souvent des références aux anciens épisodes de l'ancienne et la nouvelle série. (C'est surtout vrai dans la saison 8, il y en a chaque épisode.) Et d'une manière plus général, il y a un fil conducteur par Docteur. (et qui se poursuit sur les autres.)

Pour un néophyte, les références sont juste "invisible" la plupart du temps, du coup, çà ne pose aucun problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés