Les logiciels "bot" sont la ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

J'ai un pote dans la liste d'ami qui joue non stop , qui était la a 3h du mat , qui était la ce matin encore , et je le vois faire des run acte 1 non stop , genre faire que ca pendant plus de 10h d'affilé j'ai quelques doute , surtout qu'il est sencé etre au taff en ce moment ( alors c'est possible qu'il prete le compte a des potes ) ou qu'il soit malade mais , j'avoue que la ca fait vraiment beaucoup , pensez vous qu'il existe des bots pour farm l'acte 1 en run ?
oui il ne repond pas , mais le truc c'est qu'il ne repond pas quand il jou aussi

par contre j'ai trouvé un site qui donne un bot farm a l'endroit ou il farm , et il a les meme skill demandé pour le logiciel , bon ba voila ... pfff nimp -_-'
Message supprimé par son auteur.
Oui, j'ai découvert par hasard (et assez facilement ) un forum d'échange sur un bot de farming pour d3 alors que je cherchais des avis sur la meilleure classe pour farmer.

Franchement, je suis un peu deg qu'on puisse laisser des joueurs faire ça sans rien faire : cela se voit un joueur qui perçoit des gains au dessus de ce qui est humainement possible de faire, non ?

Perso, j'a toujours autant de plaisir à jouer à D3.
C'est juste lorsque je lorgne sur l HV pour booster un peu mon équipement que je trouve que ce phénomène déséquilibre le jeu et ne donne plus accès aux items un peu end game aux joueurs "legit"
Je suis tombé sur un bot en partie publique perso.

Un DH qui avançait par saccade, j'ai d'ailleurs pensé que c'était un mec qui laggait mais après plusieurs minutes, le truc faisait toujours les même actions, avançait vraiment machinalement, et n’arrêtait pas de crever au moindre champion qui montrait son nez. Bref c'était pas très efficace en tout cas

edit pour au dessus : c'est sur, mais contrairement à D2 ou c'était super facile de farmer, je pense qu'on a encore un peu de temps avant de voir des bot vraiment efficace pour casser du champion en inferno ...
Citation :
Publié par Gamix91
Le bot est bien plus important sur diablo 3 que sur wow , car sur diablo 3 on peut ce faire de l'argent réel , et la ...
Sur WoW aussi, bon, d'accord, c'est plus compliqué... Mais les gold farmers ont toujours existé sur WoW et ça m'étonnerait qu'ils n'utilisent pas de bots
Citation :
Publié par Yann
Sur WoW aussi, bon, d'accord, c'est plus compliqué... Mais les gold farmers ont toujours existé sur WoW et ça m'étonnerait qu'ils n'utilisent pas de bots
on revendait pas les objets en argent réel . Puis wow les gens pourrais tous hacké le jeu n'en serait que plus intéressant


Saelian :
Le truc c'est que mon pote en question a un stuff qui lui donne environ + 140% gold , donc il s'en fou des elites en fait c'est pas l'objectif
J'avais pas pensé à ça mais je suis pas convaincu non plus. Vu qu'on peut rencontrer des champions n'importe ou, et que les jarres/coffres et autre ne loot presque plus d'or, je sais pas si c'est bien rentable.
Bon ca l'est toujours plus que de pas jouer mais se faire ban son compte pour ça, c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Quild
Il est pas malin ton pote. Ca va le faire chier de se faire ban et de devoir racheter le jeu plein pot.

Il se fera pas beaucoup d'argent réel en farmant les golds ig.
oula , tu ne connais pas blizzard , il n'aura qu'un avertissement , il lui suffira de stopper a ce moment la

Saelian : c'est juste un run dans une cave qui ne dur pas plus de 2 mn .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gamix91
oula , tu ne connais pas blizzard , il n'aura qu'un avertissement , il lui suffira de stopper a ce moment la
Désolé, je suis un petit nouveau dans le monde des joueurs.

https://www.jeuxonline.info/actualit...nnis-battlenet
http://www.millenium.org/diablo-3/ac...loit-bug-69291
http://www.millenium.org/forum/showt...r-cheat-aux-US
bah ça sert à rien de le dénoncer.
Si les bots ne gère pas les élites, son programme va continuer à tourner quand meme il sera full rouge.
et si c'est le puit du tout début de l'acte 1 qu'il farme , suffit que blizzard fasse un patch pour y faire pop kk fois un bon élite qui va se charger de le masser...
Citation :
Publié par Typhus
Sinon, dénonce le hein. C'est anonyme tkt il saura pas que c'est toi.
Si t'as pas les ballz MP moi son nom je le ferais, np, je suis un mec cool.
Meme c'est un pote , si tu dénonces tes potes c'est ta vie mais tes vraiments pas top comme pote xD
Et bah tu lui mens en lui disant que t'as lu sur le forum off qu'ils surveillaient certains endroits (dont celui ou il farm forcément) et qu'il bannirais tout ceux qui utilise des bots, et tu nous soule pas avec tes problèmes de conscience.

Merde quoi.
Y'a je sais plus quelle quete acte 3 qui est cool pour un bot, tu descend au niveau ou y'a adriah et leah, y'a plein d'ombre qui pop.

En hell spa dur de tout down avec 2 ou 3 bouton, avec un stuff %gold y'a moyen de se faire genre 100k/h mini sans probleme.

Je suppose qu'un bot peut très bien géré ca, avec un passage pour repair a la limite tout les x parties, y'a moyen de se faire 1m par nuit.
Avec 10m t'achete un bon objet, tu le revend a l'ah$, en 2 semaine t'a remboursé ton jeu si tu bot chaque soir.

J'dit ca, j'dit rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés