Les logiciels "bot" sont la ?

Répondre
Partager Rechercher
Et le fait de trouver des bots dans un jeu en ligne où le farm existe et est nécessaire pour avancer te rebute ? Bonne chance si tu cherches un jeu de ce genre sans bot
En même temps tu vas pas lui faire croire que D3 est une perle non plus ?

Suffit qu'il lise les autres sujets pour se conforter dans son opinion, je fais la même chose que lui avec les autres MMO et ma CB m'en remercie. Pas besoin de lire grand chose pour se rendre compte de la qualité d'un jeu la plupart du temps.
Citation :
Publié par Talu
En même temps tu vas pas lui faire croire que D3 est une perle non plus ?

Suffit qu'il lise les autres sujets pour se conforter dans son opinion, je fais la même chose que lui avec les autres MMO et ma CB m'en remercie. Pas besoin de lire grand chose pour se rendre compte de la qualité d'un jeu la plupart du temps.
bah si tu suis cette optique tu ne joueras plus jamais à aucun jeux . Il faut te faire ton propre opinion ça aide .
Citation :
Publié par exann/isarias
bah si tu suis cette optique tu ne joueras plus jamais à aucun jeux . Il faut te faire ton propre opinion ça aide .
Apparement il se l ai faite , il a pas acheté et remercier pour cela.
Citation :
Publié par Neova
Et le fait de trouver des bots dans un jeu en ligne où le farm existe et est nécessaire pour avancer te rebute ? Bonne chance si tu cherches un jeu de ce genre sans bot
Il lui suffira de trouver un H&S potable et jouable offline.
Citation :
de nouveau compte en perspective vu que hv euro pas rentable du tous
Pas rentable a quel niveau ? se faire un salaire / mois ? J'espère que certains pensent quand même pas comme ca ... sinon c'est affligeant lol
Ah mais y a eu des champions: au courant des exploit bugs et les exploitant. Ils ont accumulé masse tunes, masse objets et eux, je pense, ont du accumuler une belle quantité d'€ pendant les beaux jours de la RMAH. Le reste ? Ils creusent (encore et encore): *Grind grind grind* LOOK AT ME I'M KOREAN !!! *Grind grind grind*

(je précise que je n'ai rien contre les Coréens, bien au contraire )
Citation :
Publié par Sonia Blade
Pas rentable a quel niveau ? se faire un salaire / mois ? J'espère que certains pensent quand même pas comme ca ... sinon c'est affligeant lol
reprend la phrase du debut ! pas rentable vis a vis de blizzard
.

Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h32.
le plus chiant c'est les bot de l'hdv, impossible de profiter d'une bonne occaz, tous les items sont sous surveillance. Le seul moyen d'obtenir parfois des items est de jouer avec le stop loss des bots...

se stuffer sur des encheres est un calvaire sans nom :x
Le surenchérissement automatique n'est pas forcément du à des bots, mais au mécanisme de l'hôtel de ventes non (qui permet de rentrer une somme maximum pour une enchère) ?
Citation :
Publié par kerloken
Le surenchérissement automatique n'est pas forcément du à des bots, mais au mécanisme de l'hôtel de ventes non (qui permet de rentrer une somme maximum pour une enchère) ?
Oui
Citation :
Publié par Ghim Lenain
le plus chiant c'est les bot de l'hdv, impossible de profiter d'une bonne occaz, tous les items sont sous surveillance. Le seul moyen d'obtenir parfois des items est de jouer avec le stop loss des bots...

se stuffer sur des encheres est un calvaire sans nom :x
Pour développer ce qu'a dit kerloken.

Si un item est à 5K en enchère et que je suis premier à enchérir, il restera affiché au prix de mise en enchère donc 5K. Admettons que j'aie mis 100K comme enchère, si toi tu viens derrière, que tu fais une enchère mini, ça va me forcer à automatiquement surenchérir et tu seras remboursé de ta mise.

Jusqu'à ce que tu dépasses les 100k que j'ai rentrés.

Je crois que c'est le même système que sur ebay.
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés