Les logiciels "bot" sont la ?

Répondre
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h07.
Citation :
Publié par barbooze
Le report au contraire ça aide pas pour les joueurs .

Plus vous reportez a Blizzard plus Ils ban et les gens rachètent des boites .
Donc benef assurer pour Blizzard !
En fait non, c'est comme sur les MMO, les spammers/botters utilisent des comptes volés préalablement dépouillés de leurs golds/items, donc quand tu en signales un tu permets a un mec peut etre en vacances de récupérer son compte et son matosse.

Tu crois sérieusement que les chinois payent leurs boites de jeu ? L'etudiant qui bot avec 5 comptes peut etre, mais pas les mafias asiatiques avec leurs fermes de serveurs, non.
Citation :
Publié par Andromalius

Tu crois sérieusement que les chinois payent leurs boites de jeu ? L'etudiant qui bot avec 5 comptes peut etre, mais pas les mafias asiatiques avec leurs fermes de serveurs, non.
Il y en a sans doute une grande partie qui utilisent des comptes ne leur appartenant pas effectivement, on avait vu cependant un reportage récent de farmers qui avaient des dizaines de boites de jeux à coté d'eux pour pallier aux banns justement. (Après chuis jamais allé voir par moi même ^^)
Citation :
Donc oui c'est va détruire le jeu à petit feu car les joueurs normaux ne pourront pas lutter ou alors devront sortir la CB aussi bien pour les gold farmers que pour Blizzard.
C'est étrange que quelque soit le jeu online, cette phrase reviens toujours sur le tapis.

Si tu veux un exemple concret de jeu ou le botting a flinguer une économie, tu prend lineage 2 Europe de l'ancienne époque avec NCsoft.

L'effet pervers quand les bots ont la suprématie (c'est a dire quand l'éditeur s'en fou royalement pendant plusieurs mois/années), c'est de multiplier des prix par x5 x10 pour obliger les joueurs a acheter des gold chez eux. Sans quoi le joueur va dépenser un rein en temps de jeu (+/- 6mois) pour avoir son item de manière légit.

Donc dire aussi qu'une simple dénonciation (après tout Bli² sont pas des cowboy a ban sur une simple dénonciation mais après analyse) n'aide pas le joueur c'est assez lolesque.

Ensuite lutter je dis que non d'un point de vue individuelle. J'ai eu l'occasion de voir comment fonctionne des "botteurs" professionnelles.... assez impressionnant ^^
Blizzard ban rapidement les bots hein, suffit d'aller lire les forums de bots ou les mecs perdent leurs comptes légites suite à un transfert d'argent. Le problème c'est que c'est compliqué de detecter un bot, suffit pas de dire il joue 20h d'affiler c'est un bot, la même chose pour l'IP.. c'est beaucoup plus compliqué que ça n'y parait. En Chine y'a des mecs qui se relaient pour farmer et c'est bien des joueurs comme nous et ils sont dans leur droit.
Et les screens à 150m de gold ramassés c'est du fake, faut arrêter de relayer tous les trucs de reddit
Les screens ne sont pas des fakes....

Et Blizzard lutte contre les bots

* * * AVIS DE CLÔTURE DE COMPTE * * * Un utilisateur de cette compte a récemment été impliqué dans des situations jugées inappropriées pour Diablo III par l'assistance en jeu de Blizzard Entertainment. Cette décision a été prise suite à une enquête approfondie de la situation dans son ensemble. Bien que nous ne puissions pas délivrer des informations relatives à notre enquête suite à une clause de confidentialité, soyez assuré que cet incident a été examiné scrupuleusement et que les actions appropriées ont été prises sur tous les comptes impliqués. Sanction sur le compte : Clôture de compte Infraction : Usage de programme tiers non autorisé Un programme tiers est un fichier ou un programme qui ne fait pas partie du logiciel de Diablo III et est utilisé pour gagner un avantage dans le jeu comme faciliter la récolte de ressources ou améliorant la visibilité de la carte. Cela inclue également tout programme qui récupère des informations n'étant normalement pas accessibles aux joueurs, qui transmet, copie ou modifie des fichiers du jeu. Chaque application utilisée en conjonction avec Diablo III peut par ailleurs causer certains effets indésirables. Un des effets les plus graves générés par l'usage de programmes tiers est l'instabilité du jeu au point qu'elle peut conduire au plantage répété du programme. Les programmes tiers peuvent également véhiculer et transmettre des virus, spywares et autres programmes malveillants sur la machine de l'utilisateur. Ils peuvent être aussi utilisés comme outil de récolte d'informations confidentielles depuis la machine du joueur, comme son nom de compte, son mot de passe et toutes autres données personnelles. Ce compte Diablo III a été clôturé par notre équipe après analyse du compte ainsi que de toutes les violations de charte ayant eu lieu, ceci en accord avec les conditions d'utilisations et nos chartes du jeu (http://eu.battle.net/support/fr/article/diablo-iii-account-penal ties-policy). Notez que toute mise ouverte ou enchère en cours sur le compte clôturé a été annulée. Votre mise ouverte sera remboursée via votre méthode de paiement habituelle. Veuillez patienter 5 à 10 jours le temps que le processus s'opère selon la situation de votre compte. Chaque mise ou enchère terminée avant la fermeture du compte ne sera ni remboursée ni inversée. Dorénavant, ce compte Diablo III ainsi que tous les héros ou objets associés à ce dernier ne sont plus accessibles. Le seul moyen de continuer à jouer à Diablo III est d'acheter une nouvelle licence ou de tenter de retrouver l'accès à votre compte en effectuant une réclamation. Bien qu'une réouverture de compte soit peu probable, nous conseillons aux joueurs ayant fait une réclamation de patienter jusqu'à ce cette dernière soit traitée complètement avant d'acheter une nouvelle licence Diablo III. Si vous ajoutez une nouvelle licence Diablo III, un nouveau compte écrasera l'ancien sans personnage ni objet du compte clôturé. Toute contestation ou question concernant les actions prises sur ce compte doivent être adressées à notre assistance clientèle. Vous pouvez envoyer une requête d'assistance ici : https://eu.battle.net/support/fr/ticket/submit. Nous comprenons que ces chartes peuvent paraître sévères. Cependant elles sont établies afin que chaque joueur puisse profiter complètement du temps passé sur Battle.net. Merci par avance pour votre compréhension face à la mise en application de ces règles. Cordialement, Blizzard Entertainment Service clientèle Diablo III http://battle.net/support
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h07.
Citation :
Publié par Davein
Toi tu l'as senti la banwave d'hier soir

Oui hier j'ai vu ma friend list se vider d'un coup Et puis hop déco. Sur 15 amis qui jouaient 11 sont bans.

Ça va alléger la charge serveur et ca fera moins de concurrence pour que Blibli vende des items et des golds en direct
Citation :
Publié par Eno
Blizzard ban rapidement les bots hein, suffit d'aller lire les forums de bots ou les mecs perdent leurs comptes légites suite à un transfert d'argent. Le problème c'est que c'est compliqué de detecter un bot, suffit pas de dire il joue 20h d'affiler c'est un bot, la même chose pour l'IP.. c'est beaucoup plus compliqué que ça n'y parait. En Chine y'a des mecs qui se relaient pour farmer et c'est bien des joueurs comme nous et ils sont dans leur droit.
Et les screens à 150m de gold ramassés c'est du fake, faut arrêter de relayer tous les trucs de reddit
C'est touchant tant d'innocence et de naiveté.
je voulais acheté D3 et je me dis tien ça fais longtemps que je suis pas venu sur jeux online j'irai bien voir avant . BIN Merci les gars j'avais presque sorti la carte bleu ;x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés