Jaimepaschoisir

Dernières publications

RSS
20 février 2015 à 10:29 - Messages
30 décembre 2014 à 17:44 - Messages
Le plein de grosses nouvelles.....Mais il dev un space opera + un fps AAA+ un univers persistant+ + + + + + + + + Il faudra un ... Lire la suite
17 décembre 2013 à 17:36 - Messages
En fait le souci c'est le financement..... On a trop de pognon donc on prends du retard.... Merci PS : mais on peut vous filer... Lire la suite
1 juillet 2013 à 14:20 - Messages
On peut imaginer tout et son contraire.....La réalité : blablabla MMO blablabla MMO à toute les sauces alors que pour le moment... Lire la suite
The Division ne sera rien de plus qu'un Rainbow six amélioré et dispo sur next gen.En parlant de ca R6 Patriots il est mort ? P... Lire la suite
11 juin 2013 à 19:36 - Messages
" Avec le passage des 10 millions de dollars de financement participatif, le développeur Cloud Imperium Games va se doter d'un ... Lire la suite
4 mai 2013 à 19:32 - Messages
Je suis dépassé ou à la ramasse ou très bête mais : " Star Citizen doit être financé dans le cadre d'un campagne de crowdfundi... Lire la suite
Mouai enfin c'est de l'argent donné nom d'un joystick en mousse!!! Y a pas d'éditeur derrière qui va récupérer 50% des ventes ... Lire la suite
C'est bien d'y croire les gars sincèrement ( pas d ironie ). Pour ma part si je m'appelle Chris Robert que je lève 2M$ and qui... Lire la suite
22 décembre 2012 à 21:11 - Messages
Oula oula on voit encore le traditionnel paquet de préjugés.....Pour info on est considéré comme délinquant sexuel si on est da... Lire la suite
31 août 2012 à 14:52 - Messages
Bon bah petite question aux fans-boys : Sur le cash shop mettons qu'un boost d' X soit vendu 10% de sa valeur traditionnelle. ... Lire la suite
Dans ton cas precis ils sont obligés de te les vendre sauf en cas de rupture de stock... Lire la suite
Si on suit ton raisonnement alors les prix qui sont in-game à ce jour se DOIVENT d'être fixes et définitifs. Si demain il y ... Lire la suite
21 juillet 2012 à 11:29 - Messages
Les screens ne sont pas des fakes.... Et Blizzard lutte contre les bots :diablo: * * * AVIS DE CLÔTURE DE COMPTE * * * Un u... Lire la suite
Oui hier j'ai vu ma friend list se vider d'un coup :chut: Et puis hop déco. Sur 15 amis qui jouaient 11 sont bans. Ça va al... Lire la suite
On ouvre le débat sur le bien fondé de la chose ?... Lire la suite
30 avril 2012 à 17:33 - Messages
Bon et suite à ce Week-end de test il sort quand ce GW2 ?... Lire la suite

Jeux

    Jaimepaschoisir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jaimepaschoisir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jaimepaschoisir n'a publié aucune critique de jeu.