[Archive] Comment devenir riche ? [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herumor
Go farmer Daïgoro, Kitsou c'est beaucoup moins rentable... Trop long, pas simple a deux persos, et aucun drops de valeur supplémentaire à deux voire trois persos à part Testicules Tanu qui ne tomberont pas fréquemment avec si peu de prospection!
Daigoro = Clef relou.
Et je ne fais que 2 salles du kitsou , j'ai deja fait 10 tanu avec des potes , ca m'a fait 4m tout rond.

Mais j'compte capturer 50 x la salle 1 avec kitsou nere / nawka / nae et 50 la salle avec 2 nufeu / nere / nakwa / nae.

Avec 1m5 de base ( clé + pda ) , une fois tapée a 8 , j'espere avoir 500 poil de nakwa / nere / nae que je vendrai direct ( vas y fm 500 cape )

J'ai tort oupaaaaah ?
Salut à tous, j'ai besoin de vous !

J'ai lu la quasi-totalité des pages de ce wiki et aucune méthode ne me plaît beaucoup (je n'aime pas jouer avec les prix).

Je dispose de ces métiers :

Mineur 82
Paysan/boulanger 100
Bûcheron 71
Alchimiste 88
Joaillomage 100
Sculptomage de bâton 87

Et de deux comptes, l'un avec un iop terre 122 et un énu PP lvl 110.

Actuellement je tape du craq' des plaines (diamants/rubis) mais j'aimerais savoir s'il y avait une meilleure technique que je pourrais exploiter, merci
Tu n'as pas de bijoutier - sculpteur de bâtons ? Dommage :/
Sinon tu peux acheter/fm/revendre avec ton joaillomage, certes il n'y a pas beaucoup de choix mais c'est déjà pas mal imo. (items blops, gelanos (vita surtout)...)
Sinon dans le farm tu peux faire des kitsous, des larves ou des monstres de la forêt d'amakna (sanglier surtout) par exemple.
edit : ah ouip pas bête les potions.
Citation :
Publié par Lunahtik
Bonsoir, ayant fait une aprem le dj kitsou a 7 compte en gros ( 4 effectif dj, 2 dalle et 1 télép ) j'ai Pas gagner des masses ( 3 m en gros ). Je n'ai pas fm les coiffe kitsou au palier donc c'est peut être sa . J'aurais envie de retest cette méthode mais je me demandais si le daigoro n'étais pas mieu ? J'aurais aimer avoir un avis d'une personne qui tape pas mal ce dj car ici tôut le monde est partisan du kitsou !

Édit : je tien a préciser que les
perso a farm étais sacri 199 eni 199 enu 199 iop 199 donc
disons avec une pp correcte .
Cordialement

Lunahtik[Djaul]
le soucis du daigoro c'est le manque de kitsou nufeu, du coup tu vas avoir besoin de farm du pandala feu a coté pour tes coiffes.

sinon c'est largement plus rapide le daigo et plus rentable si tu as des poils nufeu a coté et que tu fm à 104 vita tes coiffes kitsou
Salut as tous, j'écris ce message pour vous faire un compte rendu de mes donjons squelette. J'en ai fais 10 avec 3 perso : Cra air 181 (240 pp), feca feu 90 ( 200 pp) et un iop unstuff 75 (180 pp).
J'ai capturer les salles 1,4 et 5 comme indiquer sur le wiki. Au final, apres avoir tous refais en arène avec ces même perso j'ai pu crafter 7 ceintures et 8 coiffes ( drop de 15 fémurs en tout, et sans acheter des ressources a coter ).
Résultat : 45 rune do neutre revendu 3oo.oook les 10, et d'autre rune sans grande valeur. Cependant j'ai drop 6 baguette ( + 1PA ) que j'ai brisé et obtenue une GA PA revendu 18o.oook.
Au total j'ai donc gagner environ 1M5 pour un investissement de 3o.oook pour les 10 clefs et les pierres environ 15o.oook. Tout cela sans le drop x2 .

J'avais également fais 30 donjon kwakwa refait en arène avec les même perso avec un bonbon +100pp sur le feca et crâ. J'ai crafter beaucoup de coiffe ( j'ai oublier le nombre ) et je pense avoir gagner un total de 2M5 environ mais pas plus. Sachant que les clefs kwakwa et les pierres pour capture coûtent plus chère je pense qu'avec ma team il serait plus rentable de farmer le squelette que le kwakwa. Qu'en dites vous ?

Voilà j’espère que ça en aidera plus d'un et si vous avez un meilleur donjon a me proposer je suis preneur
Pour avoir essayé, le Nelween est de loin le plus rentable à mes yeux.
En l'espace d'une journée j'ai :

-Drop pour 70 clés (10 dj pour 7 persos)
-Fait mes 10 Nelween
-Fait les 10 pierres
-Drop les pattes manquantes pour les ceintures.

Tout ça de 7h du matin à 2-3h du matin. (Avec des pauses bien entendu )

Résultat : Plus de 40 ceintures (Sans drop x2 et avec un seul perso au dessus de 180 pp, dont 5 à 100pp).
En mettant tout ce que j'avais à l'HDV (y compris drop extérieur : coiffe corbac, ressources, etc) j'ai mit en vente pour 9M (Et pourtant les runes ne sont pas si chères sur mon serveur)

Par contre je dois l'avouer qu'il est bien chiant, surtout quand on fait attention aux challenges à toutes les salles.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
sinon c'est largement plus rapide le daigo et plus rentable si tu as des poils nufeu a coté et que tu fm à 104 vita tes coiffes kitsou
Non pas que je doute mais quelqu'un pour me confirmer 104 ? J'ai toujours cru 109, du coup ça m'économisera pas mal de rune vi à l'avenir si c'est bien 104
Non mais faites des capes kitsou, c'est tout l’intérêt du donjon Daïgoro, et ça permet de vendre les poils nufeu ou de crafter autre chose avec ..

Pour SoundWave :

D'ou l’intérêt, comme pour le Daïgoro, de faire le donjon avec le minimum de perso, de tout capturer, et de refaire en arène après.

Je suis conscient que y'a le dropX2 en ce moment et que c'est off en arène, mais le gain de temps est juste non-négligeable, voir même énorme.

Edit Azteck : 104, c'est sûr. Suffit de check le wiki FM en faite.
Citation :
Publié par Azteck
Non pas que je doute mais quelqu'un pour me confirmer 104 ? J'ai toujours cru 109, du coup ça m'économisera pas mal de rune vi à l'avenir si c'est bien 104
Citation :
OverMax l'item à 104 permet d'avoir 100% de chances d'obtenir la rune.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1045383

avant, j'y croyais, mais ça, c'était avant
Citation :
Publié par Ghaz
Non mais faites des capes kitsou, c'est tout l’intérêt du donjon Daïgoro, et ça permet de vendre les poils nufeu ou de crafter autre chose avec ..

Pour SoundWave :

D'ou l’intérêt, comme pour le Daïgoro, de faire le donjon avec le minimum de perso, de tout capturer, et de refaire en arène après.

Je suis conscient que y'a le dropX2 en ce moment et que c'est off en arène, mais le gain de temps est juste non-négligeable, voir même énorme.

Edit Azteck : 104, c'est sûr. Suffit de check le wiki FM en faite.
Mais si on fait des capes kitsou, on a pas de Ra Vi en faite non ?
Donc petite question, pour moi qui joue 8 compte, J'ai fait une dizaine de donjon kitsou a 4 compte, et refait a 8 arene.
Le daigoro est-il plus sympa de par les capes par raport au kitsou ?

Et pour finir, quel est la valeur a fm pour obtenir des ra vi sur la coiffe / cape kitsou.
Citation :
Publié par Lunahtik
Donc petite question, pour moi qui joue 8 compte, J'ai fait une dizaine de donjon kitsou a 4 compte, et refait a 8 arene.
Le daigoro est-il plus sympa de par les capes par raport au kitsou ?

Et pour finir, quel est la valeur a fm pour obtenir des ra vi sur la coiffe / cape kitsou.
104 vita pour 100% de chance d'obtenir une ra vi
Citation :
Publié par Lunahtik
Donc petite question, pour moi qui joue 8 compte, J'ai fait une dizaine de donjon kitsou a 4 compte, et refait a 8 arene.
Le daigoro est-il plus sympa de par les capes par raport au kitsou ?

Et pour finir, quel est la valeur a fm pour obtenir des ra vi sur la coiffe / cape kitsou.
Faut pas abuser, c'est marqué sur la page d'avant.

104 pour 100% de chance

Edit: double owned
Sa sfait la gueguerre pour savoir quel valeur donc je voulais du concret et je l'ai eu Merci

Je pense que je vais refaire une p'tite serie de x10 kitsou, et x20 boite donc ( Capture salle 5 / 6 ) et vous venir en courant, et cette fois ci j'fmerais les coiffe mdr
Par contre petite question, les artisan pete pas un plomb quand ils vous vois arrivé avec toutes ses coiffe a fm xO ?

Peace

Luna'

EDIT : C'est 104 pour la coiffe et pour la cape c'est combien ? ( Sachant que jet max de la cape est 100 )

Merci
Citation :
Publié par Lunahtik
EDIT : C'est 104 pour la coiffe et pour la cape c'est combien ? ( Sachant que jet max de la cape est 100 )

Merci
C'est également 104 ... un petit over sur la cape donc
Daccord désolé je n'avais pas capté, De toute facon j'pense que la fm ne sera pas trop dur pour moi, ayant fait une série de 10 précédente sans fm j'ai récupéré beaucoup de rune vi ( j'en ai 25xx )

Cordialement

Lunahtik[Djaul]
Salut ,

J'ai une team de 6 persos , et je peux en co deux autres pour taper des pierres .

Sacri 196
Cra 193
Panda 165
Eca 149
Feca 148
Eni 149

Je monte à 1400 de pp et je peux monter a plus si c'est rentable d'abo deux autres comptes.

J'ai a dispo comme metier bubu 70 chasseur 60 ( que je peux up 100 mais seulement sur un perso brico 60 bijou 70 fm 100 , cordo 75 fm 100 et tailleur 70 fm 100.

Avec cette team vaut mieux boucler le chafer le kwakwa le daigoro ou ke kitsous ?
Quelles salles capturer ? Faut boucler le dj a 6ou plutot avec les 3 premiers persos ?

Sinon boucler le dragon cochon et separer le groupe en 3 pour 3 captures est-il rentabvle compte tenu du prix des cles ?

Merci
Citation :
Publié par Va'
Salut ,

J'ai une team de 6 persos , et je peux en co deux autres pour taper des pierres .

Sacri 196
Cra 193
Panda 165
Eca 149
Feca 148
Eni 149

Je monte à 1400 de pp et je peux monter a plus si c'est rentable d'abo deux autres comptes.

J'ai a dispo comme metier bubu 70 chasseur 60 ( que je peux up 100 mais seulement sur un perso brico 60 bijou 70 fm 100 , cordo 75 fm 100 et tailleur 70 fm 100.

Avec cette team vaut mieux boucler le chafer le kwakwa le daigoro ou ke kitsous ?
Quelles salles capturer ? Faut boucler le dj a 6ou plutot avec les 3 premiers persos ?

Sinon boucler le dragon cochon et separer le groupe en 3 pour 3 captures est-il rentabvle compte tenu du prix des cles ?

Merci
Go frigost ?
Citation :
Publié par Va'
Salut ,

J'ai une team de 6 persos , et je peux en co deux autres pour taper des pierres .

Sacri 196
Cra 193
Panda 165
Eca 149
Feca 148
Eni 149

Je monte à 1400 de pp et je peux monter a plus si c'est rentable d'abo deux autres comptes.

J'ai a dispo comme metier bubu 70 chasseur 60 ( que je peux up 100 mais seulement sur un perso brico 60 bijou 70 fm 100 , cordo 75 fm 100 et tailleur 70 fm 100.

Avec cette team vaut mieux boucler le chafer le kwakwa le daigoro ou ke kitsous ?
Quelles salles capturer ? Faut boucler le dj a 6ou plutot avec les 3 premiers persos ?

Sinon boucler le dragon cochon et separer le groupe en 3 pour 3 captures est-il rentabvle compte tenu du prix des cles ?

Merci
Tu peux essayer le ben et peut-être l'obsidiantre, après ca dépend de tes deux autres persos pour les captures
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés