Comptez-vous continuer après le mois gratuit ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut

Voilà petit sondage pour savoir si vous comptez continuer après le fameux mois gratuit que propose beaucoup de MMORPG. On sait tous que c'est après ce mois gratuit que l'on commence à voir si la communauté a était emballé ou pas par le jeu en question. Je vois beaucoup de posts de lassitude et donc de non renouvellement et je vois aussi beaucoup de joueurs conquis par le jeu qui vont directement prendre plusieurs mois d'abonnement.


Et vous ?
Citation :
Publié par LaFerraille
1 - Ce n'est pas un MMORPG
Troll ?

Perso j'ai annulé ma préco après avoir testé la dernière beta, juste par pure protestation pour des raisons que je n'évoquerais pas.

Je finirais bien par le prendre pour jouer un mois

Donc non pour répondre en avance à la question
Je m'abonne mois par mois, à voir par la suite si le contenu end-game pourra me faire rester.
Sinon comme les autres ce sera en fonction de la sortie de GW2.
Devenu sans objets

Sinon je pense renouveler un peu histoire de voir ce que BioWare va proposer et ne pas juger trop vite. Un mois c'est court pour condamner un jeu. (Et puis l'univers me plait donc pour moi c'est bien parti.)

Dernière modification par carracas ; 30/12/2011 à 19h43.
Oui, pour 1 mois ou 2 mais pas au-delà.

Le jeu est bon mais je ne suis pas intéressée par le contenu HL actuel. Farmer des instances/BG en boucle en attendant le prochain patch ne m'amuse plus quel que soit le MMO, ce n'est pas spécifique à Swtor. Une fois les 8 classes up, je raccroche jusqu'au prochain ajout de contenu significatif.
Citation :
Publié par Armaëlle
Le jeu est bon mais je ne suis pas intéressée par le contenu HL actuel. Farmer des instances/BG en boucle en attendant le prochain patch ne m'amuse plus quel que soit le MMO, ce n'est pas spécifique à Swtor. Une fois les 8 classes up, je raccroche jusqu'au prochain ajout de contenu significatif.
Mais pourquoi continuer sur les MMO de ce type alors? (question sans aucun sous-entendu!)
Devenu sans objet

Pour ma part j'ai pris 3 mois d'abo, GW 2 ok il est bien jolie mais les mmo avec des dragons et compagnie ça me lasse à force.

Dernière modification par carracas ; 30/12/2011 à 19h44.
Pour ma part, je vais continuer. Je pense jouer qu'un mois sur deux parceque j'ai pas un temps de jeu "énorme" et que j'aime bien avoir le temps de faire quelques jeux off-line aussi.

Perso, le levelling ainsi que le PVP (chose assez rare pour moi) me plaît bien et je pense pouvoir m'amuser à faire quelques instances plus tard !
Citation :
Publié par Mygo
Pourquoi vous répondez à
[ Contenu Moderé par Esteal : DSO ]
qui ne sait même pas ce qu'est un FPS ?
C'est plus que moyen pour un redac ce genre de propos...

Sinon oui je laisse le temps à ce mmorpg de mûrir, l'avenir me dira si j'ai eu raison ou pas.

Dernière modification par Esteal ; 30/12/2011 à 21h06.
Citation :
Comptez-vous continuer après le mois gratuit ?




Ça m’étonnerait grandement, tout dépend après ou j'en suis arrivé dans la quête principale et si le jeu me lasse pas.Mais m'abonner après être lvl 50 clairement que non.


J'ai pris le jeu pour y jouer comme un JDR solo pas comme un MMO.
si ils règlent le problème des lag permanent en BG oui je resterais au moins 3mois je pense, la suite dépendra de l'évolution du jeu, pour moi le principal restant que je puisse lancer des attaques instantanément, enfin ...
Citation :
Publié par Cellmaley
si ils règlent le problème des lag permanent en BG oui je resterais au moins 3mois je pense, la suite dépendra de l'évolution du jeu, pour moi le principal restant que je puisse lancer des attaques instantanément, enfin ...
Tu peux payer 13 euros par mois surtout en rapport au 3 BG du jeu ?

Je comprend pas trop
Citation :
Publié par Felonnie
Je donne 6 mois + 1 mois de gratos pour savoir si je vais continuer ou pas.

Pour le moment, j'aime même si ça me saoul de monter un perso...
moi c'est l'inverse, je veux reroll, mais à chaque fois "aaaarg j'en peux plus, je veux connaitre la suite de la storyline de mon <main>"
Pour répondre à la question, oui je continue après le mois gratuit. J'ai pris 3 mois d'abo lors de l’inscription. Le jeu est comme je l'attendais et je prend plaisir à y jouer

Si je continue après c'est trois mois on verra, s'pas la question quand on regarde le titre du topic
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés