Comptez-vous continuer après le mois gratuit ?

Fil fermé
Partager Rechercher
6 mois pour ma part, minimum, j'attends pas avec impatience ni Diablo 3, ni GW2, donc le seul truc qui pourrait me faire bouger, c'est Warhammer 40K, mais il y a le temps.
Par contre, je peux tjs pas jouer, j'arrive pas à télécharger, ça déconne avec les mains assets, donc j'écrirais au service commercial pour demander la prolongation du mois gratuit, en espérant qu'ils fassent un geste commercial justement . Sinon tant pis. Mais bon avant la fin du mois gratuit, je virerais les 6 mois d'abonnement sinon, car bon, payé un abonnement à un jeu auquel on a pas accès voilà quoi
Citation :
Publié par syaoran
je reste jusqu’à la fermeture des serveurs
Pas mal pas mal =p pour ma part j'adhère pas mal du tout au jeu même si y a certains points à améliorer (qui sont d'ailleurs critiquer par pas mal de monde comme le fait que ce soit en grande partie un jeu coopératif, que le pvp ne soit pas encore développé ...). Faut pas oublier que le jeu est très récent, certains semblent s'attendre à un jeu de l'envergure de wow alors que celui ci à plus d'une décenni, wait and see
Citation :
Publié par LaFerraille
SWTOR [...] un FPS façon coopération.
?

swtor2s.jpg http://www.juegosyprogramasfull.mex.tl/imagesnew2/0/0/0/1/0/6/7/0/6/7/6200cs.jpg

Pour ma part, je continue après le moi gratuit.

Citation :
Publié par Cellmaley
si ils règlent le problème des lag permanent en BG oui je resterais au moins 3mois je pense, la suite dépendra de l'évolution du jeu, pour moi le principal restant que je puisse lancer des attaques instantanément, enfin ...
Pour 800€ j'ai aucun lag moi. Cf [Tour] Config gamer 1000€ (SWTOR).

Dernière modification par Raizin ; 30/12/2011 à 19h41.
Citation :
Publié par Cellmaley
si ils règlent le problème des lag permanent en BG oui je resterais au moins 3mois je pense, la suite dépendra de l'évolution du jeu, pour moi le principal restant que je puisse lancer des attaques instantanément, enfin ...
C'est pas du lag, j'ai résolu le problème en remplaçant mon e6600 par un i2500k, une CM + 8 giga de RAM DD3 (450 €) et je suis passé de 15-20 fps en bg ou zone avec beaucoup de joueurs ( j'avais 40-50 FPS en pve) à 75+ FPS en permanence.

Et du coup, oui je reste sur Swtor
Citation :
Publié par Morcival
J'ai déjà désactivé mon abonnement.
Idem, mais je fais toujours au cas ou j'oublie pour éviter qu ils me débitent mon compte auto.
Les gars, faut savoir faire la diff entre "ramer" et "lagger" hein..

Les BG laggent de temps à autres, c'est pas une question d'IPS, c'est juste que les joueurs se téléportent ou freezent etc...

Perso, ça m'arrive une fois tous les 36 du mois mais j'ai des connaissances qui ont ce problème et ça ouin ouin parfois en jeu à ce sujet (et c'est pas à cause d'une mauvaise connexion..)

PS : Je reste mois gratuit + carte de 60 jours et selon l'évolution je reste ou je pars. Mais je pense rester un bon moment si le jeu évolue bien
Je suis étonné des réponses, car ya quand même un paquet de gens qui "n'y croit pas" en fait.
Par contre, le "j'arrête aprés mes 6 mois + mon mois gratos" me fait bien marrer. Ca s'appelle pas s'arrêter ca ...
Je ne sais pas encore si je continuerais après le mois gratuit.

Car à la base je ne joue qu'à des MMO car je peux tuer, traquer, poursuivre, humilier et taunt mes proies jusqu'à ce qu'elles déco dégoûtées d'être venues sur mon jeu à moi. Le summum du plaisir est atteint quand l'un d'eux se reco dans ma faction pour m'insulter. J'aime aussi beaucoup tuer les PNJ de quêtes adverses pour pousser à bout les joueurs ennemis, qu'ils prennent des risques, se mettent en mode PVP et là je les tue. Ou bien ils me tuent mais c'est rare vu qu'en général si je les campe c'est qu'ils sont gris.

Or là sur Starwars on peut rien faire de tel... d'où mon évidente et légitime insatisfaction. Pour le moment BioWare n'a pas encore répondu à ma demande de remboursement ni à ma proposition de recrutement pour avis d'experte en MMORPG. VDM

Moins sérieusement le jeu est très beau et les missions dans l'espace sont vraiment super belles.

PS: Sance! t'es sur quel serveur on aurait pu up ensemble rha ;op
Citation :
Publié par Soap
Les gars, faut savoir faire la diff entre "ramer" et "lagger" hein..

Les BG laggent de temps à autres, c'est pas une question d'IPS, c'est juste que les joueurs se téléportent ou freezent etc...

Perso, ça m'arrive une fois tous les 36 du mois mais j'ai des connaissances qui ont ce problème et ça ouin ouin parfois en jeu à ce sujet (et c'est pas à cause d'une mauvaise connexion..)

PS : Je reste mois gratuit + carte de 60 jours et selon l'évolution je reste ou je pars. Mais je pense rester un bon moment si le jeu évolue bien

Si tu le dis ..., et ils ont tous des pc de moins d'un an j'imagine

Quand ton proc est perma à 100% et que ta cg dépasse pas les 75% les freeze et les téléports tu les as, enfin bref... Je donne une piste de résolution de problème, SWtor est gourmand niveau proc, surtout sur les dual core et inférieur
Citation :
Publié par Pikachu
Je ne sais pas encore si je continuerais après le mois gratuit.

Car à la base je ne joue qu'à des MMO car je peux tuer, traquer, poursuivre, humilier et taunt mes proies jusqu'à ce qu'elles déco dégoûtées d'être venues sur mon jeu à moi. Le summum du plaisir est atteint quand l'un d'eux se reco dans ma faction pour m'insulter. J'aime aussi beaucoup tuer les PNJ de quêtes adverses pour pousser à bout les joueurs ennemis, qu'ils prennent des risques, se mettent en mode PVP et là je les tue. Ou bien ils me tuent mais c'est rare vu qu'en général si je les campe c'est qu'ils sont gris.

Or là sur Starwars on peut rien faire de tel... d'où mon évidente et légitime insatisfaction. Pour le moment BioWare n'a pas encore répondu à ma demande de remboursement ni à ma proposition de recrutement pour avis d'experte en MMORPG. VDM

Moins sérieusement le jeu est très beau et les missions dans l'espace sont vraiment super belles.

LOL. J'hésite entre ironie et ... ironie .
Si c'est pas le cas, chapeau !
Perso j'ai un pc de jeu de moins d'un ans et il fait tourner mais vraiment sans problème le jeu tout au max sans aucune latence avec ce que je veux qui tourne à coté (même de l'encodage vidéo) ou en pleine vidéo avec Fraps donc il doit pas être si mal opti que ça
Citation :
Publié par Frimousse
Par contre, le "j'arrête aprés mes 6 mois + mon mois gratos" me fait bien marrer. Ca s'appelle pas s'arrêter ca ...

Phrase original sans modification de la part d'un âne:
Je donne 6 mois + 1 mois de gratos pour savoir si je vais continuer ou pas.

J'ai donc dis que je donnais 7 mois a BW j'ai pas dis que j’arrêtais ou que je continuais... ( en gros moi voir si jeu évoluer bien ou pas )
Enfin les plows sur ce jeu vont encore bien me faire rire..
Youpi !!
Le jeu est sympa , mais je sais pertinemment que je ne resterai pas plus qu'un mois après celui gratuit .

L'interaction avec les pnj est vraiment super mais ce n'est pas ca qui me fera rester des mois dessus ... N'étant pas spécialement fan de l'univers de SW.

Je trouve les mmo de ces dernière années , comment dire trop superficielle .
Il manque ce plus que j'avais par exemple sur ff 11.
Enfin ff 14 2.0 otw on y croit .

Je veux pas jouer Mme Irma mais a part au USA , je ne le vois perdurer en Europe ...
Citation :
Publié par Pikachu
Kessel Run :<

Comment on peux trouver que Swtor est trop solo ? Alors qu'a haut niveau il n'y a que du jeu en groupe ? Et pendant la phase de lvling on peux faire des bgs/des quêtes héros/des donjons avec ses potes ?

Mon plus regret c'est qu'on puisse pas faire de séquences de vaisseaux spatial avec ou contre ses amis, j'espère que la possibilité sera implémenté bientot. SWTOR est mon MMO favoris pour le moment et il me tarde de voir ce que Bioware va en faire, en espérant qu'il ne fasse pas que suivre WoW en ne mettant que des Raids comme mises à jours...

Oui si on aime pas l'univers Star Wars, je vois pas comment on peux accrocher enfaite...
Non pour ma part.

L'impression de jouer sur un RPG console tellement je ne vois personne sur les map.

Et divers bug bien pénible du style ton BG pop, en faite non ta le droit a une deco ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés