Comptez-vous continuer après le mois gratuit ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je plussoie (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) que SWTOR n'est pas un vrai MMORPG mais plus un RPG avec une sauce de online (pas un FPS non plus faut pas éxagerer).

J'ai plus l'impression d'avoir acheté un jeu PC solo classique ou console que l'on boucle et que l'on met au placard qu'un MMORPG qui va me tenir en haleine des mois voir des années.

En l'état actuel (phase de leveling non achevé en ce qui me concerne), je pense stop à l'issu de ma période d'abo payante sauf si le PvP Open est grandiose où si du contenu innovant justifie de payer au delà.
Citation :
Publié par AionKL

En l'état actuel (phase de leveling non achevé en ce qui me concerne), je pense stop à l'issu de ma période d'abo payante sauf si le PvP Open est grandiose où si du contenu innovant justifie de payer au delà.
Pour l'instant l'open pvp c'est pas top, sur serveur rp c'est carrément vide ilum
Citation :
Publié par reGnak
Et vous ?
Oui, je vais continuer. Ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas autant emballé. Ce n'est pas pour moi un mmo "en attendant" donc seule la qualité des contenus ajoutés décidera du temps que j'y passe.

Je ne sais pas si c'est faisable d'avoir un vrai sondage ou si la question est potentiellement trop trollesque (pas d'offense cher OP, sur JoL le troll est en tout).
Citation :
Publié par Valcryst
Perso mon compte est activé pour 3 mois, on verra ensuite en fonction de la sortie de GW2 si on renouvelle ou pas...
Idem, mais dans 3 mois ça me parait juste

Edit : n'empêche que l'attente est beaucoup moins longue à présent.
Je retournerai sûrement faire un tour de temps en temps sur SWTOR même quand GW2 sera sorti, mais sans renouveler chaque mois.
Pour ma part, annulation suite au premier moi pour les raisons suivantes :

- Pas assez de liberté dans l'exploration
- Pas assez de liberté dans le développement des personnage.

Un jeu pour ceux qui ont aimé wow...
Citation :
Publié par laferraille

2 - réabo : Réponse non. C'est un logiciel mac'do comme l'ensemble des consommateurs désirent l'avoir. Bref, c'est une régression à la fois ludique et intellectuelle. N'en déplaise aux guildes kikous dont le seul but est d'être "number one" dans les classements. Ce qui prouve que ce n'est qu'un fps.
+1

Citation :
Publié par felonnie
je donne 6 mois + 1 mois de gratos pour savoir si je vais continuer ou pas.

Pour le moment, j'aime même si ça me saoul de monter un perso...
lol
C'est oui et j'ai d'ailleurs deja pris 6mois.

Je précise qu'avant de tester la bêta je n'étais pas chaud du tout pour ce jeu.
Y jouer m'a fait l'aimer ,l'adopter et maintenant je suis un fan.
Pour ma part je prend 3 mois suite au mois gratuit. Je ne me permettrais jamais de juger un MMOG sur un seul mois sachant que les mécanismes de base du jeu me correspondent. De plus ce que je recherche avant tout dans un jeu c'est l'immersion (bon je suis un geek aussi et le label starwars y joue beaucoup) et l'obligation de grouper pour faire certaines quêtes, sur ces points je ne suis pas déçu.

Donc oui à la question.
Citation :
Publié par LaFerraille
1 - Ce n'est pas un MMORPG. C'est un FPS façon coopération. Jeu de console ou FPS de PC. Rien de plus. Ce n'est pas un monde persistant dans lequel on incarne un vrai personnage pour le faire évoluer sans contrainte de recherche de stuff à gogo.

2 - Réabo : réponse Non. C'est un logiciel mac'do comme l'ensemble des consommateurs désirent l'avoir. Bref, c'est une régression à la fois ludique et intellectuelle. n'en déplaise aux guildes kikous dont le seul but est d'être "number one" dans les classements. Ce qui prouve que ce n'est qu'un FPS.
Nice troll !!!!!

Citation :
Publié par Valcryst
Perso mon compte est activé pour 3 mois, on verra ensuite en fonction de la sortie de GW2 si on renouvelle ou pas...
Idem. J'en ai pris pour 3 mois. Je verrai ensuite. Pour le moment, je m'y amuse avec des potes et ça reste le plus important.
Ben oui Nuitblanche tout le monde n’apprécient pas le pex de levels, même avec la meilleur des l'histoires ... Si ca t'a faire rire j'aurais au moins fait une bonne action cette année.

Dernière modification par Felonnie ; 30/12/2011 à 19h07.
Citation :
Publié par Coquette
Mais pourquoi continuer sur les MMO de ce type alors? (question sans aucun sous-entendu!)
Parce que j'aime changer d'univers et tester de nouvelles classes. A une époque je jouais pour le classement et j'en acceptais les contraintes, aujourd'hui c'est uniquement pour le fun.
pour moi ca sera non, je reconduit pas l'abonnement.

j'y reviendrais dans 6 mois pour voir ce qui à été fait.

Je l'ai fait sur aoc et la ou j'appreciais pas du tout le jeu a la sortie je me suis amusé dessus bien plus tard, de meme que j'attend que ff14 optimise son contenu.

encore une fois un jeu sorti a l'arrache avant noel, histoire que les benefs entre dans l'année fiscale pour que les actionnaires passent de bonne fetes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés