[Actu] STAR WARS : The Old Republic a une date de sortie !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathos
[...]Bon ... et l'accès anticipé ? c'est pour quand ?
Ça va être marrant ça aussi. Car l'accès va être en relation avec la date de pré-commande. Derniers arrivés derniers servis.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.enjin.com/%22%20alt=%22swtor%20guild%20hosting%22%3E%3Cimg%20src=%22http://sigs.enjin.com/sig-swtor/121d53289add439d.png%22%3E%3C/a%3E
Citation :
Publié par Vincious Insidious
J'ai envi de pleurer,

Du 20 au 25 jsuis censer etre au sport dhiver !!!

J'espere qu'il y aura du verglas debut descendre jpourrais me peter une jambe incognito !!!!
En effet pas de bol, j'ai aussi une petite pensée pour ceux qui partiront à ce moment là sur des plages ensoleillées de l'hémisphère sud et qui vont rater la release... les pauvres

Citation :
ça veux dire qu'on a pas de beta test? ^^"
Juste qu'ils prennent leur temps... mais ils le prennent bien... mais bien.
criez pas victoire trop vite parce que c'est dans le domaine du possible qu'ils se réservent 2012 comme sortie .
ruse de sith . une main de jedi à couper
seulement , ils ont la paix 3 mois maintenant
Lightbulb
Citation :
Publié par Eolan
C'est tendre le bâton pour se faire battre, cette date.

Bonne chance à Bioware, malgré tout.
S'ils avaient sorti le jeu plus tôt sous la pression, tout le monde aurait pleuré devant les features absentes/buggées. Là ils essaient de faire quelque chose de propre (a voir si ça sera réussi mais c'est un autre débat), un peu de patience ne fait pas de mal
Enfin une date ! pas trop tôt

Ca donnera un accès anticipé au alentour de mi décembre du coup
Citation :
Publié par dirkh
criez pas victoire trop vite parce que c'est dans le domaine du possible qu'ils se réservent 2012 comme sortie .
ruse de sith . une main de jedi à couper
seulement , ils ont la paix 3 mois maintenant
Reporter la date après avoir eu autant de mal à la lâcher, ça ferait vraiment pas sérieux !
Citation :
Publié par Gnafro
Reporter la date après avoir eu autant de mal à la lâcher, ça ferait vraiment pas sérieux !
ça c'est dejà vu
donc ça reste possible mais c'est vrai ça serait vraiment pas serieux
comme quoi l'excuse bidon comme quoi il gardait la date secrète pour éviter de tomber en même temps qu'une promo blizzard était certainement vrai.

la date tombe comme par hasard juste après que blizzard ai annoncer que diablo 3 serait pour debut 2012
Citation :
Publié par Kadgolgo
comme quoi l'excuse bidon comme quoi il gardait la date secrète pour éviter de tomber en même temps qu'une promo blizzard était certainement vrai.

la date tombe comme par hasard juste après que blizzard ai annoncer que diablo 3 serait pour debut 2012
Tu vois le mal partout !

Quoique tu n'as pas forcément tort sur ce coup-là.
à la fnac on ma dit que si on avait la préco on pourrait jouer en accés anticipé dès novembre...si c'est pas le cas la préco sert strictement à rien à mes yeux...Mais j'ai confiance en fnac...n'empêche un mois d'accès anticipé comme disait le vendeur c'est pour d'une part: améliorer la sortie pour évité des files d'attentes bidon et de deux gagner d'avantage de thunes en préco collector etc...

mais un mois d'avance c'est aussi la garentie d'être 50 avant la sortie officielle hu hu hu et commencer une économie directe, ce ci dit d'après la fnac les préco de swtor sont la 1ere vente des jeux en france depuis juillet...ça va faire mal la préco en novembre, d'autant le mec ma dit que les chiffres de préco étaient de plusieurs milliers rien qu'en france.

Hum swtor est plus attendu que je l'aurais penser chez nous autre les jamais contents
Citation :
Publié par vectivus
à la fnac on ma dit que si on avait la préco on pourrait jouer en accés anticipé dès novembre...si c'est pas le cas la préco sert strictement à rien à mes yeux...Mais j'ai confiance en fnac...n'empêche un mois d'accès anticipé comme disait le vendeur c'est pour d'une part: améliorer la sortie pour évité des files d'attentes bidon et de deux gagner d'avantage de thunes en préco collector etc...

mais un mois d'avance c'est aussi la garentie d'être 50 avant la sortie officielle hu hu hu et commencer une économie directe, ce ci dit d'après la fnac les préco de swtor sont la 1ere vente des jeux en france depuis juillet...ça va faire mal la préco en novembre, d'autant le mec ma dit que les chiffres de préco étaient de plusieurs milliers rien qu'en france.

Hum swtor est plus attendu que je l'aurais penser chez nous autre les jamais contents
30 jours ça fait beaucoup mais peut être ça sera échelonner pour des accès anticiper par vague comme ils le prétendaient.
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
Non mais lol hein ton commentaire. Meme pas envie de t'expliquer pourquoi tiens, c'est censé etre obvious.
Hmmm... J'ai dû louper un épisode.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés