[Actu] STAR WARS : The Old Republic a une date de sortie !

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette date est une date de sortie parfaite. J'aurai fini Skyrim, fait un pti tour sur BF3, bien torché FIFA12.

De plus BioWare a le temps de peaufiner encore plus son bébé, avant de le passer gold.

Le leveling pendant les vacances de noël, parfait pour s'immerger.

Le prix d'abonnement très raisonnable en dépit de la conjoncture actuelle.

C'est noël avant l'heure en somme.

J'ai fait dans mon slip.
juste après l'arrêt de SWG, une logique implacable... maintenant c'est une bonne chose de faite !!

plus qu'a savoir quand sera la levée de la NDA et la montée en puissance des informations sur le jeu !
Citation :
Publié par Aturious
content d'avoir une date, un peu moins que ça soit dans quatre mois...
Toi t'es tombé dans une faille spatio-temporelle
Citation :
Publié par Mygo
Ca dépend si t'es américain ou rejeté de BW... enfin EU.
J'avoue que les Beta Week End de septembre ba reste plus que le dernier Week End et toujours pas de nouvelle pour les Euros .
Perso je comprends rien à leur com', la veille il te dise qu'il y a un risque que ca shift en Q1 2012, et le lendemain ils te balancent une date de sortie précise en 2011. Wtf ...

Bon par contre, y'a un truc qui reste constant :

Avec l'annonce de la sortie du jeu, les stocks de pré-commandes vont s'écouler rapidement. Si vous ne l'avez pas déjà fait, dépêchez-vous de pré-commander votre exemplaire* dès maintenant! Vous garantirez ainsi votre accès anticipé au jeu ainsi que votre objet bonus exclusif dans le jeu.
Anet feraient mieux de prévoir une date de sortie pour Noel aussi car si ils sortent GW2 en février ce serait un lancement raté. (Je ne veux aucunement relancer la gueguerre !)
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
Perso je comprends rien à leur com', la veille il te dise qu'il y a un risque que ca shift en Q1 2012, et le lendemain ils te balancent une date de sortie précise en 2011. Wtf ...
L'annonce par EA du shift possible en 2012 était à destination des investisseurs, pas des joueurs. Bioware s'était exprimé à ce sujet et en avait profité pour confirmer l'objectif d'une sortie pour les vacances 2011.
Citation :
Publié par Sadzeih
Anet feraient mieux de prévoir une date de sortie pour Noel aussi car si ils sortent GW2 en février ce serait un lancement raté. (Je ne veux aucunement relancer la gueguerre !)
Alors pourquoi tu parles de ça ici alors que personne n'a évoqué GW2 et que t'es le seul à aborder le sujet alors que ça n'a rien à voir avec SWTOR ?
Enfin une date précise, je vais attendre un peu avant de commander le nouveau pc, vu la rapidité des innovations, il y aura sûrement des trucs mieux qui vont sortir d'ici 3 mois.
Citation :
Publié par Koyaga
L'annonce par EA du shift possible en 2012 était à destination des investisseurs, pas des joueurs. Bioware s'était exprimé à ce sujet et en avait profité pour confirmer l'objectif d'une sortie pour les vacances 2011.
Non mais lol hein ton commentaire. Meme pas envie de t'expliquer pourquoi tiens, c'est censé etre obvious.
Citation :
Publié par Kirkegal
Enfin une date précise, je vais attendre un peu avant de commander le nouveau pc, vu la rapidité des innovations, il y aura sûrement des trucs mieux qui vont sortir d'ici 3 mois.
:O Je vais faire exactement la même chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés