[Archive] [Manga Spoiler] One Piece [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger
Ace, Whitebeard, Crocodile.
Alors j'vous préviens, si ça arrive je réserve le même sort à Oda, naméoh, on touche pas à Crocrodile.
ou s'il meurt j'veux qu'il emporte tout un pays avec lui :x
Citation :
Publié par Sbeul
Alors j'vous préviens, si ça arrive je réserve le même sort à Oda, naméoh, on touche pas à Crocrodile.
ou s'il meurt j'veux qu'il emporte tout un pays avec lui :x
un fumeur de moins
Elle est passée quand a 400M la prime de Luffy deja ?
Aux dernieres nouvelles c'est 300 000 000 B.

Edit : je viens de relire, en fait c'est le Faux Luffy qui dit avoir une prime de 400 000 000 B. On a pas encore vu le Wanted Poster.
C'est juste une manière discrète de nous signifier que sa prime a up (logique après IP + MF) sans en faire des tonnes avec un Wanted. C'est pas le genre d'Oda de balancer des petits détails comme ça si c'est pour que ce soit une fake info.
Ne fusillez pas le messager pour les mauvaises nouvelles qu'il apporte, mais pas de One Piece avant le 17/01/11.
Voilà, en ce jour de Noël, j'illumine vos cœurs.

609
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sanji > *
J'aimerais avoir un accident mortel dans ce genre.


[EDIT]Précision: One Piece 610, parce que le 609 est déjà sorti.
609
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La trace de sang que Sanji laisse échapper
Mais clairement +1, quelle belle façon de mourir pour Sanji ce serait

Bon ben maintenant, reste à attendre 2 semaines pour savoir éventuellement le message de Jinbei...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2,3 trucs que j ai pas captés.

Un judgment in the dark from one of the people who hates human, ça veut juste dire que si tu refiles ton sang, tu t feras poignarder dans une ruelle par un HP raciste pcq il te déteste pour avoir fait ça?

C'est qui, sur la dernière page, le perso à gauche?

some big shadow is moving it all, ça parle d'une éminence grise qui la gère dans l'ombre, ou plutôt d'une ombre physique mystérieuse qui bouge l'île des HP?

Pour Fishermantiger, j'ai super envie de savoir l'histoire de sa mort, pcq putain, l'explication sur son intervention dans le passé, j lavais trouvée ultra awesome



By the way, quelqu'un aurait-il un lien vers l'endroit où est inscrite la règle sur les spoilers, et surtout sur sa justification?
(609)
Citation :
Publié par La chance
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2,3 trucs que j ai pas captés.

Un judgment in the dark from one of the people who hates human, ça veut juste dire que si tu refiles ton sang, tu t feras poignarder dans une ruelle par un HP raciste pcq il te déteste pour avoir fait ça?

=> Pour moi c'est plus un châtiment à la con en arène comme Luffy chez les amazones (contre les deux soeurs), mais comme on en sait rien...
En fait, le HP qui aura refilé son sang aura enfreint la règle chez eux qui date de la mort de Tiger, et il s'expose à ce châtiment en effet.


C'est qui, sur la dernière page, le perso à gauche?
=> Je sais plus lol ^^; désolé

some big shadow is moving it all, ça parle d'une éminence grise qui la gère dans l'ombre, ou plutôt d'une ombre physique mystérieuse qui bouge l'île des HP?
=>Première hypothèse pour moi

Pour Fishermantiger, j'ai super envie de savoir l'histoire de sa mort, pcq putain, l'explication sur son intervention dans le passé, j lavais trouvée ultra awesome
=> +240!


By the way, quelqu'un aurait-il un lien vers l'endroit où est inscrite la règle sur les spoilers, et surtout sur sa justification?
J'aurais envie de te dire de tenter ta chance sur le sticky en entête du forum, appelé au hasard "[Annonce Modération] Le point sur les balises Spoilers."
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
(609)J'aurais envie de te dire de tenter ta chance sur le sticky en entête du forum, appelé au hasard "[Annonce Modération] Le point sur les balises Spoilers."
Hmm, seems a gud idea.

Merci pour tes réponses
609:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sérieusement, ce n'est pas humain de nous faire un coup de ce genre. DEUX SEMAINES à attendre avant d'avoir PEUT-ÊTRE le contenu du message de Jimbei. Fuuuuu
Sinon, rofl le jet de sang de Sanji, même si ça commence à devenir lourd ce gag à répétition.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je kiffe ce gag, surtout que ça donne l'occasion de voir ces coquines de sirènes étouffer de leurs seins le joli Sanji


Pour la règle spoiler, y'a pas vraiment de justification. Y'en a qui sont pour, y'en a qui sont contre, et là y'a une règle qui a été imposée et qui fait chier une majorité
609
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mouai je trouve ça moyen le coup du on a un message mais on dit pas clairement qu'on souhaite vous parler ...
Merde ça prend 3s de dire "on a un message pour vous de la part de jimbei!!!!§"
Citation :
Publié par La chance
Pour la règle spoiler, y'a pas vraiment de justification. Y'en a qui sont pour, y'en a qui sont contre, et là y'a une règle qui a été imposée et qui fait chier une majorité
Etant donné que le débat ne s'est pas terminé, considérer quelques gens qui se plaignent comme une majorité est fort. Tu peux donc venir te plaindre sur le sujet concerné, si tu veux.
609
609
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

sanji est tout simplement EN OR ME .c'est juste fantastique ce qu'oda est en train de nous pondre juste a partir d'un gag
luffy toujours aussi classe,vraiment hate de voir ce que ca va donner lors d'un reel affrontement
j'espere aussi voir quelaues flashback sur le passe des hommes poissons,il y a vraiment pas mal de choses interessantes a creuser de ce coter la
noter aussi caribou toujours dans son tonneau,je suis curieux de voir ce qu'il va arrive avec/a cause de lui

bon chapitre et bon cadeau de noel
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Oda était pas censé faire une pose de 2 semaines?
je crois que c'est le jump de la première semaine de janvier qu'on vient d'avoir, pas de chap avant la deuxième semaine.

Sinon tjs aussi bon, on peut sentir le bonheur de sanji sur la première page
Citation :
Publié par La chance
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2,3 trucs que j ai pas captés.

Un judgment in the dark from one of the people who hates human, ça veut juste dire que si tu refiles ton sang, tu t feras poignarder dans une ruelle par un HP raciste pcq il te déteste pour avoir fait ça?

Oui, ca ressemble a une facon imagee de parler d'un assassinat au detour d'une ruelle sombre.
Mais Luffy a le Haki...

J'allonge mon message de quelques caracteres sinon JoL fait un caca nerveux.
(Edit: pardon pour le spoiler, j'ai chie mes balises)
Citation :
Publié par Jangho
Etant donné que le débat ne s'est pas terminé, considérer quelques gens qui se plaignent comme une majorité est fort. Tu peux donc venir te plaindre sur le sujet concerné, si tu veux.
Au temps pour moi, je retire ce que j'ai dit, ça ne valait que pour moi.

Citation :
Publié par Railgun
J'allonge mon message de quelques caracteres sinon JoL fait un caca nerveux.
(Edit: pardon pour le spoiler, j'ai chie mes balises)
Thanks pour la réponse
Railgun >
Citation :
Publié par Railgun
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, ca ressemble a une facon imagee de parler d'un assassinat au detour d'une ruelle sombre.
Mais Luffy a le Haki...
=>
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vois pas le rapport avec Luffy et le haki?
Admettons qu'il s'agisse d'un assassinat au détour d'une ruelle sombre, à mon avis le premier visé sera plutôt le HP qui a enfreint la règle
Au sujet de l'interdit :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plutôt que de tuer l'HP qui donne son nom à un humain je pencherai plutôt pour un banissement ce qui peut calmer bien des ardeurs quand on connait l'accueil qui leur est réservé à la surface...
609 et précédents

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
One piece peut pas aller à 200km/h en permanence, mais chaque chapitre depuis l'ellipse est mou je trouve.

Surtout qu'on n'a pas de réel changement finalement. Pendant les 2 ans de coupure, les personnages ont moins évolué que pendant toute la première moitié du manga (qui dure quoi, entre 6 mois et 1 an?), si ce ne ce sont les mises à jours graphiques.

J'en attendais plus en fait.²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés