[Archive] Sram Terre [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour sournoiserie je suis loin d'être aussi catégorique.
Ce sort tape quand même vraiment pas fort en dehors des cc, si tu n'as pas le 1/2 au 1/30 ya vraiment mieux à faire.
Et même en cc on peut s'en passer, que ce soit en pvp ou en pvm un piège bien placé fait plus mal, et pour un coup en PA moins élevé.
après si tu joues full terre, cc, pvm uniquement et que tu sais pas quoi faire de tes points, ça peut s'envisager...
Bjour'...
Mon sram terre 102 1/2 -> 1/40...
Stuff : Coif de la Drageuse ...
Cape fulgurante...
Botte Rats Blanc...
Amulette Chef Bwork...
Alliance de silimelle...
Gelano ( cc ) le mien donne 32 forces...
Dague maydine China...
Drago Dinde ébéne pourpre...
Sa fait 16x agilités 300 forces 5PM ( sans invisibiliter <- +2PM ) 7PM !
910 vitaliter ( au total )...
J'éspérd vous avoir aider.
Sram terre 12x
Salut tout le monde! J'ai un sram 118 et je m'approche du lvl 120, biento la solo :P Bref j'ai ce stuff pour le moment:
Abracaska Ancestral
Puissante Cape Fulgurante
Gelano
Anneau Ancestral
Torque Ancestral
Abrature Ancestrale
Protège-Tibias Ancestraux
Dragodinde Amande et Pourpre100
La Hache Ticot, le tout FM, je trouve que c'est un très bon stuff pour ce lvl! Qui donne en tout: +712 Vita, 4PM, 10PA,214 sagesse, 360 force et 145 chance! Vu que je vais passer 120 dans pas longtemps je voudrais savoir ce que je dois changer...Merci de vos reponses
Citation :
Publié par LethalShade
Plop,

J'aimerais PvP avec mon sram au lv 131 et j'ai penser à un petit stuff qui consiste de:

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
La Hache Ticot
Gelano Pa/Pm
Anneau du Meulou
Amulette du Renouveau
Ceinture du Meulou
Bottes du Meulou
Dragodinde Prune et Emeraude
Dofus Cawotte +50

Ce qui me donnerais en tout, avec un overmax en force et parcho 101 force,agi et sagesse:


  • 10 Pa
  • 6 Pm(8 avec invi )
  • 5 Portée
  • Environ 1700 de vie en tout
  • 300 Sagesse
  • 700 Force
  • 250 Agilité
  • 36 Dommage
  • 40% Dommage
En considérant que je compte me monter à 300 Force et puis mettre le reste en Agi.


Et pour les sorts je comptais monter:



  • Piège Sournoi lv 6
  • Sournoiserie lv 6
  • Invisibilité lv 6
  • Double lv 6
  • Repérage lv 6(pour avoir l'avantage sur les autres srams )
  • Piège de masse lv 6
  • Piège Empoisonné lv 6
  • Concentration lv 5 (je vais le lv 6 monter aussitôt 136)
  • Immobilisation lv 5(avec la sagesse sa dois bien réduire)
  • Piège Répulsif lv 5
  • Peur lv 5
  • Pulsion de Chakra lv 1???( je vois vraiment pas l'utilité, à part augmanter le cc pour sournoiserie et repérage...)
  • Attaque Mortelle lv 5
  • Piège Mortel lv 5

Bien sûr, cela me coûterait une fortune en diamand mais bon je peut me le permettre.

Mon mode de jeux serais basé sur affaiblir l'ennemi avec mes pièges et venir le finir au cac avec Amx2. En plus, je pourrais porter un bouclier.

Mais est-ce que je pourrais garder le stuff pour le PvM? Sachant que j'ai une quantité non-négligeable de sagesse et de force.

Qu'est-ce que vous en pensez?
J'hésite à prendre des bottes harrys au lieu des meulous et une DD amande emeraude au lieu de prune emeraude.

Parce que avec les bottes overmax je perds facilement 70 en force. C'est énorme, déja que j'en ai pas énormément. Puis pour là DD, j'pense pas que je peut me permettre de perdre 1 po. Contre les crâ/sacri j'ai vraiment besoin de foutre des pièges à l'autre bout de la map .

D'autres avis?
re
Rallph désolé de te dire sa mais sram terre a ce lvl ne vaut rien...pour le PvP t'a meilleur temps de l'xp après tu peux faire PvP...Car la voila...mais bon sinon ton stuff est pas trop mal..
Jeu-concours
Tout nouveau Sram :)
Bonsoir ,voulant recommencer un perso ,je me lance donc sur un Sram Terre puis a son level 1xx passera Terre/Air !

Bref ..

Je post ici pour savoir quel sorts monter ? Caractéristique ,je mets quoi ? L'équipements dans tout ca ?

Merci de votre aide.

Linaki ,Jiva ,Sram level 2 =D
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
lire le wiki ?
Malheuresement il ne parle pas trop des sorts qu'il faut monter ainsi que les carac et niveau stuff ,sa commence level 50 ;(
Citation :
Publié par Rallph
Bonjour,

J'aimerais savoir si le stuff suivant est viable poir PvP vers le lvl55:

boufcoiffe royale cape bouffante royale amulette du kam assutra ceinture chafeuse anneau karina anneau royal du bouftou abrabottes la crinière de badoul

Voila sa me feras une bonne dose de force et de vita de quoi tenir en PvP 5PM sous invi ...
Tu as peut être moyen de faire un truc mais il te faut plus de pm , avec un peu de skill tu peux ptêtre faire un truc^^

Dagues eurfolles( exo vita ?)
boufcoiffe royale
[scaraneau vert]
Un second anneau cc genre +2 ouabranneau mou om vita
passé de xelor
ceinture chafeuse
[guenille]
etcorbottes

on doit faire mieux mais la tu dois être 1/2 dagues eurfolles , ça peut le faire le problème.
le gros souci c'est le manque de po ... on peut tenter un jeu fourbe un peu plus bourrin , qui tente rien n'a rien.
@ Jayx : Ca sera deja plus simple si tu nous donnais ton level et les eventuel dofus à ta disposition. Sinon le stuff est plutôt sympa, j'imagine que tu peux mettre une ceinture meu pour gagner encors un po, en botte met les biblop reinette royales qui sont bien superieure aux bottes de classe.

Enfin, concernant la cape, si tu n'a pas d'ocre, je te conseil plutôt la puissante cape fulgurante pour allez chercher un dixieme pa.

Pour le reste pas grand chose à dire, pas mal de po et 6 pm c'est ce qu'il faut pour un sram de ce level (j'imagine que tu es 125/130)
[Stuff sram terre 100]
Bonjour,ma sramette va bientot up lvl 100,et je me demandais si ce stuff était viable en pvp :
Cape du Rat Blanc40 force/30agi/1PO Puis Puissante Cape Fulgurante
Casque du Chef Bworkover fm 60 force/25agi/1PO
Chakra Style Puis La Hache Ticot qui donne 3cc/1PO et pleins d'autres trucs ^^
Gelano PA/PM
Ceinture des Vents2PO/8dom/8cc,pour 1/2 sournoiserie
Bloptes Reinette Royales 1PO/40force si fm
Bracelet du Chef Bwork Puis Anneau du Dragon Cochon,40 force,35agi,4cc
Amulette du Chef Bwork 40 force,20agi,ini,etc..
Dragodinde Ebène et Pourpre50 force / 50 agi
Avec dofus cawotte +46sag....
Ca fait environ...300 force et 160agi...5PO,5PM,si on prend
les premiers objets de la liste x) Avec une sagesse correct,des +doms et cc..
J'aimerais avoir votre avis ? Y'a-t-il des choses a modifier ?
Bonjour.
J'ai pensé à ce stuff pour un sram de niv 12x-13x (127 actuellement) pour pallier le manque de .. force (lol) d'un autre de mes build.
Voilà donc
http://dofusbook.net/belia/Ellen,2
pa pm

Stats 240 fo/agi de base

Améliorable? J'ai un gros budget (enfin, pas de tutu/ocre/exo pa pm)

j'edit pour dire que j'ai trouvé la hache ticot, qui m'a l'air mieux que le razoir/la griffe, de par la présence d'ini/po
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés