[Archive] Sram Terre [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silvos
@ [Seb] Portgas D. Ace
Pou trouver un bon compromis entre coiffe dragueuse et billréole (que tu dois quand même garder en réserve si possible), ya le chouette , 1 PO, et des stats sympa, entre autre l'agi qu'il te manquait pour les dagues. Si tu n'as pas l'usage des 11 PA (ex : vs éni où tu comptes spammer AM), est pas mal, sachant que si ton double tacle pas l'éni, tu part avec un gros désavantage (surtout quand ils commenceront à être blindés de vita).
Le but de se diriger vers la Dragueuse, c'est de garder une certaine initiative, mais de quand même pouvoir spam Attaque Mortel très fort. Enfin, je verrais l'usage de ces trois coiffes, le moment venu, j'ai plus que 4 ups à faire.

J'ai aussi pensé effectivement à la Thor Boyaux, je vais l'essayer dans le cas où je vais être à 10 PA et je vais en voir l'utilité.

Citation :
Pour la dinde, je trouve la prune émeraude bien meilleure ici, même en 10 PA le sram peut pas se contenter d'un jeu full AM (ou alors ça s'appelle un poutch)
Non, j'ai déjà définitivement choisie ma dinde. Avec la panoplie maximum de portée, je vais en avoir +5 et le 6ème ne m'intéresse pas plus que ça.

Citation :
il faut être capable d'assurer un peu de loin. (et pense à la , contre certaines races c'est une tuerie).
J'y ai vraiment pensé pendant la nuit, mais d'un autre côté, je perds le mode 11 PA. Comme les autres items que tu m'as proposé, j'y penserais, mais je suis presque sur de la prendre dans des moments critiques.

Citation :
L'amublop est quand même vraiment inférieure au DC : tu gagnes 10 force (20%do sur le dc) tu perds 30 agi, 25 sagesse, 20 vita... Le seul intérêt de l'amublop, c'est éventuellement la créa, mais je trouve à la limite plus facile de la prendre sur le bâton.

Bon jeu
Oui, je sais que l'Amublop est inférieur au DC, mais le fait et que je trouve que ma force devient de plus en plus faible, si je l'enlève.

Par contre, hier soir, un de mes amis m'a laissé avoir le parchottage 101 force et 50 agilité qu'il possédait, ce qui m'ajoute en fait, un 33 force virtuel au niveau 100. Donc, je pensais que vu que l'Amublop donnait approximativement cette caractéristique, de prendre l'Amulette DC.

Les C.I. vont pas être un problème et je ne prendrais pas le Bâton d'Aga Dou, j'en aurais déjà sur la Billréole et les Bloptes Reinette.

Je récite les items que je vais avoir donc :

Dragodinde Émeraude et Rousse
Citation :
Publié par LethalShade
Bonjour à tous,

Mon sram ayant atteint le lvl 114, je l'ai le restat et le stuff mode 10 pa. J'ai une belle pano AA super bon jet avec des fm +4x en force partout. Maintenant seul dilemme, pour le mode 10 pa j'avais penser à des dagues chakra style. Mais, je n'ai les 73 agi requis pour les portées. J'aimerais un autre cac qui donne +1 pa sans avoir un pré-requis élever. Les capes fulgurantes ne sont pas une option, sachant qu'elles sont à 2M sur mon serveur.

Merci d'avance.
Full AA Gelano Pelle ares.
Et une ceinture fulgurante (40 sasa 40 vita 5 do , pas naze quand même) + cape de classe serait pas envisageable pour 11 PA ?

D'ailleurs avec les nini/sacri/iop feu tu peut jouer comme ça

Lu 50% feu
J'ai les kamas nécessaire pour l'avoir, donc je vais essayer de voir ce que ça donne avec, mais il faut encore que je vende la Limbes.

Édit : Je pense avoir une préférence sur le 11 PA contre les Sacrieurs feu, ça permet d'AM - Piège Mortel - Peur. C'est là tout l'intérêt de ce mode. Après, j'ai déjà ma Chouqueuse et à part le 77 force, 10% de dommages et 9 dommages, elle n'a presque rien en résistances. Pas le choix, c'était la seule en vente et encore, on en trouve très peu sur mon serveur.
Citation :
Publié par [Seb] Portgas D. Ace
J'ai les kamas nécessaire pour l'avoir, donc je vais essayer de voir ce que ça donne avec, mais il faut encore que je vende la Limbes.

Édit : Je pense avoir une préférence sur le 11 PA contre les Sacrieurs feu, ça permet d'AM - Piège Mortel - Peur. C'est là tout l'intérêt de ce mode. Après, j'ai déjà ma Chouqueuse et à part le 77 force, 10% de dommages et 9 dommages, elle n'a presque rien en résistances. Pas le choix, c'était la seule en vente et encore, on en trouve très peu sur mon serveur.

( pas mal aussi +10do sur sournoiserie et +1Po pour am)(PM)

11 PA 6 PM , 50% feu , et masse de vita
Citation :
Publié par [Sum]Shuwik'n
( pas mal aussi +10do sur sournoiserie et +1Po pour am)(PM)

11 PA 6 PM , 50% feu , et masse de vita
Abusay , je vais être obligé d'acheter plein de trucs à mon avis pour contrer toutes les classes efficacement. Les Bottes Sram m'intéressent un peu, mais pas tant que ça.
Up et deux questions.

Voilà, j'ai commencé à PvP et j'ai acheté pas mal de trucs, mais par contre, j'inter-change peu les items. J'ai quelque difficultés à PvP, mais j'ai pas mal de victoires aussi, j'explique mes difficultés et j'explique ma façon de jouer, vous pouvez me le dire si c'est à chier.

Pour l'instant, mes défaites sont contre un Iop feu, un Sacrieur feu, 2 Crâs. J'ai vaincu, 4 Crâs, un Iop feu [Mauvais], deux Srams et j'ai passé à deux doigts de battre un Sram air 120 .

- Première défaite : Crâ chance 10 PA 7 PM, 1/2 au 1/60. Je m'en fous un peu de celle-là, il était plus optimisé et je pense personnellement, d'après ce que j'ai pu voir, que les Crâs au-delà de 6 PM sont très difficiles à battre.

- Deuxième défaite : Crâ terre 8 PA 5 PM, grosse carte. Je n'avais pas encore pensé à mettre en place ma Cape Routh, donc c'est réglé et là, c'est du gâteau.

- Troisième défaite : Iop feu, 10 PA 6 PM. Très chiant. Je ne savais pas du tout placé mes pièges. J'étais confus quand au passage 10 PA 5 PM avec la Cape Routh ou 11 PA 5 PM avec ma Fulgurante. Ma faible vitalité a eu raison de moi.

- Quatrième défaite : Sacrieur feu, 9 PA 6 PM. Ça commence très mal, il a 1300 de vie de plus que moi et il tape très correctement sous Châtiments. Deux solutions : Je reste et il me trouve de temps en temps sous invisibilité, je m'éloigné et il se soin ... J'ai réussi à le descendre à 1000 de vie.

Je voudrais savoir si vous avez des stratégies particulières quant à ses classes ?
Les Iops, feu en l'occurrence, ont une psychologie de jeu assez emmerdante quand ils sont contre un Sram.
Premièrement, sous invisibilité, ils opteront pour l'éloignement, la séance de buff, et surtout de vitalité.
Deuxièmement, en état visible, soit il ne peut pas te toucher et il s'approchera, il faut garder en mémoire que dans ~60% des cas, le Iop en question ne cherchera pas à attaquer si ça le met en danger (à moins d'un skill très faible), ceci dit la question ne se poser pas s'il est sur que tu ne peux pas le tuer.
Comment contrer le premier point, à vrai dire, miner la map c'est encore une solution envisageable, en plaçant des répulsif, des mortels, des immos (surtout des immos), si le Iop à >10PA, il faut pas faire un focus sur une dizaine de case, plus les pièges couvrent une large zone, plus les probabilités de toucher l'adversaire sont grandes.

Le second point, ça dépend aussi du nombre de PA/PM, l'important est d'obliger l'adversaire (ça vaut pour le Sacri aussi) à passer inévitablement par un piège pour espérer te toucher, la meilleure configuration, c'est un répulsif qui l'empêchera même d'infliger des dégâts, même si ton adversaire sait quel risque il encourt, s'il voit la possibilité de te toucher, il n'hésitera pas, et c'est là le meilleur piège du Sram.

Les crâs sont cheatés, leur psycho est ultra-basique, c'est du spam de sort et un comportement de bot : peureux voire fuyard. Comme ils n'ont pas vraiment de contrainte pour infliger des dommages, à moins d'avoir plus de PM, et la possibilité de tacler, c'est mission impossible.

Ceci dit, on est en PvP bas niveau, le cheat a ses limites quand le skill ne suit pas.
Exactement, Les Iops dés que je suis invisible, s'éloignent, effectuent le plus de vitalité possible et si possible, ils enchainent les Épées du Destin. C'est presque le même problème pour les Sacrieurs, qui eux, se soignent à distance. Je verrais ça en continuant à jouer, mais sauf pour certains, les Crâs sont loin d'être un problème finalement.

Il faut prendre aussi en compte que je ne suis que grade 1, j'ai tous mes boucliers [ Brigandins, Feudala, Karde Coeur etc], mais je ne peux les utiliser, c'est donc une difficulté de plus pour moi .
Pour les sacrieurs on m'avait indiqué une technique! (ça suffisait pas à me faire à gagner avec mon stuff non opti mais là!)

En Invisibilité je Spamais Piège Mortel/Piège empoisonné/Peur ça marche avec la plupart des classes d'ailleurs! Deux solutions:

_Tu ne fais reculer que d'une case, d'après ce que j'ai pu constater le plus judicieux et d'essayer de contourner l'adversaire (pour un Cra par exemple il est complètement déboussolé quand il balance son sort de zone avant lui et qu'il touche personne!), en fonction des Pm de l'adversaire et de son Skill il y a de bonne chance de pouvoir recommencer au tour suivant
_Tu peux le faire reculer de la totalité de la portée de Peur, c'est assez risqué, pour le placement je préfère mon placer sur le côté en avançant vers l'adversaire! Mais j'ai remarqué que pour ceux qui manque de Skill, ils essayent de revenir a leur position de départ, il m'est arrivé de les balancer d'un côté puis de l'autre! Donc mémé si la plupart reviennent un peu vers toi d'autre préfère s'éloigner d'ou le danger!

A la fin de l'invisibilité un Piège d'Immobilisation bien placé et pourquoi pas un Piège répulsif, avec la Cape Routh, deux tours à tenir, si tu t'es bien débrouillé ça passe !

En espérant que ça t'aide un petit peu!!
Euh oué je possede des exos / bientot des oeufs :
Euh ton stuff ne me convient pas , Ace a raison faut de l agilité pour taclé.
Je voulais savoir si quelqun avait ce stuff pour pvp car je pense le mettre :

Pano Meulou
Ruiks neutre
DD amande/emeraude 100

& niveau stat une base de 250 agi , le reste en force ?
( Mon sram est lvl 172 , parcho 101 sagesse/force/agi)

D'autre stuff viable non ? je compte être une mule a peveton , donc je peux y investir un max pour optimiser.
J'ai beau dire qu'il n'y a pas assez d'agilité, là, t'es en train de nous dire que tu préfères le full Meulou qui en donne moins.

Si t'as des exos, tu peux toujours enlever la Cape Fulgurante pour une Roissingue. Ça reste du gain de résistances, d'agilité et de vitalité.
Sauf que dans sa panoplie à lui, si tu investis 300 agilité aussi, tu en as 430 . C'est de ça dont je parle, il ne faudrait pas dire que sa panoplie donne presque pas d'agilité, si la tienne en donne moins hein.
Le même stuff que Spidi' a proposé, mais avec les Dagues Ruik. Mais personnellement, je préfère la Nice, parce que les résistances sont pas négligeables dessus, le PM non plus d'ailleurs.

Par ailleurs, les Ruik sont bien chiantes lorsque tu EC au premier coup et pour leur aléatoire. Personnellement, je pense que tu devrais avoir confiance en tes sorts et leur stabilité est plus sympathique.

J'ai déjà vu des Srams grade 7-8 en Ruik, mais personnellement, je doute de leur efficacité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés