Alpha & Oméga
|
Citation :
J'ai aussi pensé effectivement à la Thor Boyaux, je vais l'essayer dans le cas où je vais être à 10 PA et je vais en voir l'utilité. Citation :
Citation :
Citation :
Par contre, hier soir, un de mes amis m'a laissé avoir le parchottage 101 force et 50 agilité qu'il possédait, ce qui m'ajoute en fait, un 33 force virtuel au niveau 100. Donc, je pensais que vu que l'Amublop donnait approximativement cette caractéristique, de prendre l'Amulette DC. Les C.I. vont pas être un problème et je ne prendrais pas le Bâton d'Aga Dou, j'en aurais déjà sur la Billréole et les Bloptes Reinette. Je récite les items que je vais avoir donc : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dragodinde Émeraude et Rousse |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Héros
|
Quel Pano pour sram 17X pour pvp?
Je suis en pano meulou & eudin ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Alpha & Oméga
|
Ça fait tout de même peu d'agilité tout ça, à moins d'un investissement massif [300], il arrivera pas à tacler beaucoup de personnes et encore moins ses confrères.
|
![]() |
|
|
Bah ta des oeufs , super , mais lesquels ? le jet ?
Oups pas lu le bientôt Bah quelles exo tu possède ? Tu compte avoir quoi comme dofus ? |
![]() |
|
Héros
|
J ai un solomonk PA & d autre exo plus thl que je vais vendre pour un turquoise et un ocre*
|
![]() |
|
Héros
|
Euh non non ^^ j aurais une base de 300agi deja pour porté ruik + les 5x des ruik = 350
|
![]() |
|
Héros
|
Oué désolé.
Sinon ya pas un steuf avec des ruik ? car sa rox bien en cc & port bouclier *Faut que j'up grade 1o* |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le même stuff que Spidi' a proposé, mais avec les Dagues Ruik. Mais personnellement, je préfère la Nice, parce que les résistances sont pas négligeables dessus, le PM non plus d'ailleurs.
Par ailleurs, les Ruik sont bien chiantes lorsque tu EC au premier coup et pour leur aléatoire. Personnellement, je pense que tu devrais avoir confiance en tes sorts et leur stabilité est plus sympathique. J'ai déjà vu des Srams grade 7-8 en Ruik, mais personnellement, je doute de leur efficacité. |
![]() |
|
|
Ocre+Solo Pa
![]() Pourquoi pas cape souveraine du roissinguesceau souverain du roissingue un Pm devient Po mais gain de Stats/Vita Avec Tutu 20 +Pulsion on pourrai choper un 1/2 au 1/60 en remplaçant soit la Ceinture par une Ceinture des Vents ou les Bottes par des Bottes Harry! ![]() |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
|
Avec solo PA , ocre , tutu 20 . J'aurai jouer 1/2 au 1/90
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Quel stuff AM 1/2? mais faudrais que j'up 190
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|