|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 28 avril 2010 et le 15 août 2011 dans le fil [Wiki] Sram Terre.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Sram terre 12x
Salut tout le monde! J'ai un sram 118 et je m'approche du lvl 120, biento la solo :P Bref j'ai ce stuff pour le moment:
Abracaska Ancestral Puissante Cape Fulgurante Gelano Anneau Ancestral Torque Ancestral Abrature Ancestrale Protège-Tibias Ancestraux Dragodinde Amande et Pourpre100 La Hache Ticot, le tout FM, je trouve que c'est un très bon stuff pour ce lvl! Qui donne en tout: +712 Vita, 4PM, 10PA,214 sagesse, 360 force et 145 chance! Vu que je vais passer 120 dans pas longtemps je voudrais savoir ce que je dois changer...Merci de vos reponses ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Parce que avec les bottes overmax je perds facilement 70 en force. C'est énorme, déja que j'en ai pas énormément. Puis pour là DD, j'pense pas que je peut me permettre de perdre 1 po. Contre les crâ/sacri j'ai vraiment besoin de foutre des pièges à l'autre bout de la map ![]() D'autres avis? |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si le stuff suivant est viable poir PvP vers le lvl55: boufcoiffe royale cape bouffante royale amulette du kam assutra ceinture chafeuse anneau karina anneau royal du bouftou abrabottes la crinière de badoul Voila sa me feras une bonne dose de force et de vita de quoi tenir en PvP 5PM sous invi ... |
![]() |
|
|
lire le wiki ?
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je viens de penser a la griffe aiguisé, qui a un bon cc et des bon bonus et coûte seulement 4pa
|
![]() |
|
|
Citation :
Dagues eurfolles( exo vita ?) boufcoiffe royale [scaraneau vert] Un second anneau cc genre +2 ouabranneau mou om vita passé de xelor ceinture chafeuse [guenille] etcorbottes on doit faire mieux mais la tu dois être 1/2 dagues eurfolles , ça peut le faire le problème. le gros souci c'est le manque de po ... on peut tenter un jeu fourbe un peu plus bourrin , qui tente rien n'a rien. |
![]() |
|
|
Bonjour!
Je voudrais savoir quel sont les MEILLEURS dagues 1/2 pour un sram terre Nv'199. Le mode 1/2 obligatoire, hein. ![]() J'hésite entre les: Dagues Receuses, Dagues Eudin ou même les Dagues Lassay. Vos avis? ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Sram terro/po/dom
1
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
Roi / Reine
|
Rép
1
|
![]() |
|
|
[Stuff sram terre 100]
Bonjour,ma sramette va bientot up lvl 100,et je me demandais si ce stuff était viable en pvp :
Cape du Rat Blanc40 force/30agi/1PO Puis Puissante Cape Fulgurante Casque du Chef Bworkover fm 60 force/25agi/1PO Chakra Style Puis La Hache Ticot qui donne 3cc/1PO et pleins d'autres trucs ^^ Gelano PA/PM Ceinture des Vents2PO/8dom/8cc,pour 1/2 sournoiserie Bloptes Reinette Royales 1PO/40force si fm Bracelet du Chef Bwork Puis Anneau du Dragon Cochon,40 force,35agi,4cc Amulette du Chef Bwork 40 force,20agi,ini,etc.. Dragodinde Ebène et Pourpre50 force / 50 agi Avec dofus cawotte +46sag.... Ca fait environ...300 force et 160agi...5PO,5PM,si on prend les premiers objets de la liste x) Avec une sagesse correct,des +doms et cc.. J'aimerais avoir votre avis ? Y'a-t-il des choses a modifier ? |
![]() |
|
|
Bonjour.
J'ai pensé à ce stuff pour un sram de niv 12x-13x (127 actuellement) pour pallier le manque de .. force (lol) d'un autre de mes build. Voilà donc http://dofusbook.net/belia/Ellen,2 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Stats 240 fo/agi de base Améliorable? J'ai un gros budget (enfin, pas de tutu/ocre/exo pa pm) j'edit pour dire que j'ai trouvé la hache ticot, qui m'a l'air mieux que le razoir/la griffe, de par la présence d'ini/po |
![]() |
|
Roi / Reine
|
sram terre lvl 43
|
![]() |
|
|
Bonjours a tous j'ai une petite question
Pour commençer un sram terre , il vaut mieux monter sournoiserie ou piège sournois ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|