[Wiki] L'île de Vulkania (Les Quêtes) !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
c'est quand même super long d'obtenir les 20 foulards u_u
Sans compter qu'hier soir je ne pouvais plus valider la quête des cristaux
Citation :
Publié par Zoha
Le mieux est d'avoir un groupe de 8 (même plusieurs groupe de 8) et d'avoir un 9ème perso qui fait repop.
Hier sur Rykke on a fait ça et il y avait des crues à perte de vue !
Tout le monde n'a pas ta capacité à farm

Sinon pour ma part à force de me faire piquer les crues j'en ai eu marre, je trouve le repop mal fait :/
Citation :
Publié par Zoha
Le mieux est d'avoir un groupe de 8 (même plusieurs groupe de 8) et d'avoir un 9ème perso qui fait repop.
Hier sur Rykke on a fait ça et il y avait des crues à perte de vue !
C'est envisageable dans les deux cratères les plus bas level.
Aux matures, c'est quasi impossible vu la vita des machins.
Citation :
Publié par Gluck
C'est envisageable dans les deux cratères les plus bas level.
Aux matures, c'est quasi impossible vu la vita des machins.
Ben juste prendre 2 persos suffit pour les Matures, un ami Crâ 200 avec son Nini a fait repop toutes les maps.
Citation :
Publié par Drakoss
Ben juste prendre 2 persos suffit pour les Matures, un ami Crâ 200 avec son Nini a fait repop toutes les maps.
Ils y arrivent en moins d'une heure? (ou alors ils ne se concentrent que sur les petits groupes)

Bref aux matures sur notre serveur les gens ont eu l'air de vouloir se bouger dans la soirée, après 3 jours de farm en petit comité, ça fait plaisir de voir qu'on est pas que 5/6 à s'intéresser à cette putain d'ouverture.

Par contre y'a pas un suivi officiel des ouvertures sur les serveurs comme l'an passé, on dirait vraiment que tout le monde s'en fout.
Faut quand même avouer que facilement les trois quarts de Vulkania c'est du farm.
Farmer les Krokilles normales/crues c'est marrant cinq minutes mais c'est vite lassant.
Sans compter que les récompenses n'intéressent pas grand monde, entre le fami et le montilier à %dom et les emotes dont la plupart des personnes se passe très bien.
Et sans parler du dofus complétement useless (coucou 10 pp mdrlol).
Il y a bien les quêtes journalières, mais elles sont surtout faites pour l'xp qu'elles apportent.
Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
J'aime le bug, Lantamai avait 20.500 hier et là Kohrog déclaré vainqueur x)
C'est bien ce que je me disais, je ne suis pas encore folle, déjà que ça m'a gavé au plus haut point de farmer, beh dans le kululu.
Idem sur Silvosse, Lantamaï dominait largement, mais c'est Kohrog qui a gagné.
Juste lol quoi, ils peuvent pas faire un truc sans que ça foire, en espérant qu'ils répare ça au plus vite.
http://i.min.us/il1jaw.gif
Moi qui essayai de remonter un peu ankama après leurs nombreuses conneries, moi qui essai vraiment, du fond du coeur d'essayer de les défendres, de trouver de bonne raison du pourquoi et du comment.

Mais Wait ???

C'est impossible de défendre quoi ce se sois, c'est une bourde sur une bourde quoi qu'ils fassent ... (smiley qui pleure)
J'espère juste que le bug sera vite corriger ça me ferai bien chier de perdre une semaine à rien pouvoir faire pour tenter d'avoir l'autre emote . Et J'espère surtout qu'il sera pas corriger le vendredi soir car j'aimerai cette fois ci espacer le farm pour pas en être dégoûter.
C'était quand même plus sympa quand c'était annoncé sur jOl que sur un réseau social m'bon...

EDIT : Sympa que le bug ait été corrigé, mais par où accède-t-on à l'émotte ? J'ai juste accès au pnj qui me propose d'échanger des Kolantons là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés