C'est du foutage de gueule la....
Je résume :
-pour 2 kohlantons, soit 2 quete qui dure minimum 15 minutes, on gagne le droit de se téléporter UNE UNIQUE FOIS sur l'ile. De la merde.
-Pour 3 kol, une transformations. OK, le prix de ce genre de trucs osef un peu, plus c'est rare plus c'est fun.
-Hier, y'a eu un bug, résultat : les quetes ont été réinitialisées. J'appartenais a l'ile gagnante, et j'ai cru que pour avoir l'émote il fallait repostuler. Résultat ? J'ai repostulé. Et la ?
-Impossible de prendre l'émote.
-Impossible de changer de camp.
Cette compétition est juste du foutage de gueule franchement. Bourré de bugs, récompenses merdiques, ultra chiantes à faire. J'crois bien qu'a part le drop de dofus, ils ont rien pondu de plus chiant que ca. Meme le hurledent ca valait limite le coup pour un truc au super skin, qui donne de la PP. La, une émote, une transformation, et une TP limitée sur l'ile.
Ca aurait été déja un peu plus intéressant de proposer un cocktel réutilisable uniquement si on a des foulards de l'équipe gagnante de la semaine par exemple. Ou simplement des foulards du coktel en question. Mais la, bien pourri.
Ajoutons à ca le repop des krues, franchement, autant l'ile de nowel etait géniale je trouve autant vulkania est bel et bien devenue pourrie.
|