[Wiki] L'île de Vulkania (Les Quêtes) !

Répondre
Partager Rechercher
Boarf. Sur Rykke y a personne salle expert parce qu'on a encore deux cratères à ouvrir donc on préfère farmer afin de se placer quand tout sera à 4'000 koeurs.
Citation :
Publié par Zoha
Boarf. Sur Rykke y a personne salle expert parce qu'on a encore deux cratères à ouvrir donc on préfère farmer afin de se placer quand tout sera à 4'000 koeurs.
Au moins vous avez prévu quelque chose pour les dalles. Chez nous je flaire l'anarchie quand tous les koeurs seront (péniblement) donnés.
C'est une blague ou les quêtes sont remise à zéro le lundi? J'avais des quêtes de lantamai d'activé hier : j'vais les validé aujourd'hui et il me demande de refaire mes preuves pour participé aux compétitions .

Edit : Après avoir refait la quête il ne donne actuellement aucun gagnant même si c'est toujours le même camps qui mène, mais je comprend pas qu'on soit obliger de refaire la quête avant la remise à zéro de l'épreuve.
Citation :
Publié par phenix-invocable
C'est une blague ou les quêtes sont remise à zéro le lundi? J'avais des quêtes de lantamai d'activé hier : j'vais les validé aujourd'hui et il me demande de refaire mes preuves pour participé aux compétitions .
Tu avais les 20 bracelets ?
Pareil. Je me retrouve sans équipe et les deux pnj me propose à nouveau de rejoindre Lantamaï ou Kohrog. J'espère ne pas perdre tous mes foulards si je reprends mon équipe...

Edit : J'ai bien conservé mes foulards et merci à phenix-invocable pour l'astuce du vidage de cache, je l'oublie toujours.

Dernière modification par Fhyn ; 09/07/2012 à 10h38.
Citation :
Publié par Yesmann
Tu avais les 20 bracelets ?
Non j'en est 12.

Citation :
Publié par Fhyn
Pareil. Je me retrouve sans équipe et les deux pnj me propose à nouveau de rejoindre Lantamaï ou Kohrog. J'espère ne pas perdre tous mes foulards si je reprends mon équipe...
Apparemment les foulards sont pas perdu mais j'me pose des question sur cette remise à zéro hors période de maj du mardi.

Edit : Après avoir refait la quête j'me rend compte que j'peux pas validé mes anciennes quêtes résultats je sens que j'aurai passer un vendredi et dimanche de farm intensif pour avoir les 12 foulards actuelle et que j'laurai dans le baba car une mouette a trifouiller dans les quêtes .

Edit² : Après vidage du cache tout à l'air de rentré dans l'ordre. S'il y a d'autre problème je vous fait parvenir l'info.
Réponse apporté sur le forum officiel par Korri-Garou:
Citation :
Nous avons constaté ce problème ce matin : bien que la compétition doive s'achever demain, les camps ont été réinitialisés pour les joueurs ce matin. De ce fait, les quêtes en cours liées à la compétition peuvent avoir un objectif inconnu. Choisir un des deux camps et se déconnecter puis se reconnecter permet de mettre à jour l'affichage de l'objectif.

Voici les différents cas de figure possibles :
- Vous avez participé à la compétition avant ce matin 7h00 : si vous vous réinscrivez dans le même camp, vous conservez vos Foulards. Si vous vous inscrivez dans le camp opposé, vous perdez vos foulards, comme expliqué par le PNJ lors de votre inscription.
- Vous n'avez pas participé à la compétition avant ce matin : ça ne change rien pour vous.

Comme prévu, le camp vainqueur sera déterminé demain matin.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Les scores n'ont pas été réinitialisés j'espère.
Ce serai bien gonflant que l'autre camp gagne alors que le mien domine(ait ?) largement et que j'avais mes 20 foulards.
Citation :
Publié par Nyra'
Les scores n'ont pas été réinitialisés j'espère.
Ce serai bien gonflant que l'autre camp gagne alors que le mien domine(ait ?) largement et que j'avais mes 20 foulards.
Les scores sont intacts, j'ai pu rejoindre tranquillement l'équipe adverse qui menait complètement.
Citation :
Publié par Blackline
J'essaye de dire à Bo Peye les 3 Amis qu'il peut prendre (Seb hulture/Pikie/Nevrak) Mais ça ne fonctionne pas.

Quel amis doit avoir cet ecaflip pour la quetes de Kilopods ?
Tu prends une grosse calculatrice et tu additionnes 3 poids pour avoir 215.

Ainsi tu auras le noms 3 amis.
Citation :
Publié par Blackline
J'essaye de dire à Bo Peye les 3 Amis qu'il peut prendre (Seb hulture/Pikie/Nevrak) Mais ça ne fonctionne pas.

Quel amis doit avoir cet ecaflip pour la quetes de Kilopods ?
Pour moi c'était Nevrak, Cortek et Pikie, peut-être que les poids varient selon la personne ?
Citation :
Publié par tartichevre
Bienvenue au club <3

Maintenant 1 jour pour faire les 20 quêtes hum.
Lol le bug qui avantage tous les perdants
Tous les perdants de mon serveur ont rejoins l'équipe gagnante et rush les 20 foulards avec les cristaux !
Enjoy!
Citation :
Publié par Blackline
A force de m'etre tromper j'vois plus les poids Comment j'peux recuperé les poids donné ?
Il faut lire les dialogues quand tu prends la quête... Le pnj t'explique qu'il met un papier dans tes objets de quête et que tu dois tout noter dessus. Evidemment, c'est pas toi qui notes dessus, ça se met à jour automatiquement quand tu parles aux pnj à qui tu demandes leur poids. Double-clique dessus, tu auras les poids de chacun.
Citation :
Publié par Razpo
Tous les perdants de mon serveur ont rejoins l'équipe gagnante et rush les 20 foulards avec les cristaux !
Enjoy!
Si tu considère que les perdants sont les gens qui n'ont pas utilisé de mule pour choisir le premier camp dans lequel était plus logique la première victoire (celui du bas). Oui j'en suis un
Citation :
Publié par Razpo
Enjoy!
Il n'avantage pas les perdants, il avantage justement les gagnants :
De toute façon les perdants allaient changer d'équipe et récupérer l'emote dans la semaine en faisant rapidement les foulards. Cela aurait en revanche apporté des points à l'équipe déjà gagnante, et aurait compliqué la victoire de l'équipe perdante la semaine suivante.

A présent, si tout le monde rush avant la remise à zéro des scores demain, l'équipe gagnante ne marquera que peu de points, et la semaine prochaine, tout le monde pourra chopper la seconde emote pour l'autre équipe.

Dernière modification par Gluck ; 09/07/2012 à 13h56.
Citation :
Publié par Gluck
Il n'avantage pas les perdants, il avantage justement les gagnants :
De toute façon les perdants allaient changer d'équipe et récupérer l'emote dans la semaine en faisant rapidement les foulards. Cela aurait en revanche apporté des points à l'équipe déjà gagnante, et aurait compliqué la victoire de l'équipe perdante la semaine suivante.

A présent, si tout le monde rush avant la remise à zéro des scores demain, l'équipe gagnante ne marquera que peu de points, et la semaine prochaine, tout le monde pourra chopper la seconde emote pour l'autre équipe.
Comme quoi sa arrange tous le monde cette histoire pour une fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés