[ML] Halp ! J'suis une teub en matière de drague

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Question existentielle: les homos ils font comment ? les mecs se foutent des coup de boules pour faire le premier pas et les filles s'envoient des signaux en attendant une réponse ?
En parlant de ça, j'ai un related ML.

J'arrive pas à croire que je vais faire ça.

Voilà le bar, j'ai besoin de conseils en drague.
Background: Je viens de commencer un nouveau cours, et une de mes petites camarades de classe est une putain de bombe rousse aux yeux bleus tellement belle qu'elle te fait aimer les rousses. Genre la fracture de rétine chaque fois que tu croises son regard.

redhead+blue+eyes.jpg
En direct de Bob le poisson rouge


Bon mon problème c'est que j'ai jamais essayé de draguer de filles à part sous 4g d'alcool, et que là j'me suis tapée un gros fail inhabituel.
A part lui faire des sourires et des coups d'oeil discrets pour apprécier la marchandise, j'ai ouvert la bouche pour engager la conversation, j'ai croisé son regard revolver, je suis devenue toute rouge et je l'ai refermé toute penaude.

J'ai aucun pb à draguer la gente masculine parce que j'en ai rab de manger un rateau, mais là, je sais même pas dans quel camp elle tire, du coup j'ai peur de griller toutes mes chances si je la fais trop obvious, vu qu'en plus à priori elle me fait un peu perdre mes moyens.

J'ai bien tout lu les threads et les fails, je vous assure que si elle prend une douche chez moi en laissant la porte ouverte elle aura pas besoin de se poser en serviette à coté ensuite.

Donc, question pour les homos du bar: comment on fait quand on connait pas l'orientation sexuelle de la proie ? Comment ne pas trop se ridiculiser ou se faire cramer ? Comment la convaincre de finir dans mon lit même si elle est hétéro ?

/!\ HETERO PART /!\

Et pour les autres: comment on fait pour draguer une fille ? Quand vous vous faites aborder par une personne du même sexe, vous réagissez comment ? C'est quoi la technique d'approche qui vous fait le moins fuir à l'autre bout de la salle, qui vous tenterait même un peu ?

Related pic: j'en mettrai bien mais j'ai plus d'appareil

Résumé: vous bariens qui roxxez tous du slip et ramenez des jumelles asiatiques chaque fois que vous mettez un orteil dans un bar, aidez moi !
Bref' son regard te disais "je suis hétéro, conasse".

Il te faut: un rabatteur une bonne bouteille et de la weed.
Citation :
Publié par Vilehaine
Bref' son regard te disais "je suis hétéro, conasse".
Non mais elle m'a répondu en me faisant des sourires aussi. J'ai réussi à camoufler un peu le fail en faisant mine je voulais intervenir dans le cours mais en fait non, je suis presque sure que jme suis pas grillée.

Et puis elle a lurké sur mon formulaire de "quel est votre background blabla", jsuis sure que c'était pour avoir mon nom et m'envoyer un mail rempli de la même passion. Bon je l'attends encore mais je suis sure que ça va arriver.
Tu m'en apprends une bonne là, je savais pas que tu avais ce genre de déviance, omg depuis quand tu aimes également les femmes roux !?
Citation :
Publié par Aeros
Beh si c'est un thread gay, le % de réponse va être faible étant donné qu'on est tous des mâles alpha ultra virils.
C'est pour ça qu'il ya une partie questions pour vous bad reader ! J'vais le mettre en gras tiens.

Citation :
Publié par Ixu
Tu m'en apprends une bonne là, je savais pas que tu avais ce genre de déviance, omg depuis quand tu aimes également les femmes rouxsses !?
Ouais, ça m'a surpris aussi, c'est la première fois que ça m'arrive, je me suis sentie sale au début, et puis j'ai accepté ça comme naturel.
Citation :
Publié par Vilehaine
Il te faut: un rabatteur une bonne bouteille et de la weed.
Pas de drogue pour Jiyaa. Vraiment pas.

Citation :
Publié par Jiyaa
Quand vous vous faites aborder par une personne du même sexe, vous réagissez comment ?
"Je sais bien que je représente le fantasme personnifié de tout ce qui vit sur la planète, mais je ne suis malheureusement pas du même bord que toi. Désolé mon chou."
Basiquement, faut que tu t'en foutes de te prendre un râteau.

L'autre solution c'est d'entreprendre au quotidien des projets roxxant et de les concrétiser pour te donner du prestige auprès des gens qui t'entourent, après tu peux tenter ce que tu veux sans risquer de te vautrer.
Arrive avant elle en cours et assied toi pas trop loin de la porte.
Quand elle rentre, siffle la et dis lui "hey cousine viens voir".
Quand elle arrive vers toi, lève toi. Ton mètre 90 l'impressionnera.
Là dis lui "je sais que tu m'as remarqué et tu sais que je t'ai remarqué". Elle te fera un petit sourire gêné en disant "quoi ?". Tu lui répondras "vas-y toi même tu sais. On va pas se mentir t'as vu". Là elle risque d'être un peu agacée et de pousser un soupir. Elle va te répondre "ok" puis "je vais aller m'asseoir". A ce moment là, tu devras faire vite. Tu vas lui attraper le bras et serrer fort puis dire "oh j'ai pas fini là, pourquoi tu fais ta belle comme ça ? J'te parle avec respect et tu me prends de haut. Tu te prends pour qui espèce de pute ?". Elle va se débattre en disant "mais lâche moi putain t'es malade". Tu lui répondras "quoi ? je suis malade ?" et là BAM grosse tatepa dans sa gueule de pute. BAM ramasse tes chicots par terre allumeuse. La force de tes coups la feront tomber au sol. Tu la saisiras par les cheveux et tu la traîneras dans le couloir. Là, tu lui diras "Bon et sinon, j'peux avoir ton 06 ?".
Si tu te foires pas elle est à toi.
Dans une relation hétéro, je t'aurais dis: "prends garde à la friendzone, prends garde..."

Mais là, il s'agit de deux femmes. Dans American pie ya plein de friendzones qui dérapent entre deux meufs. Je ne sais plus quoi en penser.

@Sendarin: surtout le 3 et le 7.
Citation :
Publié par Jiyaa
C'est pour ça qu'il ya une partie questions pour vous bad reader ! J'vais le mettre en gras tiens.
Bon alors dans ce cas :
- Salut moi c'est Jiyaa, tu m'plais. Est-ce que tu penses qu'il serait possible que j'te roule une bien grosse pelle voir plus si affinités ?

Là c'est l'idée, après, tu enrobe ça dans du joli miel pour filles en évitant le "hey mamoizelle@JoL" et t'es fixée.
Hétéro Part : J'peux pas vraiment t'aider. J'aime pas la drague. J'aime pas le jeu de séduction. Je suis un peu trop franc pour ça et pour moi* ce jeu c'est de l'hypocrisie.

Je marche pas mal à la complicité plutôt que la séduction. La séduction par essence c'est agir comme on ne le ferait pas naturellement de manière à orienter positivement le regard que la "cible" porte sur nous. Raison pour laquelle je préfère la complicité à la séduction. Soit le courant passe au naturel et dans ce cas y a moins de chances d'être déçus soit ça passe pas vraiment et je passe à autre chose.

Quand j'étais plus jeune, ouais, je me posai ce genre de question. Genre flasher sur une nana et me demander comment la faire s'intéresser à moi. Ça n'a jamais rien amené de bon. Surtout que je suis un piètre séducteur et que je ne vois absolument pas les fameux "signaux" à part si on me saute dessus.

Naturel, complicité, feeling et ça se fait généralement sans prise de tête. Si on doit embrayer sur le mode "Séduction" ça sous-entend un peu trop (pour moi) que le mode "Naturel" n'a pas été apprécié à sa juste valeur. Du coup : Poubelle.

Après je sais pas, te concernant, t'es plutôt jolie et tu as un beau corps. Donc je suppose que si c'est pour un plan cul, ça ne devrait pas trop de poser de souci. Par contre pour plus, aucune idée. T'es quand même une grosse emmerdeuse, têtue, qui adore avoir le dernier mot et qui a des opinions assez tranchées.

*Je comprends néanmoins parfaitement que ça puisse être amusant/excitant pour certains. Je ne donne que mon avis personnel et ne porte en aucun cas un jugement.
Tomber sur une rousse qui te fait perdre tous tes moyens, c'est hard. Avant je me moquais des gens à qui ça arrivait, les pointant des doigts en les traitant de gros noobs, mais depuis une certaine expérience similaire je me la ferme et j'évite de regarder les rousses directement dans les yeux.
Un bon conseil tout de même : Vérifie son âge avant, sait-on jamais.
Ça vaudrait le coup de développer le sujet sur ces fameux signaux. Je me suis toujours dis que j'en avais jamais vu parce que j'étais moche mais si ça se trouve c'est juste que je savais pas les reconnaître.
Citation :
Publié par Nyu
...
Putin, Jerry Golay

Au début j'avais compris "[ML] Halp ! J'suis une teub en matière de dragon". Dans ce cas j'aurais pu t'aider en te parlant de Ryü ou encore le Coulobre de Lalinde... Mais à moins que ta rouquine ne soit un dragonne qui se déguise en humaine rousse (ce qui est très fréquent chez les dragonnes occidentales), je ne peux t'aider... Par contre s'il s'avère que c'en est une, n'hésite pas à me contacter.

P.S : Sache qu'il existe un test simple pour savoir si c'est une dragonne : ressemble-t-elle à ceci ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://image1.trefle.com/images/photo-video-tv-mp3-hifi/full/nikon-dragonne-an-cp19-courroies-dragonnes-nikon-7-91-euro.23647791-79381708.jpg

Si c'est le cas, il y a fort à parier que c'en soit une.


(Désolé, merci d'avance de ne pas me taper.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés