[Beta 6] : Vos avis, vos retours

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

Comme lors des précédentes phases de test de "Rift", je crée ce sujet car la 6ème BETA va ouvrir ses portes demain à 18h.
Lorsque vous allez jouer, et après avoir parcouru les terres de Telara, vous voudrez probablement partager ça avec les Joliens. Je vous demande donc, si vous le souhaitez, de mettre ici vos avis et vos retours sur cette avant-dernière BETA. Après avoir donné votre avis, je vous invite à aller sur ce fil https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post22049445, afin que vous puissiez discuter sur les différents avis et retours des autres joueurs.

Voilà, que dire de plus à part bon week-end, et amusez-vous bien !
J'aimerais savoir si je suis la seule à ne plus voir mes personnages ?
Avec ce bug je ne peux simplement pas jouer, rien n'apparaît (ni mes persos déjà existants, ni en créant un nouveau perso)
Bonsoir,

Moi j'ai des crash assez fréquemment pourtant j'ai rien changé niveau paramètre par rapport aux précédente béta. J'en suis à mon 3ème crash. Je vais tenter une récupération.
Bon, et bien après test du racial haut-elfe, il est tout sauf useless.

Niveau mobilté, et avec un cooldown de 15sec, on fait difficilement mieux.

En gros, il a les mêmes mécanismes qu'une charge ciblée au sol, sauf qu'il n'est pas affecté par les trous, donc moyen de sauter au dessus de crevasses entre autre. Par contre il est sensible aux obstacles, donc bien faire attention à ce qu'il n'y ait pas de rembardes/murets sur le trajet.
Whaou j'ai encore gagné 10 fps la classe!


Par contre j'ai beaucoup de peine de voir que les seul 3 serveurs en faibles sont ceux des français
A cette heure de pointe j'ai téléchargé le patch sur mon pc portable et le débit est maximal ce qui est très rare, combien de fois j'ai dû galérer à mettre à jour mon WoW à certaines heures.

Trion techniquement c'est tout bon.
Testé le racial de bahmi. Sympa pour naviguer sur les pentes raides, mai trop court en montée ou en descente. On arrive assez souvent à se retrouver comme un con en chute libre à la fin
Gros soucis avec l'anti-aliasing que je trouvais meilleur en B5. Le Edge Detect (je suppose vu que le menu est en allemand) rend l'image super flou, le supersampling laisse beaucoup d'endroit non affecté (bas d'un escalier, bord de tapis). Etrange.

Apparition de gros problème d'éclairage au sanctum (flash de certaines parties de l'écran).

/mode taquin on
Sympa les modifications et optimisations de la B6 pour les cartes ATI
/mode taquin off
Citation :
Publié par Siam
J'aimerais savoir si je suis la seule à ne plus voir mes personnages ?
Avec ce bug je ne peux simplement pas jouer, rien n'apparaît (ni mes persos déjà existants, ni en créant un nouveau perso)
T'as activée le AA?

Citation :
Publié par YersiniaPestis
A cette heure de pointe j'ai téléchargé le patch sur mon pc portable et le débit est maximal ce qui est très rare, combien de fois j'ai dû galérer à mettre à jour mon WoW à certaines heures.

Trion techniquement c'est tout bon.
Mettre à jour 50k personnes ( et encore je vois très très large ) et 12M c'est pas vraiment la même chose.
Un bon soucis à noter pour moi :

je suis bloqué sur la page de chargement, 95% puis 79%, le message apparait dès que j'ai cliqué sur ok, et le chargement commence... 79%, etc

Je suis heu-reux, comme vous vous en doutez. Le pire c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de personnes dans mon cas, pourtant j'ai verifier le jeu etc : aucun problème
Citation :
Publié par ZeuYen
Apparition de gros problème d'éclairage au sanctum (flash de certaines parties de l'écran).
C'est un problème avec les ombres.
J'ai remis les drivers 11.01 au lieu des 11.01a et on dirait que je n'ai plus de problème de flash
Une amie a testé le jeu et m'a expliqué un de ces problèmes : lorsqu'elle tue un monstre, une troupe de mobs arrive ensuite et la tue. D'autres joueurs ont eu ce problème ?
Pour le moment, pas d'avis pour ma part, c'est en cours de DL
(satané connexion)
Citation :
Publié par Lunium
Une amie a testé le jeu et m'a expliqué un de ces problèmes : lorsqu'elle tue un monstre, une troupe de mobs arrive ensuite et la tue. D'autres joueurs ont eu ce problème ?
Pour le moment, pas d'avis pour ma part, c'est en cours de DL
(satané connexion)

Pareil me reste 3.5GB a dl a 250ko/s x).

(d'ailleur si ma live box reboot ca reprend la ou je me suis arrêté j'espère ?)
Citation :
Publié par Eno
T'as activée le AA?
Il n'était pas activé, je viens de le mettre en "supersampling" et le perso est réapparu !
Franchement merci tu roxxe
Citation :
Publié par nequardak
Nerf du chaman , il vaut plus rien .. super les nerfs à la mythic
Non pas que je ne trouve pas ta remarque pertinente, mais au lieu de jouer le bon français qui rale dans le vide, tu ne voudrais pas expliquer sur quoi tu te base pour dire ça ?

Je m’intéresse à cette classe et ca m’intéresse, plus que le : "super, ca vaut plus rien"

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés