[Série] How I met your mother (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Bah déjà le fait que la mère est pas Zoey c'est évident. "blabla zoey blabla zoey" "tiens c'est pas le prénom de maman ça ?"

Enfin j'sais pas c'est pas crédible. Ou alors Ted invente un nom et change l'histoire un peu pour garder le fait que c'est la mère pour la fin, et dans ce cas c'est laid.
Dans ce cas je te conseille de revoir le premier épisode. Il parle de Robin tout l'épisode et à la fin quand il annonce que c'est la tante Robin les gosses " whaaat ?! ".

Donc soit la mère s'appelle aussi Robin soit on s'en fou de ce détail aussi pour Zoey ( ceci dit je ne pense pas non plus que ce soit la mère, c'est juste pas ce détail qui le prouve quoi )
Citation :
Publié par Jewels
Dans ce cas je te conseille de revoir le premier épisode. Il parle de Robin tout l'épisode et à la fin quand il annonce que c'est la tante Robin les gosses " whaaat ?! ".
Donc soit la mère s'appelle aussi Robin soit on s'en fou de ce détail aussi pour Zoey ( ceci dit je ne pense pas non plus que ce soit la mère, c'est juste pas ce détail qui le prouve quoi )
Bof non, c'est classique que des enfants appellent les amis de leurs parents tonton ou tata.
Citation :
Publié par Jief
Bof non, c'est classique que des enfants appellent les amis de leurs parents tonton ou tata.
Quel est le rapport ? x)

Je disais juste que ça ne gênait pas que Ted le narrateur nous dise un prénom sans que les enfants ne comprennent tout de suite de qui il s'agit.

Sinon dans le premier épisode ils auraient réagis en disant que ce n'était pas l'histoire de la mère aussi pendant que le narrateur parlait de Robin et pas seulement à la fin quand il dit " that's how I met your aunt Robin "
OMAGAD OMAGAD OMAGAD§§§§§§

Ah ça faisait longtemps qu'un épisode de HIMYM m'avait pas autant foutu la patate !

Fake edit: En fait le Blitz c'était y a pas si longtemps ^^
Pour Zoey, si jamais tout ce qui a été dit par les scénaristes restent vrai, on sait que :
-C'est la colloc d'une de ses exs : Possible, on ne sait pas quand elle s'est marié
-Elle a assisté a son cours : Possible, elle peut suivre des cours d'économie. Alors oui, elle aurait du reconnaître Ted, mais on s'en fout, une pirouette et ziou.
-Il l'a rencontrer le jour d'un mariage : Bon, là je vois pas trop d'explication, mais peu importe, encore une fois une pirouette d'explication est possible.
-La couleur de cheveux par contre pour moi c'est pas un argument, c'était pour une blague, pas pour dire la mère est brune.

Et peu importe aussi car, pour moi, la mère, c'est la fille choisie par la machine dans la saison 1, épisode 23 je crois. La phrase qu'il prononce "il y'a des erreurs que l'on doit commettre", dite quand il décide d'aller vers Robin et non cette inconnue, ca peut etre compris dans d'autre sens, mais je pense que c'est la mère.
Et cette mère, il ne la rencontrera que quand ils devront arreter la série, que ce soit à cette saison à cause du départ potentiel (qui se confirme quand même) de Marshal ou plus tard.
Mais c'est dommage, je kiff Zoey.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
-Elle a assisté a son cours : Possible, elle peut suivre des cours d'économie. Alors oui, elle aurait du reconnaître Ted, mais on s'en fout, une pirouette et ziou.
On l'a déjà vu dans son cours: l'épisode où elle tente de monter les élèves contre Ted.
je me souviens aussi d'un épisode avec ted et une ex, à l'appartement de cette ex justement, on voit passer une fille en arrière plan et d'après ce que je me souviens le scénario était fait de sorte à ce que l'on pense que ted rencontrerai cette même coloc plus tard. alors peut etre que c'était elle?
Citation :
Publié par Deadstar
On l'a déjà vu dans son cours: l'épisode où elle tente de monter les élèves contre Ted.

Oui mais c'est bien spécifié qu'elle était dans le cours d'économie que Ted prend pour Architecture 101 lors de son premier jour en tant que professeur, pas juste dans un de ses cours.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand j'ai vu Nora, j'ai direct pensé qu'elle pourrait etre la futur mère.
Peut etre le jaune qui m'a donné cette idée, rapport au parapluie
Mais bon Barney a l'air d'etre sur le coup
Bien kiffé les romains. Highve !

Citation :
Publié par Kafka Datura
Ou la future meuf de Ted qui la pique à Barney, d'où le fait qu'il ne soit jamais là dans le futur.
Comment ça ?

Citation :
Mais le soucis en fait c'est au niveau du prénom, s'il donne le prénom, les enfants devraient tilter ... Ptet que c'est "Honey" la mère.
C'est pareil que pour Zoey et toutes les autres, s'ils veulent finalement que ce soit la mère ça leur posera aucun soucis d'arranger le coup par une quelconque pirouette.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Lorsque le narrateur parle à son présent, Barney n'est jamais présent. T'avais jamais tilté ?
Il me semble avoir entendu plusieurs fois des "uncle Barney" quand le ted du futur raconte son histoire, preuve que les gamins le connaisse.
Citation :
Publié par Jief
Il me semble avoir entendu plusieurs fois des "uncle Barney" quand le ted du futur raconte son histoire, preuve que les gamins le connaisse.
Le connaissent et surtout le considèrent comme quasiment membre de la famille, donc ils sont restés en bon termes.

Sinon j'ai bien aimé l'épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et la fille que rencontre Barney est vraiment bien. Par contre s'ils le casent, ça fera un sacré tournant dans la série, en espérant qu'ils le gèrent mieux que quand il était avec Robin, où mis à part les premiers épisodes j'ai trouvé ça pas terrible par la suite.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Lorsque le narrateur parle à son présent, Barney n'est jamais présent. T'avais jamais tilté ?
Mais euh, ya que les enfants qui sont présents... Uncle Barney n'est pas moins là que Uncle Marshall ou Aunt Robin.
Citation :
Publié par Quint`
Mais euh, ya que les enfants qui sont présents... Uncle Barney n'est pas moins là que Uncle Marshall ou Aunt Robin.
On a déjà vu les Marshall et Lily du présent du narrateur, dans plusieurs épisodes. De plus dans un épisode, il parle de Robin qui les aurait emmener au zoo, avec des dessins d'enfants qui défilent. Alors, certes, on a pas encore vu la Robin du futur/présent du narrateur, mais Ted ne parle jamais de Barney au présent.
Si, il parle de temps a autre: i remember when your uncle barney was...
Pour moi, il est toujours la.

Pis pour parler des vieux, je suis pas sur que ca soit valable, apres tout on voit uncle marshall revenir dans le passé pour lui offrir des ailes de poulet... meme le visiteur est revenu pour faire un peu plus que ca quoi
Marshall et Lily sont avec Ted dans un seul épisode dans le futur à mon souvenir, celui ou Ted rencontre une fille sur WOW, et pense avoir embrasser Lilly le premier soir de fac. D'ailleurs je crois que c'est le seul épisode ou l'on voit Ted plus vieux.
Tous les autres fois ou l'on voit un des autres personnages vieux, ce sont soit de l'imaginaire, soit l'épisode ou Marshall lit la lettre postume de Lilly.
Au passage il faudrait vraiment qu'ils apprennent à mieux les maquiller, ont dirait qu'ils ont 80 ans à chaque fois

Sinon pour les enfants, les scénaristes sont de tout façon bloqués. Ils ont grandis, et depuis bien 3 saisons, on ne les voit plus, c'est toujours les mêmes scènes qui passent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés