[Série] How I met your mother (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Fu les épisodes nazes

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A part Robin qui était bien fun, c'était vraiment naze comme épisode. Autant, si c'est bien réalisé, avec de bonnes idées, j'veux bien passer sur le comique pendant un épisode mais là c'est :

"My dad's last wordz were crap lol"
"OH WAIT§§ WAZN'T DAT § WAZ DAT § Oh, it's even lamer..."
"OH NOEZ I'M WRUNG AGAIN : Ok, it's decent..."
"OH WAIT § I GAT A VOICE MESSAGE"

MAIS TAGGLE !
Et puis le comble c'est le final quand il tient le téléphone bien en l'air, speakers on, que y'a un gros blanc et que le père parle... Pour finalement dire un truc de merde.

lolwut?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Barney qui rend son numéro à la fille de 15 ans bourrée, le seul sourire que j'ai lâcher.


C'est dommage que quand l'histoire avance enfin ils en oublient d'y mettre l'humour avec.
J'ai bien aimé cet épisode. Le scénario avance, et j'ai bien aimé certaines situations (Robin était excellente). La seule chose qui m'ait un peu fatigué était les gags de Ted et de Barney (!) que j'ai trouvé lourd au possible, ainsi que le revirement final quand à la messagerie (la scène en elle même n'est pas mauvaise du tout, mais pas besoin d'être devin pour savoir comment cela allait probablement se finir).
Episode un peu pénible pour le coup mais ça reste sympa

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
My dad was my hero, my teacher and .. also my best friend *gros plan sur Barney*
N'empêche, on va voir une évolution du côté de Barney, qui est en fin de compte pas si mal amenée que ça. Le subplot autour de son père court depuis le début de la saison, à doses homéopathiques, pour au final que les éléments se rassemblent sans que l'on s'en rende vraiment compte. C'est plutôt bien amené. Reste à voir ce que la rencontre entre Barney et son "oncle" va amener
J'ai apprécie pour ma part.

Très bien mené cet épisode, on oublie l'humour mais bon vu le contexte ca passe pas plus mal!

Plus qu'a espérer que ca reparte bien la semaine prochaine par contre!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Robin est devenue reporter,
Marshall va murir avec la mort de son père,
Lilly va avoir un gosse,
Ted n'a toujours pas de vie amoureuse/sentimentale...


La série avance pour tous, sauf pour le personnage principal.
J'ai pas tellement aimé ce dernier episode, beaucoup trop serieux, meme si effectivement ca laisse entrevoir une avancée de la série.

J'espere que le prochain sera plus à la hauteur de mes attentes, parceque la c'est un des rares qui ne m'aie pas branché ^^
Le coup de la messagerie m'a pas mal énerve, déjà c'est "impossible" (puisqu'à l'épisode d'avant on apprends que son père est mort quand il lui téléphone) et globalement tout ce qui tourne autour est bcp trop cliché... Enfin j'ai trouvé cet episode pas super : pas vraiment drole ce qui est normal, mais surtout kitch plutot qu'émouvant...
Tin j'avais le souvenir de Katy Perry était plus mignonne que ça :/

C'est moche quand même que l'icône de la série se résume à Barney...Bon il est clairement merveilleux mais bon c'est pas How i met Barney quoi :/

L'intrigue devrait être le truc qui donne envie de regarder alors que moi, des épisodes avec uniquement barney m'irait totalement
à priori dans la prochaine saison ou alors à la fin de l'actuel on connaitra le père de barney. Ancien acteur dans une des dernières saison de Dexter... vous êtes au courant sûrement?

edit précision: dans la saison 6 de HIMYM john lithgow entrera en scène our jouer le père de barney. Il a été dans la 4e saison de Dexter dans le rôle du tueur Arthur mitchell (saison que j'avais bien aimé d'ailleurs ^^)
Citation :
Publié par pilidien
à priori dans la prochaine saison ou alors à la fin de l'actuel on connaitra le père de barney. Ancien acteur dans une des dernières saison de Dexter... vous êtes au courant sûrement?

edit précision: dans la saison 6 de HIMYM john lithgow entrera en scène our jouer le père de barney. Il a été dans la 4e saison de Dexter dans le rôle du tueur Arthur mitchell (saison que j'avais bien aimé d'ailleurs ^^)
Tin je le vois pas comme le père de Barney :/
J'aurais plutôt mis (quitte à prendre dans le casting de Dex) Keith Carradine (Lundy) qui dans le côté humour était sympa dans les Savages.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés