[VO - Showtime] Dexter. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=726852
Citation :
Mais ça sert a quoi à part du bon gros meublage la relation entre Laguerta et Anglel ?
A montrer à l'Amérique que peuples blancs et noirs peuvent être liés, la preuve.

Say bô.
Citation :
Publié par Gluck
A montrer à l'Amérique que peuples blancs et noirs peuvent être liés, la preuve.

Say bô.
Sauf que ce sont un peu 2 Cubains exilés ^^

et OMG GG le #2 Dexter ^^
Citation :
Publié par Gluck
A montrer à l'Amérique que peuples blancs et noirs peuvent être liés, la preuve.
Nice try mais ouais, 2 cubains.
Limite on aurait pu dire ça pour Anton et Deb', mais vu comme ça a fini, je crains une 3ème guerre mondiale.
Souvent je suis soulé par les relations amoureuses dans les séries (Prison Break, Smallville...), mais là, ça passe crème, surtout que les deux personnages sont attachants.
Je l'aime bien cette saison.
Ah ui, je viens de lire l'idée comme quoi ce serait Masuka le tireur, par pitié non , c'est juste LA touche de fraîcheur de la série.
Il me fait grave délirer cet idiot mais en y repensant, c'est probable, même si ça m'embêterait pas mal...
Ca m'étonnerait que Masuka scotch sur les boobs de Deb si elle le confronte à lui-même sans le savoir déjà, ensuite quand elle cherche la solution avec lui, il est quand même assez bavard, alors peut-être qu'un retournement de situation est possible mais dans l'immédiat ça ne me semble pas du tout crédible.
Citation :
Publié par Beholder
Et si c'était Anton jaloux qui ai craquer en suivant Deb et en découvrant le baiser entre les deux ?
ce serait uber cheap!!

non non, c est le fils de trinity!
j'en suis aussi venu a ce raisonnement, y'a qu'elle qui parait assez perverse et sa taille correspond, mais au fond je serais déçu d'avoir raison... pour le coup ce serait facile
Citation :
Publié par Animal
j'en suis aussi venu a ce raisonnement, y'a qu'elle qui parait assez perverse et sa taille correspond, mais au fond je serais déçu d'avoir raison... pour le coup ce serait facile
De toute évidence la réponse à la question "qui est le tireur" est soit trop facile soit tiré par les cheveux. Dans les 2 cas il y aura beaucoup de déçu lorsque l'on aura la réponse.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Masuka le tireur, ce serait juste ultra ridicule et pour Anton, ce serait super bof et tiré par les cheveux.
+1.
Bon par contre, la relation Dexter-Trinity me gonfle. Autant je trouvais "logique" (bien que) sa complicité avec Miguel dans la saison 3 mais là, c'est (encore une fois) super téléphoné...Et puis Dexter qui l'accompagne, même en insistant, ça m'a aussi saoulé. Et encore une chose, Trinity a perdu 10 points de charisme dans ce périple à mes yeux, du coup, j'ai hâte qu'il crève.

Encore 4 épisodes pour me tirer un bilan de cette saison mais clairement, je le sens mal.
Citation :
Publié par Miragul
+1.
Bon par contre, la relation Dexter-Trinity me gonfle. Autant je trouvais "logique" (bien que) sa complicité avec Miguel dans la saison 3 mais là, c'est (encore une fois) super téléphoné...Et puis Dexter qui l'accompagne, même en insistant, ça m'a aussi saoulé. Et encore une chose, Trinity a perdu 10 points de charisme dans ce périple à mes yeux, du coup, j'ai hâte qu'il crève.

Encore 4 épisodes pour me tirer un bilan de cette saison mais clairement, je le sens mal.
moi je trouve cette saison bien supérieur à la saison 3, Trinity est un vrai tueur, Dexter est bcp moins bisounours, ca fait plaisir.

Par contre j'ai pas trop aimé le dernier épisode (c'est le seul), où il ne se passe rien et j'ai l'impression qu'on enterre bien vite le fait que Dexter ait tué un innocent !
Ce qui aurait été intéressant c'est de développer un genre d'amitié entre Trinity et Dex (où ils auraient mutuellement appris les vices de l'autre) mais l'idée a été exploitée dans la saison 3, fail.

Tiens d'ailleurs, hâte de voir comment Dex va réagir quand il saura que ce n'est pas Trinity qui a tiré sur Deb, est-ce qu'il va se raviser...ou pas ? il me semble pas qu'on ait encore été confronté à ce problème, à savoir Dex qui tue un autre serial killer. (enfin si, mais à chaque fois il y ait été obligé, or là si Trinity n'a rien fait, il n'a aucune raison de le tuer sauf si les serial killers rentre eux aussi dans le code)

Edit en dessous : je dit pas le contraire, mais techniquement il est très similaire à Dexter, d'ailleurs dans l'épisode quand Dexter dit "Born in blood, both of us" c'est quelque chose.
La question que je me pose c'est de savoir si les serial killers et à plus forte raison Trinity, rentre dans la catégorie des gens que Dex doit tuer ou bien, les comprend t'ils, puisqu'ils lui sont similaires. (et à moins d'avoir rater un truc, on ne connaît pas la réponse à cette question)
Ils se ressemblent beaucoup effectivement, mais jusqu'à présent, Dexter n'a tué qu'un innocent, et sans le savoir (enfin, il a merdé, c'était pas son but que de tuer un innocent). Dexter est un putain de tueur en série psychopathe mais il a une certaine éthique à ne tuer que des personnes qu'il pense coupables. Trinity tue des innocents et c'est là la différence entre les deux et là le point qui fait que Dexter tuera Trinity même s'il n'a pas tiré sur sa soeur (et de fait, quand il apprendra que ce n'est pas trinity qui a tiré sur Deb, il va se remettre encore en question.).

Actuellement, le seul suspect potentiel sur qui a tiré sur Deb, c'est la journaliste que l'on sait à la fois sur la sellette pour son job et prête à tout (même payer de son cul) pour avoir des articles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés