Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
En plus du message classique "touchez pas à la drogue, c'est de la merde" il faudrait ajouter "attention aux toxicos, ils sont imprévisibles".
Citation :
Publié par TabouJr
Ma parole, mais t'es fini au pipi de chat.
C'est la base de son RP de se faire passer pour un débile pour troller plus facilement. Faut tout t'expliquer décidément.
Citation :
Publié par TabouJr
Ma parole, mais t'es fini au pipi de chat.

https://jolstatic.fr/divers/Bar/grammarnaziicon.png

Et fais gaffe à tes accords et tes conjugaisons quand tu me parles, merci. Sinon je vais être obligée d'envahir la Pologne, avoue que ce serait ballot.
Ah mais c'est un vrai truc en plus jsuis eclaté.

Mon niveau de francais va te faire criser par contre et y a rien a y faire, je crois que j'ai eu 3 ou 4 au bac francais sur un sujet facile (faut dire que j'ai pas eu de prof pendant 6 mois la derniere arnnée elle s'est barré en tournée).
C'est pas juste la pologne qu'il va falloir envahir a ce tarif.
Ptete que j'aurais du faire de la drogue a la place j'aurais pu fournir le mec de ron j avec de la meilleur came.
Citation :
Publié par Fouin.
C'est la base de son RP de se faire passer pour un débile pour troller plus facilement. Faut tout t'expliquer décidément.
Ouais ben aussi si tu files pas le mode d'emploi avec le cadeau, comment veux-tu, comment veux-tu ?

'tain je suis déçue, j'aurais du demander un pot de Nutella géant.

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ptete que j'aurais du faire de la drogue a la place j'aurais pu fournir le mec de ron j avec de la meilleur came.
T' as quel âge ? Il n'est peut-être pas trop tard pour une réorientation.

Bon pour Ron J par contre, sans convecteur temporel, ça va être compliqué.
Je peux envoyer le mode d'emploi mais c'est dans un français très approximatif, sûrement un truc traduit directement du chinois ou du québécois via google translate.

Pour la drogue d'ailleurs j'ai du mal à comprendre le succès du crack et l'échec de la meth en France. En tant que commercial j'aurais carrément plutôt misé sur le second. Mais je suis nul en commerce de toutes façons.
Citation :
Publié par Fouin.
C'est la base de son RP de se faire passer pour un débile pour troller plus facilement. Faut tout t'expliquer décidément.
Mais non ca c'est toi qui fait semblant d'etre intelligent pour dire des trucs que personne comprend avant de dire que t'etait d'accord de base.
Confond pas l'oeuf et la poule.
Citation :
Publié par TabouJr
T' as quel âge ? Il n'est peut-être pas trop tard pour une réorientation.

Bon pour Ron J par contre, sans convecteur temporel, ça va être compliqué.
Jsuis a la retraite la, ca va etre compliqué mais vu le quartier jpense pouvoir demarrer quelque chose doucement.


Edit ptdr jsuis pas quebecois non plus ca va 2min les insultes.
jvais dodo stop dire des conneries

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 05/12/2019 à 00h55.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
dire des trucs que personne comprend
Je vais essayer de m'adapter alors. TabouJr elle elle parle pour ceux qui ont un QI à 3 chiffres, moi j'étais plutôt dans la gamme 50-100 à la base, je vais essayer de m'ajuster pour être compréhensible par la gamme 0-50, mais je garantis rien.
Citation :
Publié par Ron Jouçamabenlabeye
Puis je l'ai broyé.
MDR !!!

7840528-12164492.jpg

NB : putain il t'a pas loupé ce sale toxo de merde. Tout ça pour une embrouille à une porte ? J'ai eu quelques embrouilles mais rien de similaire. J'ai entendu Setrouk une fois dire comment des gitans l'avaient attaqué à la serpe et à la hache pour une histoire similaire. C'est chaud chez toi lol.
Finis donc tes histoires toi, au rythme où ça va et leur fin en eau de boudin on dirait un pote MJ avec ses campagnes de JDR.

RonJ, y a pas tes clébards qui ont aidé aussi ?
(ouch la cicatrice )
T'aurais jamais dû te vider de ton sang, fallait compresser tes muscles du coup pour fermer directement la plaie comme un vrai bonhomme. Tu as encore besoin d'entraînement on dirait. :/
Citation :
Publié par Tetsuryu
Tain je viens de voir les photos de Benlabeille, pour être honnête tu a eu beaucoup de chance avec ce débile qui t'a bien ouvert
Je trouve que pour une fois la chance n'a pas grand chose à voir là-dedans.

Mais c'est chaud, RonJ avec une entaille pareille t'étais pas à 2 doigts d'y passer ? Et ton agresseur a été condamné à quoi ?

Citation :
Publié par JNH"
Mieux que tous les ML de cette année réunis. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/thanks.gif

Ok plus que ça vu l'année maigre qu'on s'est tapée.
Le thread de Episkey a quand même nettement raccourci pas mal d'interminables journées de travail.
En vrai je suis sûr que Ron J est rentré bourré chez lui et s'est dit qu'il allait tester si ses muscles pouvaient arrêter une lame. Avoue !

Plus sérieusement, chaud. Bon rétablissement mec.
Citation :
Publié par Aloïsius
Du coup, ça pose la question à la con suivante : pour votre sécurité personnelle, vaut-il mieux laisser votre porte déverrouillée quand vous êtes chez-vous, afin que les secours puissent venir vous sauver de votre AVC sans perdre de temps, ou bien vaut-il mieux fermer à clé pour éviter de se faire égorger par un mec qui vous prendrait pour Sarah Connors ?
Les pompiers ouvrent ta porte vraiment rapidement sinon ils passent par la fenêtre.
Tu devrais plutôt prendre en compte la distance qui te sépare de la caserne la plus proche...

Citation :
Publié par Meine
J'ai rien compris, c'était qui le gars avec le couteau ?
Un cammouche.

Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
alors, si j'ai fait bon : Ron J était videur de boite et un jour il a envoyé balader un camé qui je suppose foutait la merde. Du coup le camé a voulu se venger et a agressé Ron J chez lui avec un couteau.

Par contre, comment a-t-il eu ton adresse, Ron J ?
C'était un des nombreux camés qui squattaient mon immeuble.

Citation :
Publié par TabouJr
Bon pour Ron J par contre, sans convecteur temporel, ça va être compliqué.
Ça chauffe bien un convecteur temporel ?

Citation :
Publié par toutouyoutou
NB : putain il t'a pas loupé ce sale toxo de merde. Tout ça pour une embrouille à une porte ? J'ai eu quelques embrouilles mais rien de similaire. J'ai entendu Setrouk une fois dire comment des gitans l'avaient attaqué à la serpe et à la hache pour une histoire similaire. C'est chaud chez toi lol.
Il était dans la paranoïa sous produits et alcool.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
RonJ, y a pas tes clébards qui ont aidé aussi ?
(ouch la cicatrice )
À l'époque je n'avais que mon dogo canario que j'ai laissé à l'intérieur et ma bouledogue français.
Sa ligne de défense fût de dire qu'un pit bull lui a arraché le bras. Dans son état délirant la bf était devenue un pit lol. Les analyses ont révélé que l'accroc sur la manche de son manteau qu'il désignait comme le lieu de la morsure était en forme de L ce qui correspond à la déchirure qui peut arriver en se crochant sur un grillage par exemple...
Citation :
Publié par Dan Scott
Mais c'est chaud, RonJ avec une entaille pareille t'étais pas à 2 doigts d'y passer ? Et ton agresseur a été condamné à quoi ?
J'ai perdu la moitié de mon sang selon mon taux d'hématocrites le lendemain donc oui pas loin dy passer cest le smur qui m'a stabilisé sur place.

Multi récidiviste multi condamné sorti de prison quelques mois avant il était recherché les voisins appelaient les flics dès qu'ils le voyaient.
Il est passé en vélo sous le nez de la bac la semaine précédente...

Il a pris 15 ans.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
A nettoyer son palier
Mdr
Citation :
Publié par Jyharl
Plus sérieusement, chaud. Bon rétablissement mec.
Ça fait 9 ans je suis plutôt rétabli depuis
OARK c'est une belle blessure de guerre que tu as là......moi aussi j'ai la carcasse gratinée mais ce que la plupart des gens ne savent c'est que ça renforce la peau et rend le cuir plus épais. Un jour j'ai reçu un coup de machette au niveau de mon avant bras un peu de steak est parti ahahaha mais ça repousse et maintenant je ressens plus la douleur à ce niveau là. C'était un manouche qui me devait de l'argent et que j'avais été démolir à coup de pelle......bah cet abruti est revenu plusieurs mois après pour se venger et ce traite a attendu que j'étais pas avec mon chien pour me scalper le bras cet enculé de ses morts....bien plus tard je me suis vengé...mais ça personne n'en a jamais reparlé. Depuis ses abrutis de frère me laissent en paix y'en a même un avec qui je prends l'apéro....mais je garde un oeil sur lui on sait jamais avec eux !!!
Citation :
Publié par Fouin.
Je vais essayer de m'adapter alors. TabouJr elle elle parle pour ceux qui ont un QI à 3 chiffres, moi j'étais plutôt dans la gamme 50-100 à la base, je vais essayer de m'ajuster pour être compréhensible par la gamme 0-50, mais je garantis rien.
Sois compréhensible par qui que ce soit et ca sera deja un exploit
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Sois compréhensible par qui que ce soit et ca sera deja un exploit
C'est ce que j'ai dit oui, je sais pas trop pourquoi tu te sentais obligé de le repeter
Bah je confirme, parce que t'es peu comprehensible de base, faut suivre un peu mon gros.
C'est exactement ce que j'avais dit plus haut, tu raconte un peu n'imp pour au final etre d'accord avec moi depuis le debut.
Tu sais qu'il existe des gens dont le QI dépasse 50 ? J'imagine que ça doit te faire un choc, en tout cas en RP.
Citation :
Publié par Don Patricio
Calmez vous ça risque de mal finir cette histoire. Serrez vous la main et restez bons amis.
En vrai j'adore son RP, c'est le mieux maitrisé depuis au moins 5 ans sur tout jol.
Citation :
Publié par Ron Jouçamabenlabeye
Il était dans la paranoïa sous produits et alcool.
Encore un prix Nobel victime de la société.

15 ans ? S'il en a fait 5 ça doit être beau. Après tout il n'a que tenté de t'assassiner, sans y parvenir et en mangeant ses dents.

Putain de bâtard...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés