[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
J'adore ce genre d'histoire, j'espère au moins que le bébé aura droit à une entrée gratuite à vie, un peu comme ce qui se fait avec les avions mdr.
ah ouais moi aussi, j’espère qu'ils vont communiquer la dessus, ça ferait une belle fin.
Je ne sais pas, mais en tout cas je pense qu'a minima ils pourraient lui offrir des entrées à vie, ca serait la moindre des choses vous ne trouvez pas ca se fait dans les compagnies aériennes je crois

Pour la maman pas besoin, ça a l'air d'être le genre où ca rentre déjà tout seul bien souvent mdr
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Je ne sais pas, mais en tout cas je pense qu'a minima ils pourraient lui offrir des entrées à vie
C’est pas un truc qui se fait déjà dans les compagnies aériennes ?
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Apparemment non, c'est une légende urbaine, mais ils pourraient le faire dans le cas présent, ça serait chouette non ?
Oui ce serait chouette mais tu sais, les boites de nuits c'est rarement sympa donc ça m'étonnerais fortement qu'ils fassent un geste...
Citation :
Publié par GrosCadeau
C’est pas un truc qui se fait déjà dans les compagnies aériennes ?
Seulement pour les cheminots je crois.

++ RiC
Citation :
Publié par Pride
assez fan du "enchaîne en fait les plus beaux voyages du monde" à partir d'une photo à Cancun mdr. Vas y ma puce écris tour du monde en jet privé tant qu'à faire
Ça décrédibilise quand même totalement ce que disait la meuf mdr.
Citation :
Publié par Pride
assez fan du "enchaîne en fait les plus beaux voyages du monde" à partir d'une photo à Cancun mdr. Vas y ma puce écris tour du monde en jet privé tant qu'à faire
J'aime bien le commentaire du mec genre "A Cancun elle a du trouver que les mexicains sont tous en surpoids et parlent super bien anglais" mdr
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ça décrédibilise quand même totalement ce que disait la meuf mdr.
ça la décrédibilise elle (surtout qu'elle a vraiment la tronche de la végan féministe), et ça me désole que les gens s'en servent pour occulter le problème initial (aka précarité telle qu'un mec en vienne à s'immoler)

dans le genre hier aussi y avait un reportage sur TF1 qui disait "les étudiants sont ils vraiment pauvres ??" et qui prenait comme loyer de référence à Paris 647€/mois pour un 30m2
Citation :
Publié par Mars et ça repart
J'aime bien le commentaire du mec genre "A Cancun elle a du trouver que les mexicains sont tous en surpoids et parlent super bien anglais" mdr
mdr je l'avais pas vu
Citation :
Publié par Pride
ça la décrédibilise elle (surtout qu'elle a vraiment la tronche de la végan féministe), et ça me désole que les gens s'en servent pour occulter le problème initial (aka précarité telle qu'un mec en vienne à s'immoler)
Bah y aurait ptet justement moins de précarité étudiante, si y avait pas des fakes causettes à venir se servir dans le pot commun alors qu'ils pourraient faire autrement. C'est à cause de ce genre de conneries qu'ils coupent les fonds pour ceux qui en ont vraiment besoin.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bah y aurait ptet justement moins de précarité étudiante, si y avait pas des fakes causettes à venir se servir dans le pot commun alors qu'ils pourraient faire autrement. C'est à cause de ce genre de conneries qu'ils coupent les fonds pour ceux qui en ont vraiment besoin.
La politique c'est sur l'Agora merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés