[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
Ce jeu pour joueur de Dofus à trottinette.
So 2010 de se moquer des dofusiens.

@Sangwiss : moi j'suis chaud, y'a l'air d'avoir + d'entraide avec des humains. Parce qu'en vrai AFK Arena on y joue-jouait tous mais en on le fait-faisait tous en solo chacun dans son coin.
Citation :
Publié par Orbital
So 2010 de se moquer des dofusiens.

@Sangwiss : moi j'suis chaud, y'a l'air d'avoir + d'entraide avec des humains. Parce qu'en vrai AFK Arena on y joue-jouait tous mais en on le fait-faisait tous en solo chacun dans son coin.
Je veux bien tenter aussi si c'est asynchrone (si on a pas besoin d'être en ligne en même temps)

J'ai un shaman sur EU server 56, Meleas

Dernière modification par Meleas / Nandill ; 06/11/2019 à 14h15.
Citation :
Publié par Orbital
So 2010 de se moquer des dofusiens.

@Sangwiss : moi j'suis chaud, y'a l'air d'avoir + d'entraide avec des humains. Parce qu'en vrai AFK Arena on y joue-jouait tous mais en on le fait-faisait tous en solo chacun dans son coin.
En 2005, 2010 ou 2020 le concept reste le même donc aussi risible.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je me demande si c'est pas ça que j'ai fait, en fait, faut que je remate la compo que j'ai faite. Pourquoi ça serait mieux avec Lucius ? Il DPS pourtant peu...
Ben avec le shield de Lucius tu tank l'ulti de Wrizz tu vois.
Et le shield de Lucius heal, et avec son heal t'as plus de sustain tu vois.
Et donc t'as pas de héros mort. Car un héros mort c'est un héros qui ne dps pas tu vois.

En plus Rosaline elle va pas sur Thane avec ça?
Citation :
Publié par Soumettateur
Pas vraiment. Quand j'écris que le ciel est bleu je ne m'attends pas à lancer un débat sur la couleur du ciel.
Mais est-ce que le ciel est vraiment bleu?
Citation :
Publié par Jyharl
Putaiiiiin. J'ai passé Lucius 1* et depuis Rosaline va sur lui et plus sur ma Shemira 3*. J'ai divisé mon dps quasi par deux.
J’ai le même souci, faut « juste » penser à dé-stuff le Lucius jusqu’à ce que son score soit inférieur à celui de la Shemira. Oui c’est super chiant.

Citation :
Perso je fais :
Front :
Lucius / Rosaline la soubrette
Back :
Shemira / Rowan / Belinda

Avec ça j'arrive à ~130M de dégats.
Décidément je comprends rien à ce jeu, j'y suis allé avec :

Lucius(A***) 240
Rosaline (L+) 220
Shemira(A**) 240
Belinda(A) 220
Rowan(E+) 220

Et j'ai fait 94M
Y a vraiment un gap si énorme que ça entre un Rowan E+ et un Rowan L+ pour justifier 40M de damage d'écart ?

PS : Ma team habituelle est quasiment identique, mais j'aligne les jumelles (E) au lieu de Rowan et j'arrive à 120M.

Dernière modification par Locke / Rezard ; 07/11/2019 à 10h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés