[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloïsius
Elle est cohérent : l'avortement chez eux, c'est après la naissance, pas avant.
Elle est cohérente aussi, chuis pas Manif pour tous du coup ma première pensée est plutôt de dire qu'au smic tu fais pas 2 enfants.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Elle est cohérente aussi, chuis pas Manif pour tous du coup ma première pensée est plutôt de dire qu'au smic tu fais pas 2 enfants.
Ouais enfin la meuf a divorcé, elle était sans doute à plus au moment de la fécondation… en revanche, ce qui est pas normal, c'est si le mec ne paie pas une pension pour les gosses.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ouais enfin la meuf a divorcé, elle était sans doute à plus au moment de la fécondation… en revanche, ce qui est pas normal, c'est si le mec ne paie pas une pension pour les gosses.
J'en doute. Sinon elle ne se plaindrait pas des aides mais de la pension qui tombe pas.

Après j'ai comme une dualité mentale sur le sujet, je ne suis pas contre de payer plus d'aide pour ceux qu'en on besoin mais quand la presse s'intéresse à ces personnes réclamant ces aides et que tu te rends compte que c'est pas spécialement d'argent dont c'est gens ont besoin mais d'un coach gestion financière bin ca donne pas envie de payer plus pour ces aides.
Ensuite j'admets volontiers que la presse sélectionne peut être des bons cassos pour faire de la vente et que ma vision peut être tronquée de ce fait.
Citation :
Publié par Estal'exilé
J'en doute. Sinon elle ne se plaindrait pas des aides mais de la pension qui tombe pas.
Bah pas sûr justement, c'est la où j'ai le doute. Parce que sinon, elle aurait dit qu'elle arrive pas à joindre les deux bouts avec un SMIC et une pension, pas avec juste un SMIC. Après, même avec un coach en gestion financière, quand t'as pas de thunes, t'as pas de thunes lol, mais bon, j'ai moi aussi cette dualité, mdr.
Dans ce cas la c'est bizarre de ne se plaindre que de la seule chose qui tombe réellement à la fin du mois en plus de ton salaire: tes aides.

Des gens qu'on pas un rond, yen a eut tout le temps et même durant les 30 glorieuses, les vidéos de l'INA sur YT sont intéressantes de ce point de vue la. Des mamies qui aujourd'hui seraient à la retraite depuis 20 ans qui se lèvent à 3h du mat tous les matins pour faire les ménages dans les années 50-60 dans Paris pour pas un rond ou les jeunes parents qui vivent à 3 dans une chambre de bonne dans les années 60, ca permet de relativiser, il n'y a jamais eut autant d'aides sociales que maintenant et pourtant la pauvreté reste la même - Est-ce donc seulement une question de montant ou n'y a t'il pas une part de problème d'utilisation.

Perso quand je donne de l'argent à quelqu'un, j'estime ne pas avoir à décider ce qu'il doit en faire, je lui donne et à ce moment là c'est plus le mien donc j'ai rien à décider. Mais si la personne revient et en redemande d'avantage, bah oui là je me pose des questions et les articles de presses sur le sujet n'aident pas à penser que oui elle a réellement besoin de plus.
C'est la faute de l'inflation. Tu peux donner toutes les aides que tu veux ça suffit à jamais car les salaires et donc les impôts et donc les aides ne sont plus indexés sur la productivité réelle. On a une consommation qui est decorrélée de la production réelle. Du coup tu te retrouver a pas pouvoir vivre convenablement (relativement à ceux qui ont un reste à vivre à sacrifier pour l'inflation) même avec des aides.

Après si elle a deux enfants et pas de pension alimentaire. Fallait en effet se poser la question que les femmes se posent depuis la nuit des temps "est ce que le père de mes enfants est un provider ou un gros cassos qui assume pas ses responsabilités" avant d'arrêter la pilule lol.
Et sur ce point la je ne vois pas pourquoi ce serait à moi sans enfant d'assurer (encore plus que ce que j'accepte déjà de cotiser pour si on écoute cette femme) le bon vivre de sa progéniture alors que je fais moi même le choix de ne pas en avoir et renonce à toutes les aides (scolarité, caf, assurance maladie) qui en découlent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'est la faute de l'inflation. Tu peux donner toutes les aides que tu veux ça suffit à jamais car les salaires et donc les impôts et donc les aides ne sont plus indexés sur la productivité réelle. On a une consommation qui est decorrélée de la production réelle. Du coup tu te retrouver a pas pouvoir vivre convenablement (relativement à ceux qui ont un reste à vivre à sacrifier pour l'inflation) même avec des aides.
J'ai rien bité, quelqu'un peut traduire ?
Supprimons les aides sociales dans ce cas, plus de problème d'inflation!

Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Non mais vous partez du principe qu'on vous demandera votre avis pour donner ou non les sous, c'est vous les "provider", mdr naïf.
Pas si j'enfile mon gilet jaune!

Dernière modification par Estal'exilé ; 06/11/2019 à 11h58. Motif: Auto-fusion
France pays d'assisté, rien de nouveau (Il y a 50% des Français qui touchent minimum une aide de l'état).
Vivement que le système se crash, ça fera une belle purge
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
En gros ton fric va augmenter les aides à Solange te parle et Cyprien et le pass culture plutôt que aux gens dans le besoin si on met de coter le débat éternel du tes dans la merde de par tes choix vs c'est une fatalité.
AU depart je pensais avoir compris qq chose mais la c'est clair, j'ai rien compris moi aussi en fait
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Après si elle a deux enfants et pas de pension alimentaire. Fallait en effet se poser la question que les femmes se posent depuis la nuit des temps "est ce que le père de mes enfants est un provider ou un gros cassos qui assume pas ses responsabilités" avant d'arrêter la pilule lol.
C'est bien connu, faire des gosses, c'est un problème de femme. Et toutes les femmes peuvent prendre la pilule, lulz, c'est pas vraiment un médicament avec un produit putain d'actif dedans, c'est un bonbon anti-bébé.

Si la meuf ne s'en sort pas financièrement, faudrait peut-être refiler la garde au père. À moins qu'il soit au SMIC lui aussi, ce qui pourrait expliquer "l'absence" de pension alimentaire (pour deux gosses, si le père est au SMIC, la pension c'est environ 50€ par gosse et par mois selon les barèmes judiciaires, donc même si il la paye, c'est pas bezef et tu peux difficilement lui demander plus si lui aussi est au minimum salarial).

Après, si on supprime les aides aux mères célibataires, les impôts partiront dans autre chose, genre les gosses qui vivent dans un lieu insalubre coûtent plus cher à la secu que des gosses dans un appart chauffé et isolé. Donc mauvais calcul de retirer des taxes de la poche où y'a les oursins si c'est pour sortir plus de l'autre au final.

Pareil pour la mère, faire des ménages à 50 balais, certes ça fait économiser sur les retraites vu qu'elle va crever relativement jeune, mais avant, ça va douiller niveau santé publique.

On devrait euthanasier les pauvres, les précaires et leur descendance pour envoyer Gontran De La Particule ramasser les poubelles dans la rue à leur place parce que hey, on a un droit de regard sur comment les gens qui n'ont pas eu notre chance vivent.
Citation :
Publié par TabouJr
On devrait euthanasier les pauvres, les précaires et leur descendance pour envoyer Gontran De La Particule ramasser les poubelles dans la rue à leur place parce que hey, on a un droit de regard sur comment les gens qui n'ont pas eu notre chance vivent.
Je préfère ramasser les poubelles dans la rue que m'appeler "Gontran". La dignité, ça compte.
Citation :
Publié par TabouJr
T'es prof, tu seras mort, pas en train de ramasser les poubelles.
Probablement. C'est l'avantage de la fonction : que ce soient les nazis milliardaires ou les staliniens prolétaires qui prennent le pouvoir, je ne vivrais pas longtemps dans l'angoisse de l'incertitude.

Mais n'empêche. Le riche qui s'appelle "Gontran", je peux comprendre qu'il en veuille au monde entier. Quand "Kévin" fout le feu au collège ou que "Mokhtar" caillasse les flics, ça s'explique, ça se comprend aussi. Si "Gontran" fout son fric volé dans les caisses du ministère de la santé au Bahamas et fait passer une loi pour nourrir les vaches laitières avec de la viande humaine, ça se comprend aussi.

Et vu qu'un paquet de gamines ont été nommées "Danaerys" par leurs parents géniaux, soyez pas surpris si dans 20 ans la criminalité féminine explose.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est bien connu, faire des gosses, c'est un problème de femme. Et toutes les femmes peuvent prendre la pilule, lulz, c'est pas vraiment un médicament avec un produit putain d'actif dedans, c'est un bonbon anti-bébé.

Si la meuf ne s'en sort pas financièrement, faudrait peut-être refiler la garde au père. À moins qu'il soit au SMIC lui aussi, ce qui pourrait expliquer "l'absence" de pension alimentaire (pour deux gosses, si le père est au SMIC, la pension c'est environ 50€ par gosse et par mois selon les barèmes judiciaires, donc même si il la paye, c'est pas bezef et tu peux difficilement lui demander plus si lui aussi est au minimum salarial).

Après, si on supprime les aides aux mères célibataires, les impôts partiront dans autre chose, genre les gosses qui vivent dans un lieu insalubre coûtent plus cher à la secu que des gosses dans un appart chauffé et isolé. Donc mauvais calcul de retirer des taxes de la poche où y'a les oursins si c'est pour sortir plus de l'autre au final.

Pareil pour la mère, faire des ménages à 50 balais, certes ça fait économiser sur les retraites vu qu'elle va crever relativement jeune, mais avant, ça va douiller niveau santé publique.

On devrait euthanasier les pauvres, les précaires et leur descendance pour envoyer Gontran De La Particule ramasser les poubelles dans la rue à leur place parce que hey, on a un droit de regard sur comment les gens qui n'ont pas eu notre chance vivent.
C'est sur on est tjr comme en 1800-1920 à attraper une grossesse comme on attrape un rhume, il y a pas que la pilule comme moyen de contraception, à en croire que l'air qu'on respire est rempli de particules de foutre en suspension des que quelqu'un se mouche trop fort à côté de nous. Ni le père ni la mère n'ont vu venir le truc à aucun moment malgré leur éducation nationale.
Citation :
Publié par TabouJr
On devrait euthanasier les pauvres, les précaires et leur descendance pour envoyer Gontran De La Particule ramasser les poubelles dans la rue à leur place parce que hey, on a un droit de regard sur comment les gens qui n'ont pas eu notre chance vivent.
Quand j'aurais ma société transhumaniste, je rachèterais les enfants des pauvres qui n'arrivent plus à joindre les deux bouts. Je les scolariserais dans des centres high techs avec des casques à ondes électromagnétiques pour améliorer leur facultés d'apprentissage et je leur ferais faire en parallèle des activités paramilitaires, tout en leur envoyer en message subliminales que je suis le meilleur et qu'ils doivent voter pour moi et me suivre coute que coute.

20 ans plus tard, je me retrouve avec une nuée de jeunes adultes guerriers super intelligents qui se battront pour moi jusqu'au bout et je commence à dominer le monde, mdr.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Quand j'aurais ma société transhumaniste, je rachèterais les enfants des pauvres qui n'arrivent plus à joindre les deux bouts. Je les scolariserais dans des centres high techs avec des casques à ondes électromagnétiques pour améliorer leur facultés d'apprentissage et je leur ferais faire en parallèle des activités paramilitaires, tout en leur envoyer en message subliminales que je suis le meilleur et qu'ils doivent voter pour moi et me suivre coute que coute.

20 ans plus tard, je me retrouve avec une nuée de jeunes adultes guerriers super intelligents qui se battront pour moi jusqu'au bout et je commence à dominer le monde, mdr.
Si ils sont super intelligents, le premier truc qu'ils feront sera de te mettre une balle dans la tete, le second de se mettre la second dans la leur. Pauvres jeunes
Citation :
Publié par Estal'exilé
Si ils sont super intelligents, le premier truc qu'ils feront sera de te mettre une balle dans la tete, le second de se mettre la second dans la leur. Pauvres jeunes
Intelligent MAIS conditionné avec des messages subliminaux, donc logiquement, ils ne peuvent pas.
En plus, une balle dans la tête, avec mon crane en graphène, ma peau renforcée à la soie d'araignée, mes neurones truffés de nano-robots restorer et enfin ma conscience sauvegardée dans la blockchain avec un système de restauration globale basée sur de la bio-impression 3D, c'est pas comme si j'en aurais quelque chose à foutre
Ah j'ai envie d'être un meth immortel comme dans Altered Carbon, après être tout puissant et immortel au bout d'un moment ça doit soit rendre fou soit te tuer d'ennui, j'sais pas.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Intelligent MAIS conditionné avec des messages subliminaux, donc logiquement, ils ne peuvent pas.
En plus, une balle dans la tête, avec mon crane en graphène, ma peau renforcée à la soie d'araignée, mes neurones truffés de nano-robots restorer et enfin ma conscience sauvegardée dans la blockchain avec un système de restauration globale basée sur de la bio-impression 3D, c'est pas comme si j'en aurais quelque chose à foutre
En gros t'es en train de nous dire que tu voudrais être le prochain grand méchant d'une hypothétique suite de Terminator ...
Toi-même tu sais que c'est mal barré pourtant, à moins que tu n'aies éventuellement une fonction "changement de Pampers" dans ton logiciel et qu'il soit correctement calibré pour une pose optimale des rideaux.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Quand j'aurais ma société transhumaniste, je rachèterais les enfants des pauvres qui n'arrivent plus à joindre les deux bouts. Je les scolariserais dans des centres high techs avec des casques à ondes électromagnétiques pour améliorer leur facultés d'apprentissage et je leur ferais faire en parallèle des activités paramilitaires, tout en leur envoyer en message subliminales que je suis le meilleur et qu'ils doivent voter pour moi et me suivre coute que coute.

20 ans plus tard, je me retrouve avec une nuée de jeunes adultes guerriers super intelligents qui se battront pour moi jusqu'au bout et je commence à dominer le monde, mdr.
L'Empereur a essayé, et ça s'est plutôt mal fini: Ca a divisé la galaxie en deux, avec des grosses failles d'où sortent plein de démons et autres joyeusetés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés