Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Putain, si les ethnies asiatiques sont racistes entre elles, on n'a pas le cul sorti des ronces.
Ma future femme chinoise est une Han. Elle déteste les chinois du sud ces bouffeurs de riz paysans et sans culture, les chinois de l'ouest qui ne sont pas vraiment de l'ouest parce que musulman est beaucoup plus typés occidental et les chinois du nord qui sont des nomades donc l'équivalent des gitans chez nous.

Je lui ai glissé que nous occidentaux on s'en battait légèrement les couilles et que tout ce qui était bridé en chine était chinois (avec une tournure de phrase plus courtoise vu que je compte quand même valider mon test en Chine auprès de sa famille pour avoir une chance de copuler.)

Citation :
Publié par GrosCadeau
Exactement, le Parisien reste tout de même vachement plus ouvert que la moyenne française.
C'est parce que Paris c'est la cours des miracles en France. Tu m'étonnes qu'on est habitué à voir de tout et n'importe quoi.
Un pote nous expliquait l'autre fois qu'en bossant à Taiwan durant 2 mois, dans un magasin de gaufres, une fois sur 3, les clients voulaient prendre des photos avec lui à cause de sa blancherie.

Les gros racistes quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Orbital
Du coup quelle est ta particularité physique à toi ou à ta femme pour être pris en photo par une inconnue ?
Je suis malheureusement blanc comme un cul, ce qui attire beaucoup de regards. J’ai encore du mal avec ceux qui me regardent non stop pendant de longues secondes malaisantes !

Je suis à Dandong, coin un peu perdu avec très peu d’étrangers occidentaux (on trouve plus facilement des nord-coréens !), donc pas le coin le plus civilisé de Chine
Citation :
Publié par Ibijau
Je suis malheureusement blanc comme un cul, ce qui attire beaucoup de regards. J’ai encore du mal avec ceux qui me regardent non stop pendant de longues secondes malaisantes !

Je suis à Dandong, coin un peu perdu avec très peu d’étrangers occidentaux (on trouve plus facilement des nord-coréens !), donc pas le coin le plus civilisé de Chine
Imagine, tu pourrais être originaire de Papouasie, noir avec les cheveux blond frisés. Ils te couperaient la tête pour te foutre dans un musée. Ce qui te rappellerait brièvement des traditions ancestrales de ton pays natal.
Faut jamais se plaindre, on trouve toujours plus malchanceux.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Franchement non, moi j'ai tout de suite compris que c'était de son casque audio qu'il parlait.
Tu vas un peu vite en besogne je pense. La phrase n'est pas si évidente à la première lecture. Ca suinte l'ambiguïté tout ça.
Citation :
Publié par Jet
l'Agora c'est le royaume de l'introllérance...
J'aurais plutôt dit que c'est le royaume des avis tranchés et du manichéisme. Genre la France n'est plus une démocratie, tous les médias sont à la botte du président, tous les riches enflent les pauvres et détruisent la planète… Tout avis un peu plus mesuré passe pour louche.

Heureusement qu'à côté de ça, il y a des échanges bien plus instructifs qui valent le détour.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
J'ai amoché mon casque en regardant It 2.
Énorme car je m’apprête à mater It One (chavais pas qu'ils avaient déjà sorti un 2 )
J'espere que c'est la version longue que je vais mater haha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés