[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patrick Dan
Les histoires de résistants émérites, 99% des grands pères en racontent. Bizzarre ils étaient plutôt 5% en fait.
Sans doute que ces grenades allemandes sont le fruit d'un larcin, opération casse noisette.
Sauf qu'on a encore toutes les médailles et les diplômes à la maison.
Citation :
Publié par sinernor
A la maison, j'ai la Sten du grand-père parfaitement entretenue et une caisse de grenades modèle 24 allemandes mais j'ai des doutes qu'elles fonctionnent encore.
Citation :
Publié par sinernor
Sauf qu'on a encore toutes les médailles et les diplômes à la maison.
Les diplomes sont ecrit en allemand ?
Citation :
Publié par sinernor
A la maison, j'ai la Sten du grand-père parfaitement entretenue et une caisse de grenades modèle 24 allemandes mais j'ai des doutes qu'elles fonctionnent encore.
Effectivement c'est très improbable qu'elles fonctionnent encore. A mon avis tu devrais les jeter au feu. Toutes en même temps. Un foyer ouvert si possible.
http://www.lefigaro.fr/actualite-fra...loire-20190809

Citation :
D'après leurs déclarations, ils auraient proposé à des passants de fumer des cigarettes artisanales, dans lesquelles était glissée de «l'herbe chamanique», pour «se rendre compte de l'effet produit»,[...].
Certaines des six victimes [...] avaient été dépouillées de leurs effets personnels, dont leurs smartphones [...].
Un des jeunes intoxiqués s'était montré agressif envers les pompiers venus le secourir, tandis qu'un autre était en train d'avaler du gravier.[...]
Ce phénomène, lié à l'utilisation d'une «herbe chamanique» en provenance de l'Ile de Mayotte, le département français d'Outre-Mer situé dans l'océan Indien, selon les mis en cause, «serait une première pour les services de police en France métropolitaine», a-t-il ajouté.
Donc, les chamanes de Mayotte (ouais, la religion chamanique est très pratiquée à Mayotte...) bouffent du gravier.

J'ai hâte que cette herbe arrivent dans les soirées wesh-vegan-teufeuses. On aura certainement des posteurs pour nous expliquer que c'est moins toxique que le beaujolais. Et ils auront sans doute raison.
https://mobile.francetvinfo.fr/faits...witter.android


Citation :
Un conducteur de trottinette est mort dans la soirée du vendredi 9 août alors qu'il roulait sur l'autoroute A86 dans les Yvelines, a appris samedi franceinfo de source policière, confirmant une information du Parisien.

L'homme âgé d'une trentaine d'années circulait sur la voie de gauche de l'autoroute, dans le sens Paris-province en direction de Créteil, lorsqu'il a été percuté par l'arrière par une moto. Il ne portait pas de casque. L'accident s'est produit vers 23h40 au niveau de la commune de Vélizy-Villacoublay, près de Versailles.





A quel moment tu te dis "je vais aller sur l'autoroute en trottinette" et en plus SUR LA VOIE DE GAUCHE

Si c'est pas un suicide j'espère effectivement que le type n'a pas eu le temps de propager ses gènes avant de mourir.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Patrick Dan
Non mais il est à contresens et se fait percuter par l'arrière ... tu vois pas le petit truc qui cloche? Enfin qui cloche... apparemment rouler à contre sens c'est normal.
Je ne vois pas où il est dit que la trottinette roulait à contresens.

Le motard a très probablement été surpris et a pu perdre le contrôle de l'avant en essayant d'éviter la trottinette et percuter le cul du machin en essayant de reprendre le contrôle.

Ou tout simplement, si il n'y a pas de contresens, il n'a rien vu et a percuté la trottinette par l'arrière avec une différence de 30km/h minimum qui peut expliquer que la moto a volé ou glissé sur 400m.

J'espère que le motard s'en sortira vivant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stasie
L'ours vient-il du mexique/shitholescountries pour avoir osé s'attaquer à des policiers ?
Je ne pense pas. Il n'est pas resté après avoir fait exploser la bagnole. Il connait le terrain, il est chez lui. C'est rambo, version ours. Mais qui saute depuis une falaise pour péter une bagnole de flics.
Citation :
Publié par THX
Ainsi donc la légende et les films étaient vrais, toute bagnole américaine retournée explose. 😶
Maintenant ils font les Tesla ça explose tout seul, même parqué, c'est moderne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés