[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kami80
Content que Aurélien reste, vu que y a rien à sauver dans les autres. Je peu quand même pas m'empêcher de penser que la prod avait décidé de lui donner le maximum de chance en optant pour une épreuve pure équilibre. En même temps il sautait dans 100% des cas si il avait pas l'immunité, faut croire que la prod voulait un petit suspense. C'est douteux niveau éthique du jeu...
Je note pas toutes les épreuves du jeu à chaque édition mais il me semble que c'est plutôt récurrent l'épreuve d'équilibre juste avant la finale. Il a réussi à tenir jusque là, c'est là sa prouesse. D'ailleurs, il dit lui-même qu'il se sentait dans l'ombre de Maxime et son départ l'a reboosté.

J'en peux plus de Clo et Steeve qui servent à rien. J'aimerais Aurélien, Maud et Cindy sur les poteaux.
Cette épreuve y est chaque année et là, il ne restait que celle là... Faut pas être parano non plus.

Pour que Steeve gagne, il doit gagner les poteaux.
Si il ne les gagne pas, il ne sera pas choisi pour la finale.

Mon scénario préféré : Steeve, Maud et Cindy aux poteaux, une des filles gagne et choisi l'autre et là , suspens, je ne vois pas qui gagnerait.

++ RiC
En fonction de comment ça se passe je pense que si on a une finale Steeve/ X ou Maud / X y a de forte chance que ce soit Steve/Maud qui gagnent vu que ce sont des joueurs qui ont beaucoup fais de social pendant leur aventure, et qui du coup sont plutôt apprécié des autres.

Par contre si on retrouve avec une finale Maud / Steeve ça me semble plus serrer même si le fait qu'il y ai pas mal de jaune sans le jury final feraient pencher la balance envers Steeve.
Citation :
Publié par Immanis
le collier du chef qui devrait vraiment pas etre transmit* et putain²²², aucune tentative de retirer les colliers a ceux qui en ont :/ Nul nul nul...


*le collier me semble en revanche legitime pour le chef apres reflexion. L'aventure de maxime le montre, en tant que chef, t'as moins d'effort d'integration a faire que les autres de par ta position et ca se ressent par la suite. Le collier est pas mal pour contrer une maladresse qui arriverai sur le tart du a ce manque d'experience du "social".
en revanche, ca nique tous les rapports, du debut a la fin.
Je virerai le chef, la transmission de collier et les noobs pour ameliorer la qualité de l'emission ^^
Ce n'était pas un collier de chef, mais celui trouvé par Victor, transmis à Béatrice lors de son élimination puis à Steve après le départ de celle-ci.
Citation :
Publié par Alandring
Ce n'était pas un collier de chef, mais celui trouvé par Victor, transmis à Béatrice lors de son élimination puis à Steve après le départ de celle-ci.
Bien vu j'avais oublié ça. Du coup why not pour le collier du chef. Et stop aux transmissions des autres !!

Free colliers 😀
Le fait de pouvoir transmettre le collier après élimination est nul... Qu'ils soient transmissibles c'est cool mais pas durant les conseils.

++ RiC
Pour les colliers ils auraient dû faire en effet qu'un collier non utiliser est grillé.
Au pire denis le récupère et le remet en jeu soit dans une épreuve d'immunité (comme à la première immunité indi) soit en le recachant sur le camp.
Steeve a eu un excellent jeu social. Le gars n'a aucun conflit, n'a pas démérité ni sur le camp, ni dans les épreuves.
Le seul reproche que je lui ferai c'est d'avoir bénéficié d'une transmission de collier mais même sans ça, il y aurait difficilement eu une majorité de votes sur lui (cf ce que disait Cyril).

Clo est une dinde, Aurélien ne comprend rien à rien, Maud a brillé sur une épreuve et s'est faite porter ensuite par Cyril jusqu'en finale et Cindy ben... même si elle peut être très irritante, elle a quand même fait le taf pour dissuader les autres de voter contre elle. Faut pas oublier qu'elle était marginalisée avec le chti pervers photographe, elle revient de loin.

Sur l'ensemble, je préfererai la victoire d'un Steeve, mais celle de Cindy ne serait pas volée vu qu'elle s'est donné les moyens d'être là.
Citation :
Publié par Peleide
Sur l'ensemble, je préfererai la victoire d'un Steeve, mais celle de Cindy ne serait pas volée vu qu'elle s'est donné les moyens d'être là.
même si elle arrive en finale face à un autre candidat, je doute qu'elle remporte le plus de votes. Elle a bien manoeuvré certes mais n'est pas considéré comme une aventurière complète (même ses potes dans l'aventure la vanne sans arrêt sur ses séances de bronzage)
Imo, Steeve gagne dans toutes les finales auxquelles il accède.
Aurélien perd dans toutes les finales.
Clo ne gagne que contre Aurélien.
Entre Cindy et Maud, prime à celle qui tient le plus sur les poteaux.

++ RiC
Steeve ne passera pas l'orientation sauf à un coup de chatte mais je vais le sentir super nul avec la boussole à ne rien trouver (comme pour les lettres avec Cyrill)
Citation :
Publié par Akeginu
Pour les colliers ils auraient dû faire en effet qu'un collier non utiliser est grillé.
Au pire denis le récupère et le remet en jeu soit dans une épreuve d'immunité (comme à la première immunité indi) soit en le recachant sur le camp.
Je trouverais super télégénique que Denis jette les colliers non utilisés de candidats éliminés dans le feu juste après leur élimination. Néanmoins, les deux options que tu proposes ajouteraient en effet un aspect stratégique.

Citation :
Publié par RiC
Imo, Steeve gagne dans toutes les finales auxquelles il accède.
Aurélien perd dans toutes les finales.
Clo ne gagne que contre Aurélien.
Entre Cindy et Maud, prime à celle qui tient le plus sur les poteaux.
Je mets Cindy en dernier. Beaucoup de membres du jury final lui en veulent (Angélique, Brice, Maxime en tout cas) et elle est certainement critiquée en boucle depuis plusieurs jours à la résidence.
Aux US, un collier joué ou pas joué est remis en jeu (caché sur le camp) mais c'est pas systématique. C'est beaucoup plus intéressant que la transmission.
Surtout qu'ici, les gens ont peur des colliers, c'est quasiment une garantie d'être dans les cinq derniers quand tu en as un. Là bas, ca te colle une cible sur les fesses.
Je ne condamnerais pas trop vite Cindy. Il doit y avoir des trucs qu'on ne voit pas trop à l'écran je suppose déjà. Il n'y a qu'à voir l'épreuve du confort de vendredi dernier pour voir qu'il se passe un truc avec elle. Puis de tête rapido, Cindy VS Steeve pour la finale, elle a au moins les votes de Maud, Cyril, (peut-être le 3ème rouge du coup?), Clo, Frédérique, Angélique et Aurélien je suppose.
Cindy VS Clo, c'est la même chose, sauf qu'on remplace le vote de Clo par celui de Steeve. Cindy VS un rouge, c'est le gros mystère imo. Puis Cindy VS Aurelien, c'est aussi un mystère imo, on sait qu'ils ont tout deux des affinités avec les deux derniers rouges, donc on sait pas trop lequel est plus apprécié.
Pour moi, le mieux placé parmi les 5, c'est Steeve, mais à moins que j'ai oublié un truc, elle sort aussi gagnante.
Après, il y a aussi tout ce qu'on ne voit pas à l'écran...
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Je ne condamnerais pas trop vite Cindy. Il doit y avoir des trucs qu'on ne voit pas trop à l'écran je suppose déjà. Il n'y a qu'à voir l'épreuve du confort de vendredi dernier pour voir qu'il se passe un truc avec elle. Puis de tête rapido, Cindy VS Steeve pour la finale, elle a au moins les votes de Maud, Cyril, (peut-être le 3ème rouge du coup?), Clo, Frédérique, Angélique et Aurélien je suppose.
Je ne vois aucune raison pour Angélique de voter pour Cindy et je pense que celle-ci peut entraîner Aurélien avec elle, quel que soit son vote. Cela change déjà pas mal de choses.
Citation :
Publié par Alandring
Je trouverais super télégénique que Denis jette les colliers non utilisés de candidats éliminés dans le feu juste après leur élimination. Néanmoins, les deux options que tu proposes ajouteraient en effet un aspect stratégique.
Punaise l'espace d'un instant j'ai lu "Je trouverais super télégénique que Denis jette les candidats éliminés dans le feu" .
Citation :
Publié par Alandring
Qui est ? Il ne me semble pas qu'elle déteste vraiment quelqu'un d'autre que Nicolas.
il est vrai qu'elle peut lui en vouloir de pas lui avoir filé le collier, mais ça reste léger, comparé à une cindy avec laquelle elle doit avoir peu d'atomes crochus
Qui veut (et peut encore vouloir) que Clo et Steeve gagnent quelque chose lol. La brochette de looser serieux...

Comment on peut esperer gagner koh lanta avec zero mais genre zero sens de l'orientation.........

(je trouve que les reperes sont super facile a reperer, pas forcement facile de trouver la zone(??), mais une fois que t'es dans le coin, j'ai l'impression que tu peux pas les louper).

Cindy elle va se retrouver au fond de l'eau ou sur une autre ile avec son lvl ><

(le positionnement en debut d'emission etait un spoil des 2 finalistes? C'est nul...)

Dernière modification par Immanis ; 21/06/2019 à 22h03.
Clo elle est dégoûtante xD
Pas dans son jeu(quelqu'un a trouver la balise on se fait pas chier on le suit), mais ses regards etc, ça fait tellement crevard ... -_-
Pour le coup Steeve mérite son poignard, il a tout fait tout seul et pourtant il était mal parti.

Par contre Clo je ne peux plus la voir, elle a passé tout le jeu à suivre les autres sans jamais prendre de décision.
Intenable le trio maud clo aurelien. Si clo chope le poignard je vais avoir beaucoup de mal à regarder la suite... J'imagine déjà sa tronche en le plantant, j'en ai des frissons de dégoût.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés