[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Au fait il paraît que Neymar était pas présent à la soirée UNFP parce qu'il a préféré la compagnie de Rihanna?

ça peut s'entendre mais s'il voulait finir de convaincre qu'il en a rien à foutre du psg ni du foot français il aurait pas pu mieux s'y prendre.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Je vais dire un truc qui va faire hurler les supp des autres clubs mais, Cavani est le cancer du PSG. Sur et en dehors du terrain.

Sur le terrain car il est clairement sur le déclin physiquement, que son manque de technique l'empêche de combiner avec les deux autres, et qu'il a l'ego du buteur.

Ce qu'il faut faire est simple. L'avenir c'est Mbappé. Il faut donc sacrifier Cavani. Et vite.
Tu rigoles (peut-être?) mais c'est pas totalement faux.

J'irais pas jusqu'à dire que c'est un cancer, mais Cavani il est complètement dépassé, maintenant. Tant sur le plan technique que sur le jeu. P'tet pas sur le plan physique car son placement est extra.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
Au fait il paraît que Neymar était pas présent à la soirée UNFP parce qu'il a préféré la compagnie de Rihanna?

ça peut s'entendre mais s'il voulait finir de convaincre qu'il en a rien à foutre du psg ni du foot français il aurait pas pu mieux s'y prendre.
Bah Neymar a raté la moitié de la saison, il ne pouvait pas gagner grand chose, imho. Alors que Mbappé...

Dernière modification par Episkey ; 20/05/2019 à 15h28.
Citation :
Publié par Episkey
Bah Neymar a raté la moitié de la saison, il ne pouvait pas gagner grand chose, imho. Alors que Mbappé...
Me semble qu'il y a pas que les lauréats potentiels qui participent, ceci dit j'ai pas regardé depuis des années ça a pu changer. Avant j'ai l'impression qu'il y avait plein de joueurs de chaque club.
Citation :
Publié par Daarky™
Moi tu sais la vérité je l'ai depuis le début et je l'accepte, on est qu'un club de passage pour M'bappé.
Euh.. Depuis que le Qatar a racheté le PSG est ce qu'un seul grand club a réussi à lui arracher un joueur ? Faut pas se tromper, la puissance financière et donc la capacité à retenir et attirer les joueurs est du côté du PSG.
Citation :
Publié par Soumettateur
Euh.. Depuis que le Qatar a racheté le PSG est ce qu'un seul grand club a réussi à lui arracher un joueur ? Faut pas se tromper, la puissance financière et donc la capacité à retenir et attirer les joueurs est du côté du PSG.
Ce que dis le monsieur du dessus est carrément vrai, c'est le premier joueur vraiment bancable et futur star mondiale qu'on pourrait nous envier, il y a eu Verratti avant mais il est loin de l'aura planétaire qu'il a, Cavani et Thiago Silva pareil, reste Neymar qui a la même notoriété voir plus mais est bien plus vieux.

Après oui, je ne me fais pas de soucis sur notre capacité à le garder car soit on le garde moyennant gros salaire + promesses, soit on le vend à prix d'or, mais qui peut l'acheter ?
Le Real devrait sacrément vendre ou faire des échanges avec nous...
Le Real est richissime, assis sur un magot gigantesque (pas ou peu de transferts dans le sens des arrivées depuis 2 ans), a des revenus énormes, et a en plus si besoin une capacité d'emprunt très large (quand on voit que le Barca a pu emprunter 130M facilement...). On n'a pas la moindre idée de ce qu'ils sont capables de dépenser facilement, mais je les vois bien craquer plus de 500M sans que le FPF lève un sourcil, histoire de refaire l'équipe de fond en comble.
Sans compter les éventuelles ventes.
Le fait qu'ils recrutent ou non Mbappé ne dépend que d'une seule personne: Kyky himself. Parce que même si Nasser le déclare intransférable, si Bartomeu débarque avec le container de billets et met 250 patates sur la table, si Mbappé décide qu'il veut y aller, il partira.
Il va falloir lui donner de sacrées garanties pour qu'il reste, je vois bien Antero (voire NAK) sauter, plus ça va plus je suis convaincu que c'était le principal but de sa déclaration.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Le fait qu'ils recrutent ou non Mbappé ne dépend que d'une seule personne: Kyky himself. Parce que même si Nasser le déclare intransférable, si Bartomeu débarque avec le container de billets et met 250 patates sur la table, si Mbappé décide qu'il veut y aller, il partira.
Alors ça, ça m'étonnerait très très fortement.
Citation :
Publié par Niluje
Alors ça, ça m'étonnerait très très fortement.
Pour citer Bernie Bonvoisin, "à partir d'un certain chiffre tout le monde écoute, tout s'achète et tout se vend, les idées et les gens"

T'inquiètes que s'il veut partir et que le Real aligne une somme démentielle, ils ne feront pas la même erreur qu'avec Rabiot, au risque d'aller au clash et de s'asseoir sur tout ou partie des 180 millions qu'ils ont lâché pour le recruter. Ou alors ils ont un vrai gros problème.
Et ça ferait un tel ramdam que ce serait de toute façon contre-productif. Parce que c'est quand même la meilleure façon de s'assurer qu'aucun joueur ne veuille plus venir au PSG, que de fermer la porte à double tour, surtout pour un joueur avec l'envergure médiatique d'un Mbappé. Certes, le vendre serait mauvais pour le projet à court terme (encore que, avec le pactole que le Real devrait aligner pour l'avoir, il y a moyen de recruter un paquet de joueurs), mais est-ce que dissuader indirectement tous les joueurs d'envergure de venir ne serait pas pire à long terme ?
Rabiot il lui restait un an de contrat, Mbappé 4. Si tu crois que Mbappé est prêt à aller 4 ans en réserve parce qu'il veut aller au Real ou rien, tu rêves.
Et avec les salaires qu'on propose, les joueurs viendront toujours.
Citation :
Didier Quillot (président de la LFP) lors d'une conférence de presse.

"Nous sommes dans le Top 5 des championnats européens, notre objectif est d'atteindre le Top 3 dans les cinq prochaines années",

Donc en 2024, on aura la cathédrale notre dame de reconstruite à l'identique et on sera devant l'Italie et l'Allemagne au niveau d'attractivité de nos championnats.
Citation :
Publié par Niluje
Et avec les salaires qu'on propose, les joueurs viendront toujours.
Des joueurs, oui, mais les meilleurs, ceux dont tu as besoin pour prétendre gagner la C1 dans un avenir proche ?

Citation :
Publié par Ereckevaii
Je pense sincèrement que si le Prince dit le joueur ne bouge pas, il restera à Paris ... (quoique cela coûte)
Oui c'est pour ça que, vraisemblablement, pour éviter qu'il ne veuille partir, il va falloir lui donner des garanties en béton armé. Et quand il dit qu'il y a des choses qui ne vont pas au club, je pense qu'il ne s'agit pas uniquement du poste de numéro 9.

Dernière modification par Echtelion Maelin ; 20/05/2019 à 19h22. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Le Real est richissime, assis sur un magot gigantesque (pas ou peu de transferts dans le sens des arrivées depuis 2 ans), a des revenus énormes, et a en plus si besoin une capacité d'emprunt très large (quand on voit que le Barca a pu emprunter 130M facilement...). On n'a pas la moindre idée de ce qu'ils sont capables de dépenser facilement, mais je les vois bien craquer plus de 500M sans que le FPF lève un sourcil, histoire de refaire l'équipe de fond en comble.
Sans compter les éventuelles ventes.
Le fait qu'ils recrutent ou non Mbappé ne dépend que d'une seule personne: Kyky himself. Parce que même si Nasser le déclare intransférable, si Bartomeu débarque avec le container de billets et met 250 patates sur la table, si Mbappé décide qu'il veut y aller, il partira.
Ok, juste une question. Pourquoi le président du Barca irait acheter Mbappé pour le Real ?
Citation :
Publié par Aiina
peut être que l'image du projet du PSG va s'effriter aussi, parce que mine de rien depuis le début c'est la panne sèche.
Je pense que tu vas pouvoir continuer à t'impatienter un certain temps à ce sujet.
Message supprimé par son auteur.
Depuis le début c'est la panne sèche ? Quand tu vois comment l'armoire à trophées se remplit. :')

J'espère que la panne va durer longtemps.
des championnats, des coupes..

Vu les moyens investis j'imagine que ce n'est pas censé être suffisant

J'ose imaginer que vous êtes déçus saisons après saisons non vu les résultats en C1? ça doit pas vraiment être le kiff de rouler simplement sur le championnat

Dernière modification par Aiina ; 21/05/2019 à 14h36.
De toute façon, même si MBappé reste, il va rester quoi, un an de plus ?

Perso, je le vendrais pour bien montrer qu'il n'y a aucun joueur d'irremplaçable.

Parce que j'estime que sa sortie média lors du trophée, c'est une vraie erreur de comm', c'est un coup dans le dos de ses dirigeants, et c'est un comportement de diva complètement calculé de la part de ses managers pour monter la sauce.
Citation :
Publié par Duda
1 - De toute façon, même si MBappé reste, il va rester quoi, un an de plus ?

2 - Perso, je le vendrais pour bien montrer qu'il n'y a aucun joueur d'irremplaçable.
1- Tu n'en sais rien.

2 - Sauf qu'il y a des joueurs qu'on ne peut pas remplacer. Messi. CR7. Mbappé semble être un joueur de cette trempe, le futur meilleur joueur des années à venir. A écouter certain supp, faudrait le vendre car on est vexé qu'il demande plus de responsabilité pour lui et de sérieux au PSG ? Car si on écoute tout ce qui se dit depuis sa décla, c'est de ça qu'il s'agit en gros.

Je peux comprendre les réactions à chaud, moi même j'étais très frustré par sa déclaration, mais à froid faut vraiment éviter de partir dans des extrêmes alors qu'on parle d'un vrai prodige qui pourrait nous emmener très très haut.
Quant à ceux qui lui balancent son match retour foiré versus MU ou la finale contre Rennes... Eh, il a 20 ans, il a le droit de passer à côté de temps en temps.
Citation :
Publié par Aiina
des championnats, des coupes..

Vu les moyens investis j'imagine que ce n'est pas censé être suffisant

J'ose imaginer que vous êtes déçus saisons après saisons non vu les résultats en C1? ça doit pas vraiment être le kiff de rouler simplement sur le championnat
C'est moins les résultats que la manière qui pose problème vis à vis de la C1. Y'a rien d’infamant à se faire sortir ... se faire sortir comme le fait le PSG est rageant.

Après la déclaration de M'Bappé moi elle me plaît bien : ok il chie un peu sur l'institution (lol) PSG mais c'est justement c'est dans ces moments là que le PSG doit montrer qu'il est capable d'être un grand club en le recadrant fermement ... on ne peut pas dire que c'est ce qu'ils ont fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés