Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Je peux comprendre ce genre de polémique lors d'un match serré où l'une des deux équipes peut se sentir flouée en invoquant une injustice arbitrale, comme le juve/real de l'année dernière si mes souvenirs sont bons
mais là pour FCB - OL... sérieusement ? HeNieBM.jpg.png

On refait le match 10 fois, 10 fois le FCB gagne par 3 buts de différence.
La question n'est pas le résultat c'est que sur ces 8e de finale de ligues des champions l'utilisation de la VAR a été pour le moins hasardeuse et pose grandement question quant à son application suivant les équipes.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loopi
La Juve et le Barça sont loin d'être des épouvantails, ils ont été dominés un paquet de fois en CL et dans leur championnat cette année c'est très ouvert.

Je suis d'accord pour la CL mais en Serie A, la Juve roule sur tout le monde, possède 18 points d'avance sur Naples et est invaincue (bon ils se sont fait éliminés sèchement en quarts de Coupe d'Italie 3-0 par Atalanta mais c'est leur seul couac au niveau national).

En Espagne, le Barça n'est peut-être pas aussi royal que d'autres années, mais 7 points d'avance sur l'Atletico et 12 sur le rival de toujours à 11 journées de la fin, ça ne me paraît pas très "ouvert".
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Mdr Rennes me ruine ma soirée suspense. Je continue un peu mais s'il y a 3 ou 4-0 a la mi-temps c'est chiant.

Sur le 2nd but on atteint les limites du HJ passif selon moi. Je n'ai jamais aimé cette règle, ici par exemple on a le mec clairement destinataire de la passe qui est HJ qui du coup fait une feinte de corps, à quel moment c'est passif sérieux.
Bah je trouve, sur le 2e but, (mais il faudrait un autre angle), enfin j'ai l'impression que les deux joueurs d'Arsenal sont hors jeu sur la remise.
Le 14 qui va récupérer la balle me semble hors jeu comme celui qui revient. (ou ça se joue à un poil de cul)

Dernière modification par adokhyel ; 14/03/2019 à 21h35.
Comment monreal et aubameyang peuvent finir la premiere mi temps sans carton.
Franchement l'arbitrage contre les clubs francais est quand meme magique, peut etre que ca ouvrira les yeux a certains qui se marrent quand paris se fait enfumer
Message supprimé par son auteur.
La défense de Rennes était vraiment passive en début de match, Bensebaini complètement à la rue jusqu'au deuxième but.

Arsenal a baissé de rythme après le deuxième but, Rennes a repris un peu la ballon mais il faudrait en faire quelque chose...
Entre Sarr qui est vraiment à côté de ses pompes, Ben Arfa introuvable et tous les autres qui n'alignent pas 3 passes.

Si Arsenal se réveille au retour du vestiaire ça va être une boucherie.
Citation :
Publié par lVlusa
Comment monreal et aubameyang peuvent finir la premiere mi temps sans carton.
Franchement l'arbitrage contre les clubs francais est quand meme magique, peut etre que ca ouvrira les yeux a certains qui se marrent quand paris se fait enfumer
Attends quoi ? Lacazette a eu son carton mérité mais sinon y'a pas grand chose à signaler. Au contraire les Rennais sont relous à se jeter au sol au moindre contact, y'a eu pas mal de simulations (de Grenier notamment).

Sinon on est sérieux mais on est en gestion depuis le 2-0, j'aime pas ça. Rennes est HS donc c'est sans conséquence, mais on a les moyens d'aller mettre le 3ème et on le fait pas, manquerait plus qu'on se fasse fumer sur un exploit improbable d'HBA.
Citation :
Publié par Loopi
Le texte dit exactement "qu’interférer avec son adversaire signifie empêcher un adversaire de jouer ou d’être en position de jouer le ballon en entravant clairement sa vision du jeu ou en lui disputant le ballon."
Ouai, ou pas.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-league/583972
Citation :
C'est justement pour cela que l'Ifab a précisé la règle du hors-jeu cet été, après que plusieurs associations nationales ont demandé des éclaircissements. Si le texte de la fameuse loi 11 des Lois du jeu, qui est court et très général, n'a pas été modifié, les nouvelles directives s'appliquent à tous les clubs dans tous les Championnats cette saison. Un joueur en position de hors-jeu doit être sanctionné si «il manifeste l'intention évidente de jouer un ballon qui se trouve près de lui, quand cette action influe sur le comportement d'un adversaire». Soulignons ici que les arbitres de certains pays appliquaient déjà une interprétation proche de celle-ci, ce qui explique sans doute que les précisions n'ont pas fait autant parler en France qu'en Angleterre par exemple.
(Je ne parle pas forcément du but d’Arsenal je l’ai pas vu, je parle de la description de Mimu)
Citation :
Publié par Sermon Bishop
Y a toujours moyen et au final....
Moyen que Lacagette fasse 10 fautes avant son 2ième jaune ?
Il doit évacuer sa non sélection sur ce match, je ne vois pas d'autre explication.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés