Nicky Larson et le parfum de Cupidon

Répondre
Partager Rechercher
C'était Annette selon moi (le miel et les abeilles).

J'ai passer un super moment, franchement sympa.
Bon les clins d'œil sont généralement cool, certains un peu trop appuyés. Tarek Boudali est clairement de trop et le mauvais jeu d'acteur de Lacheau est vraiment visible là.

Le reste c'est du tout bon, des scènes cultes, les musiques, les gags etc etc.

A voir selon moi, je l'attendais pas et ça a été une bonne surprise
C'est vrai que Lachaud en Nicky Larson, c'est pas le top, c'est d'autant plus vrai quand tu vois le contraste avec Laura et Mamouth qui sont parfait.
Maintenant, je ne vois pas trop comment ils auraient pu mieux faire, c'est assez chaud d'alterner le coté déconne et drama comme dans l'anime, Lachaud fait bien le coté déconne mais est moins crédible quand il s'agit d'être sérieux.

Sinon, oui y a tellement de référence, je suis pas sûr de les avoir toutes captées
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et Annette, c'était dans Premiers baisers, aussi.
Bon, ça me rend curieux toutes ces louanges, mais payer le prix fort pour le voir au ciné...
Mdr, de toutes façons t'aimeras pas le film par principe vu que tu l'a taillé sur la BA
Citation :
Publié par Borh
En fait je m'aperçois du coup que le doubleur qui faisait Nicky Larson était bon, car il s'avait bien jouer aussi bien dans le loufoque que dans le sérieux.
Il apparait d'ailleurs en journaliste qui interviewe le maire
Je vois ce que tu essaies de faire, tu tentes de me faire changer d'avis en me faisant culpabiliser sur mon à-priori, de façon à me faire me retourner comme une dame dévêtue dans un flim de Rocco, mais ça ne prend pas avec moi.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je vois ce que tu essaies de faire, tu tentes de me faire changer d'avis en me faisant culpabiliser sur mon à-priori, de façon à me faire me retourner comme une dame dévêtue dans un flim de Rocco, mais ça ne prend pas avec moi.
Après toutes ces années, je ne peux vraiment plus rien te cacher, mdr.
Nan mais, si un mec sonne chez vous pour utiliser vos toilettes le lundi. Que par bonté d'âme vous le laisser les utiliser. Et que quand il en sort vous réalisez qu'il a recouvert les murs de merde...
Quand il revient le mardi, que vous lui laissez le bénéfice du doute, et que rebelote les murs de vos wc sont recouverts de merde...
Même chose le mercredi...
Peut-être que le jeudi quand il est à votre porte, vous hésitez une seconde avant de le laisser utiliser vos chiottes.

Lacheau, avant Nicky Larson, il a fait Babysitting 1&2, Alibi.com, Épouse moi mon pote (son pote réal). C'était parfaitement normal d'avoir des craintes en voyant la BA de son nouveau film.
Moi j'espère juste que les 18.5M€ que le film a couté, se voient à l'écran. Si pour une fois c'est bien filmé et que ça ne ressemble pas à un téléfilm TF1, ce sera déjà un énorme pas en avant.
Citation :
Publié par Nyu
Lacheau, avant Nicky Larson, il a fait Babysitting 1&2, Alibi.com, Épouse moi mon pote (son pote réal). C'était parfaitement normal d'avoir des craintes en voyant la BA de son nouveau film.
Il n'est effectivement qu'acteur sur Epouse moi mon pote.
Et les 3 autres films sont 3 succès populaires.

Mais bon, aucun étonnement sur le fait qu'internet voulait brûler Lacheau dès qu'il a annoncé vouloir faire cette adaptation.

Et je suis bien content de voir tous ces gens qui font volte face car ça prouve qu'il reste un peu d'honnêteté et que le film est réussi (s'il avait été juste bof, un paquet de youtubeurs seraient restés sur le défonçage en règle).
Moi les 3 arguments principaux pour défoncer le film me rendent fou...

C est une comédie française... c est sur que les comédies américaines sont mieux lol

PL est pas crédible trop maigre ryo est baraque etc. Alors bon trouve moi un grand jap baraqué comme ça c est l'époque qui veut ca les gros mecs pleins de muscles, si city hunter etait sortit apres 2000 il serait fin . Puis critique PL,il a quand même prit du muscle pour faire son film en général sur FB ce que j entende dire ca je prenais une photo sur leurs album et je la publiais en dessous de leurs coms en général ça calme

3 c est de la merde avant que le film soit sortit et au final tous retournent leurs veste heureusement on écoute pas les fansboys sinon on aurait plus de nouveaux film

Bref on a le droit de pas aimer le film, mais pas de dire que PL ne connait pas nicky larson et qu il y a pas mit tous son coeur
Citation :
Publié par Nyu
Nan mais, si un mec sonne chez vous pour utiliser vos toilettes le lundi. Que par bonté d'âme vous le laisser les utiliser. Et que quand il en sort vous réalisez qu'il a recouvert les murs de merde...
Quand il revient le mardi, que vous lui laissez le bénéfice du doute, et que rebelote les murs de vos wc sont recouverts de merde...
Même chose le mercredi...
Peut-être que le jeudi quand il est à votre porte, vous hésitez une seconde avant de le laisser utiliser vos chiottes.
J'aime bien cette analogie parce que ca resume parfaitement les comedies francaises
Les retours que j'en ai autour de moi, c'est que c'est entre le nul et le minable, du coup je passe.
J'ai lu sur twitter que c'etait surtout un film pour ceux qui ont vu nicky larson il y a plus de 10 ans, pas pour les vrais fans.


Je vais passer mon tour du coup
Citation :
Publié par Aragnis
C'est donc que ça doit être vrai .
Tu as du culot de dire et rire de ça alors que ton principal argument consiste à dire que des Youtubers ont finalement aimé.
Comme si l'opinion d'Odessa avait réellement de la valeur en matière de cinéma par exemple. Lui le Gad Elmaleh du Youtube game. On commence par copier les américains que personne ne regarde, puis on va jusqu'à voler les critiques cinéma de posteurs réguliers du Cercle (@Azraëll).
Nan mais oh, c'est pas la Ligue du LOL là, un peu de sérieux quand même.
Citation :
Publié par Nyu
Tu as du culot de dire et rire de ça alors que ton principal argument consiste à dire que des Youtubers ont finalement aimé.
Comme si l'opinion d'Odessa avait réellement de la valeur en matière de cinéma par exemple.
Non non c'est pas du tout un argument principal le fait qu'ils aient aimé, ni même que leur avis ait de la valeur dans l'absolu.

Mais le changement d'avis chez un Youtubeur et la vidéo en mode "mea culpa" est assez rare pour signifier quelque chose sur le film.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Du coup c'est quoi ton argument principal ?
Moi sur ce film dès le départ je disais "attendons de voir" et je trouvais les interviews de Lacheau rassurantes sur le projet. Dans le même temps sur youtube/twitter se déversaient des flots de quolibets et d'insultes à la moindre annonce concernant le film. Et on sait que dans ce genre de cas, le film (ou jeu, ça marche pareil) qui sort se fait très souvent complètement défoncer, même si ce n'est pas un immense ratage.
Donc sans dire "les youtubeurs finalement disent que c'est bien donc c'est bien" parce que ça n'aurait aucun sens, voir que le film a réussi à retourner la plupart de ses détracteurs est déjà une belle prouesse.

Et si ça se trouve, je n'apprécierai pas le film quand je le verrai .
Retourner les youtubeurs ca a pas de sens, deja la moitié savent pas de quoi ils parlent, et pour 90% nicky larson c'est un truc qu'ils ont vu etant gamin et jamais retouché depuis.
Surtout que c'est pas le 1er film a leur faire ca, des youtubeurs qui commencent leur video par "bah franchement je m'attendais a pire/c'etait une surprise", c'est facilement 60% des reviews de film sur la plateforme.


Et apprecier un film c'est pas forcément lié a sa qualité, j'adore une chiée de nanars qui sont objectivements inregardables.
Citation :
Publié par Nyu
Lacheau, avant Nicky Larson, il a fait Babysitting 1&2, Alibi.com, Épouse moi mon pote (son pote réal). C'était parfaitement normal d'avoir des craintes en voyant la BA de son nouveau film.
J'ai vu que Babysitting 1, je l'avais trouvé plutôt marrant perso, ça sortait de l'ordinaire des comédies françaises, après possible que dans les suites, ça devienne trop lourdingue, je ne sais pas, mais je te trouve rude avec son premier film.
Et du coup, si t'as pas aimé Babysitting, c'est possible que tu trouve que Nicky Larson soit à chier...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés