[Ligue 1] Mercato hivernal 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Honnêtement, il y en a qui savent ce que ça vaut Paredes ? Perso j'en ai aucune idée. De ce que j'ai lu, il semble qu'il soit technique avec un profil de relayeur, mais c'est pas un gratteur de ballon. Or il me semble que c'est ce dont le PSG a besoin... Il remplacerait numériquement Rabiot (et accessoirement Marco vu qu'il est blessé), mais bon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par B£iss
Honnêtement, il y en a qui savent ce que ça vaut Paredes ? Perso j'en ai aucune idée. De ce que j'ai lu, il semble qu'il soit technique avec un profil de relayeur, mais c'est pas un gratteur de ballon. Or il me semble que c'est ce dont le PSG a besoin... Il remplacerait numériquement Rabiot (et accessoirement Marco vu qu'il est blessé), mais bon.
Il a plutôt un profil de meneur reculé, type Motta.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ça devait déjà se goupiller depuis un moment cette histoire. Je ne crois pas que l'interview de Jardim il y a quelques jours soit une coïncidence...
Il disait qu'il allait revenir entraîner en France, et qu'un jour il ré-entraînerait sûrement Monaco.

Comme de par hasard...
La grosse panique des dirigeants monégasque quand même tu sens que les mecs savent qu'ils vont perdre une fortune et qu'ils sont désespérés.
Pour Jardim ça confirme un truc don je me doutais déjà, c'est un super entraîneur, super meneur d'homme, mais c'est aussi un homme qui aime beaucoup l'argent, si il est resté à Monaco jusqu'alors ce n'était pas pour rien (entraîneur le mieux payé de France) et il revient après avoir touché un petit pactole.
De mémoire il y a des rumeurs sur la volonté de vendre le club depuis au moins un an.
Une descente en L2 serait une catastrophe dans cette optique.
Sans parler de tous les joueurs qui doivent avoir des clauses pour se barrer en cas de descente et qui partiraient avec des moins-values vu leurs performances cette saison.

Ca se comprend qu'ils soient en mode panique.
Mais c'est quand même étrange de ne même pas laisser 3 ou 4 matchs à Henry avec les recrues de ce mercato pour voir ce que ça donne.
Il ne doit pas y avoir que de la panique : soit la direction a un plan, soit Henry a cherché à se faire virer (j'en doute)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Ca doit être bien d'être tellement désintéressé qu'on rigole de salaires en millions. Franchement je t'envie.
Ca doit être simple d'être systématiquement cynique sur un message sans essayer d'en comprendre le propos, franchement je t'envie.
Bon juste pour étayer mon message et que ça parte pas en quote war stérile comme Jol en propose trop, je voulais simplement souligner que beaucoup de monde s'était apitoyé sur le sort de Jardim dont l'équipe était systématiquement pillée.
Pas mal s’interrogeaient aussi sur son non changement de club, et je pense qu'on a là au moins une partie de réponse, depuis le début son engagement avec Monaco était clair, il serait grassement payé mais il devrait aussi assumer la volonté économique du club de faire des profits quitte à perdre en compétitivité, il n'était en aucun cas une victime dans l'affaire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yesmann
Plusieurs sources (très) fiables affirment qu'Arsenal pourrait choper Nkunku si le PSG parvient à signer un milieu supplémentaire cet hiver. Je sais qu'il y a de nombreux experts du PSG ici, vous en pensez quoi ? Futur crack ou joueur moyen sans grande marge de progression ?
Faut qu'il trouve son poste. A Paris il passe d'un positionnement à l'autre et lui même semble ne pas vraiment savoir où il est le meilleur. C'est un joueur assez bâtard dans le sens où il n'est pas vraiment un milieu de terrain et pas vraiment un attaquant. Il a une bonne qualité technique, une bonne frappe de balle, mais est assez frêle. Au PSG il ne pourra jamais prétendre à plus que des bouts de match, il doit partir pour progresser et lancer pour de bon sa carrière pro. A Arsenal il retrouverait Emery mais est-ce qu'il aurait suffisamment de temps de jeu ? Si c'est pour se retrouver dans une situation similaire à celle dans laquelle il est aujourd'hui, je ne vois pas trop l'intérêt. Bref, joueur moyen énigmatique qui dans un bon contexte pourrait exploser.
Citation :
Publié par Meine
Non mais franchement, le mec aime l'argent ? Non, il travaille, gagne sa vie, très bien même et alors ? T'aimes pas l'argent toi ? Je voulais souligner que blablabla… aller à un moment ça va bien. Si ça vous plait pas vous arrêter de soutenir ce milieu par vos abonnements TV ou stade et vous allez regarder de la DH le week end au bord du champs.
Ah quel moment j'ai dit qu'il n'avait pas le droit ou que c'était un mauvais choix? J'aime plutôt bien le bonhomme et non je ne pense pas que j'aurais fait le même choix de carrière car ça doit être épuisant comme fonctionnement.
Et oui c'est un choix de carrière de sa part et non pas une situation dont il est la victime comme on pouvait le lire partout avant son limogeage.
Citation :
Publié par suycyco
La grosse panique des dirigeants monégasque quand même tu sens que les mecs savent qu'ils vont perdre une fortune et qu'ils sont désespérés.
Pour Jardim ça confirme un truc don je me doutais déjà, c'est un super entraîneur, super meneur d'homme, mais c'est aussi un homme qui aime beaucoup l'argent, si il est resté à Monaco jusqu'alors ce n'était pas pour rien (entraîneur le mieux payé de France) et il revient après avoir touché un petit pactole.
Il gagnerait trois fois plus en Chine ou au Moyen-Orient. Je pense plutôt que son ambition est d'entraîner un club majeur et qu'il a conscience que Monaco est un bon moyen d'y parvenir.
Citation :
Publié par aziraphale
Mais c'est quand même étrange de ne même pas laisser 3 ou 4 matchs à Henry avec les recrues de ce mercato pour voir ce que ça donne.
Il ne doit pas y avoir que de la panique : soit la direction a un plan, soit Henry a cherché à se faire virer (j'en doute)
Henry a gagné 4 matches sur 20. Je dois pouvoir faire pareil en dirigeant l'équipe. Après, tous les anciens joueurs ne font pas de bons entraineurs, ca se saurait, il est peut-être juste pas bon. S'il parle à son équipe comme il parle aux médias ca doit être problématique. Je suis pas sur qu'avoir fait sa première expérience dans une sélection soit l'idée du siècle non plus, c'est assez différent. J'aurais été à leur place j'aurais tenté Arsène pour 6 mois.
Citation :
Publié par raiistlinn
Presque 15 millions d'indemnités pour Henry pour 3 mois

Et Jardim qui revient ! Vraiment une saison bizarre pour Monaco !
Des fois c'est tellement énorme que je me demande s'ils font pas du blanchiment d'argent. 5M mensuels c'est l'entraineur le mieux payé de tous les temps non ? Derrière Lolo p'tet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés