Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Que cette équipe de Lyon est frustrante.
Capable de matchs magnifiques comme hier soir, avec Ndombélé, Aouar ou Mendy incroyables que tout le monde va venir chercher au mercato, et de tenir tête à Manchester City... Tout en offrant des purges innommables en Ligue 1. Et je ne vais même pas parler des chokes incroyables contre Hoffenheim.

C'est vraiment triste que l'équipe ne sache pas jouer plus régulièrement à ce très bon niveau, parce que clairement l'effectif est d'une très grande qualité et très talentueux. C'est vraiment du gachis que ce talent ne soit pas mieux exploité (ou plus régulièrement).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Verratti Mbappé Neymar c'est quelque chose quand même quand ils jouent au top. Et encore j'ai trouvé Mbappé en dedans jusqu'à son premier centre vers Cavani.

Le penalty craint vachement, mais si le PSG continue sur cette lancée en seconde mi-temps ils ont clairement moyen de faire exploser Liverpool. Va falloir être solide au mental, nous faites pas une Lyon
Citation :
Publié par Hellraise
Mais c'est par possible la poisse de ce club. Pourquoi concéder contre une équipe aussi inoffensive cette mi temps.
Quand tu concèdes un pénalty dans tous les matchs importants de LdC depuis des années, ça n'est plus une question de poisse. Surtout que c'est souvent sur des énormes erreurs individuelles qui sortent de nulle part.
Chaque match important faut qu'on offre des pénos.
C'est pas possible putain, ça me rend complètement dingue. C'est un truc de malade sans déconner cette faculté qu'on a à se mettre dans la merde tout seul et à tout ruiner.
On est vraiment des putains de grosses taches.
C'est pas de la poisse, c'est ADM qui fait une connerie. Et autant Mané simule autant le tacle vaut un penalty même si y a personne à 10 mètres tellement c'est débile.
Citation :
Publié par Niluje
Quand tu concèdes un pénalty dans tous les matchs importants de LdC depuis des années, ça n'est plus une question de poisse. Surtout que c'est souvent sur des énormes erreurs individuelles qui sortent de nulle part.
Bah c'est justement l'idée que il y a toujours un mec différent pour faire une erreur wtf. Quel que soit l'entraîneur ou le système. Qui aurait parié sur un péno débile de ADM sur faute inutile juste avant la mi temps alors que Pool a eu zéro occasion.
Verratti mérite tellement son rouge sur son tacle. Il s'en sort vraiment bien, mais avec la VAR, ce serait rouge pour le coup.
Heureusement que c'est un joueur anglais en face, si c'est un autre joueur qui crie, et se roule, à mon avis c'est rouge direct. Et ça aurait été mérité tellement le tacle est dangereux.

Dommage de donner un penalty à la 45ème minute... C'est vraiment stupide.

Paris devrait essayer de mieux ressortir les ballons, car en contre attaque, ça peut faire tellement mal. Je trouve la défense de Liverpool très lourde, impossible pour eux de suivre Mbappé dans la profondeur. Donc il faut appuyer dessus, bien ressortir, lancer dans la profondeur, et ensuite ça devrait le faire.

Attention tout de même au grigri derrière, notamment de Kimbempe, avec des pertes de balles dangereuses.
Citation :
Publié par Tchrek
Verratti Mbappé Neymar c'est quelque chose quand même quand ils jouent au top. Et encore j'ai trouvé Mbappé en dedans jusqu'à son premier centre vers Cavani.
MBappé ses centres ratés qui donnent des buts après des contres favorable, il a de la réussite et tant mieux.
Verrati doit se prendre un rouge aussi sur son tacle, le jaune est gentil.

Le PSG à tout pour lui ce soir, sauf Di Maria
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés