[ML] Prêter de l'argent à une amie qui refuse

Affichage des résultats du sondage: LePetitCheval2Manège s'est-il fait BAISER ? ???
Oui, il s'est fait manipuler. 78 61,42%
Non, la meuf est en galère et il a fait une bonne action. 27 21,26%
Et bien, je ne sais pas ! 22 17,32%
Votants: 127. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Pi ensuite faut passer entre les mains de ma sœur, qui fait pas trop dans la dentelle, elle a rien à envier à DaBlob et Tabou dans le genre.
Mais est-ce que tu es sûre de si bien nous connaître Muza et moi ?

Je suis persuadée que Muza est une crème du moment qu'on ne lui parle pas et que tu ne l'as jamais croisée. Quant à moi, tu m'as rencontrée quatre fois à tout péter alors je te renvoie à ton précédent laïus sur le fait que si après plusieurs années de vie commune tu t'es plantée comme une merde sur la personnalité de ton conjoint, faudrait p'tet voir à pas trop juger les gens à l'emporte-pièce vu comme ça ne t'as pas réussi par le passé.
Ce fut facile étant donné qu'il m'a un peu, involontairement je pense tout de même, précisons-le, niqué sur l'assurance de ma bagnole... ça a fait 12 000€ d'un coup.
2000€ de prêt en parti remboursé tout de même, 4000€ de prêt pour payer l'avocat (TB-TC comme on dit...).
Mais j'ai récupéré la totalité hein, vous en faites pas pour ça...



Oh bah, faut pas le prendre comme ça Tabou. Jdisais juste ça pour dire que vous me semblez être des femmes de caractères qui ne s'en laissent pas compter, comme ma sœur. Rien de mesquin dans mon propos, au contraire...
Et pour la dentelle je sais pas, en vrai, c'est une figure de style. J'aurais parlé de Séco, là ça aurait été au sens propre, parce qu'en vrai, elle semble préférer le tricotin, le tricot, la couture et autres activités related que la vraie dentelle...
Citation :
Publié par Madee
Oh bah, faut pas le prendre comme ça Tabou.
Tu n'as pas compris ce que j'ai dit. J'ai bien compris pourquoi tu as fait référence à nous, mis vu ce qui t'es arrivé, tu devrais sérieusement te méfier de l'idée que tu te fais des gens, vu que c'est ce que tu conseilles à l'OP.

Sinon, ça fait donneur de leçon pas foutu d'appliquer les conseils qu'il prodigue, c'est un peu naze (un peu parti).
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Mais changez de meuf si les pratiques sexuelles de la votre ne vous conviennent pas.
Ah, j'avoue que j'attendais ton intervention sur le sujet: il ne manquait plus que toi!

@Madee dis plutôt que t'es sorti avec ton inspecteur de l'URSSAF
Lol si ça se trouve j'ai eu le même ex que Madee...

Une sombre histoire d'assurance auto aussi, 15K à payer une voiture dont on a profité 2 mois avant qu'il ne la défonce (évidemment les mensonges éclatent lors d'un accident... Pas assez grave d'ailleurs, dommage). Et mythomane même pour des petites choses. Je suis à peu près sûre de ne pas avoir tout découvert. Ce serial connard* a réussi à me mettre en interdit bancaire avec sa fâcheuse manie d'enchaîner les chèques sans provision du compte commun que je peinais à sortir du rouge avec mon salaire modeste de l'époque. Bizarrement je n'ai plus jamais fait de compte commun.







* j'ai su des années après qu'il avait aussi arnaqué son ex.
Citation :
Publié par TabouJr
Sinon, ça fait donneur de leçon pas foutu d'appliquer les conseils qu'il prodigue, c'est un peu naze (un peu parti).
Ou alors elle dit juste que tu ne fais pas dans la dentelle.

Ce qui est plutôt vrai CMawKuL.png
Message supprimé par son auteur.
Nous pourrions dire alors que Tabou fait de la dentelle tout en ne faisant pas dans la dentelle à l'écrit via les forums, mais que figurativement parlant nous ne pouvons pas présumer de son caractère et de son tempérament, même si IRL, elle semble quand même gentille tout plein, ce qui n'empêche pas d'avoir du caractère et de ne pas s'en laisser conter par quelque impudent imprudent...

Notez l'usage préventif du "semble" et du conditionnel... Et que je m'avise bien de ne pas dire que je connais Tabou alors qu'elle n'a dormi que 2 nuits chez moi et partagé quelques repas/verres il y a fort fort longtemps ! l'OP devrait faire preuve d'autant de retenue dans son assomption sur la connaissance d'autrui alors qu'elle est pour autant sans relation nécessaire avec la réalité de l'être ainsi imaginé par projection de ses propres figures fantasmatiques...
Citation :
Publié par Madee
Notez l'usage préventif du "semble" et du conditionnel... Et que je m'avise bien de ne pas dire que je connais Tabou alors qu'elle n'a dormi que 2 nuits chez moi et partagé quelques repas/verres il y a fort fort longtemps !
Je n'ai jamais dormi chez toi, t'as fumé quoi exactement ?
IRL Lyon en 2009, j'habitais la presqu'île à Perrache, il me semblait que t'avais pioncé chez moi pour le WE, comme Doudou.
J'ai fumé ? En tout cas, t'étais chez moi pour sûr à un moment du WE. Est-ce que tu y as dormi finalement ? Tu me fais douter d'un coup. J'ai la vision de doudou en sac de couchage au petit matin me réclamant des crêpes, j'avoue ne pas avoir cette vision de toi... Soudainement, Je ne sais plus, je ne sais pas...
Je me rappelle avoir hébergé plusieurs personnes ce WE-là, dont Doudou. Et j'ai des photos de toi sur mon canapé. Ma mémoire me fait ptetre des faux.

Mea culpa si ce n'est pas le cas...
Citation :
Publié par JNH
Lol si ça se trouve j'ai eu le même ex que Madee...

Une sombre histoire d'assurance auto aussi, 15K à payer une voiture dont on a profité 2 mois avant qu'il ne la défonce (évidemment les mensonges éclatent lors d'un accident... Pas assez grave d'ailleurs, dommage). Et mythomane même pour des petites choses. Je suis à peu près sûre de ne pas avoir tout découvert. Ce serial connard* a réussi à me mettre en interdit bancaire avec sa fâcheuse manie d'enchaîner les chèques sans provision du compte commun que je peinais à sortir du rouge avec mon salaire modeste de l'époque. Bizarrement je n'ai plus jamais fait de compte commun.
Ouch le compte commun, c'est vraiment LE truc que je pourrais pas faire. Je suis pas du tout radin sur le partage des frais, au contraire, par contre mon fric c'est MON FRIC.

Enfin j'crois que la morale de ce thread c'est qu'on apprend tous des bonnes grosses relations de merde qu'on a eues par le passé... et certains sont en train d'apprendre encore

Sinon mdr ça me mettrait mal à l'aise de passer un questionnaire avec la soeur un peu vnr d'une nana avec qui je viens de commencer une relation. Après ceci dit si le mec d'avant était si horrible c'est pas trop compliqué de faire bonne impression normalement
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ce sont sans doute de bonnes poires prêtes à venir en aide sans hésitation à leurs proches, enfin je sais que je suis un peu pareil, heureusement depuis mes mésaventures plus personne n'en a abusé mais bon :/

Pour quelqu'un que j'aime ou bien mes parents ou mes frères/soeurs bah je pourrais me faire plumer facilement en fait :l
Citation :
Publié par Meine
Je comprend pas comment vous faites votre compte…
Bah, c'était un mytho assez doué qui a bien caché son jeu pendant... UN AN (putain quand j'y pense ça fait même plutôt psychopathe). Même ma famille n'y a vu que du feu, les premiers signes ont été justement cette histoire de bagnole accidentée. J'ai eu l'agréable surprise de passer d'une assurance soi-disant "tout risque" à "au tiers", à "la vignette était fausse mais c'était juste pour la faire sortir du garage tkt c'était en attendant que les papiers se fassent" pour finir sur 0 assurance. Et encore, j'abrège parce que des conséquences il y en a eu sur ma famille aussi (bah oui quand tu te retrouves en interdit bancaire ton nom est fiché, c'était sympa pour ma mère de se faire regarder de travers au moindre chèque et contrôle d'identité, mon frangin n'a jamais vu les sous pour une autre histoire de voiture, et j'ai appris des années après que ma mère lui filait régulièrement un peu de sous).

Si c'était à refaire je le baiserais même pas, ça valait pas le coup.

Du coup quand je lis l'OP avec ses 4 mois et "je la connais bien", je ris jaune (chut, non, ne la faites pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés