[PS4/Xbox] Red Dead Redemption 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wisme
premier rage quit aujourd'hui je suis passé dans une clairière avec 4 peau parfaite et je me suis pris un tronc d'arbre sur la gueule j'ai perdu mon pur sang et je suis mort

résultat impossible de retrouver mon cheval...
LeftOffensiveEland-max-1mb.jpg
Citation :
Publié par Wisme
Premier rage quit aujourd'hui je suis passé dans une clairière avec 4 peau parfaite et je me suis pris un tronc d'arbre sur la gueule j'ai perdu mon pur sang et je suis mort

Résultat impossible de retrouver mon cheval...
Fun fact, même si ton cheval était là les 4 peaux parfaites auraient disparues.
Euh t'es sûr?
Je me suis déjà viandé méchant à cheval, et les "petites" peaux restent dessus, au contraire de la "grosse" qui tombe au sol.

Après en cas de mort oué, tu perds tout direct.

Mais je pige pas comment on peut crever en se chopant un tronc? Y avait un ravin derrière ou quoi?
Citation :
Publié par Alzeir
Euh t'es sûr?
Je me suis déjà viandé méchant à cheval, et les "petites" peaux restent dessus, au contraire de la "grosse" qui tombe au sol.

Après en cas de mort oué, tu perds tout direct.

Mais je pige pas comment on peut crever en se chopant un tronc? Y avait un ravin derrière ou quoi?
Oui je parlais dans le contexte d'une mort.
Citation :
Publié par Wisme
Non des bûcherons coupaient du bois je ne pensait pas que les arbres tomberaient bah Sisi ils tombent bien...
C'est ça qui est énorme dans ce jeu : "Je ne pensais pas...". Bah si là ça marche.

Je viens de voir une vidéo dans un mec dans une pirogue, qui tire 3 fois au pistolet dedans. L'eau commence à s'infiltrer par les 3 impacts de balles et coule le bateau. Ahah.
Je n'ai pas joué à RDR1.
Je suis à la fin du chapitre 2 de RDR2.
Ils sont où les indiens ?
On en parle rassurez-moi ? Il y a des vraies interactions avec des tribus ?
Dans la série des disparitions de peaux, j'ai récupéré une peau parfaite de boeuf qui traînait par là, je la ramène à Horseshoe Overlook
Et là, c'est quasi à la fin du chapitre 2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rien de disponible, et pour cause : le camp va se barrer de là pour déménager au sud. OK admettons, je ne peux pas re-déposer ma peau sur mon chwal pour une raison que j'ignore donc je la dépose dans le camp.
Et du coup, quand on arrive dans le nouveau, elle est perdue Bah c'est bien ça
Citation :
Publié par Wisme
Non des bûcherons coupaient du bois je ne pensait pas que les arbres tomberaient bah Sisi ils tombent bien...
ca doit être une 1ère dans un jeu vidéo de mourir n'ont pas à cause d'un coup de hache du bûcheron, mais à cause de l'arbre qu'il a coupé
Prochaine avancé, mourir d'un éclair qui tombe sur un arbre sous lequel tu aurais abrité ton perso
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Pareil que vous deux pour la fin!

Sinon quelqu'un à trouver un site / liste de tous les éléments de customisation des armes?

Après la fin du jeu je me suis aperçu que j'en avais des nouvelles crosses sur le cattleman et le double action mais je n'ai aucune idée de comment je les ai débloqué.
Je m'auto-quote car j'ai la réponse maintenant que j'ai reçu le guide officiel.

La crosse pour le cattleman est dispo une fois un certains niveau d'honneur positif atteint. Pour le double action c'est pareil mais en honneur négatif!
Pour les dégâts, y a que les balles qui permettent de rendre une arme plus létale.
La customisation en magasin, c'est pour améliorer la précision avec 2/3 ajouts (canon, mire, etc).

Je prends plus de temps dans ce chapitre 2, et j'ai des missions que je n'ai pas eu dans ma 1ère partie : cambriolage avec Javier d'une baraque de ploucs.
Et y a un gros lingot d'or (500 dollars à la revente) dans le village brûlé pas loin du camp au chapitre 2, au cas où https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Yes pareil, prendre le temps sur le chap 2 c'est cool en fait.

Et je me suis facilité la vie un truc de dingue pour la chasse. J'ai pas avancé dans le chapitre 2 à part débloquer l'écurie et la revente de diligence donc je n'avais que mon arc pour chasser. Je me suis acheté le fusil Springfield est il est au top pour la chasse au gibier moyen et gros. Une balle dans la tête et les peaux parfaites pleuvent. A moi les dollars et les tenues du tanneur \o/.

Bon j'ai quand même fail hier soir, je cherchais un bœuf à tuer, j'ai buté un bœuf dans une ferme tout le monde m'est tombé dessus, je suis mort, j'ai pris 85 dollars de prime et j'ai perdu 3 peaux parfaites et quelques dollars.

Vous avez des spot "non gardé" pour les animaux de ferme "tradi"? Pour les chèvre j'ai trouvé, mais les vaches / bœuf / taureau j'ai pas encore trop creusé la question.
Citation :
Publié par Alzeir
Et y a un gros lingot d'or (500 dollars à la revente) dans le village brûlé pas loin du camp au chapitre 2, au cas où https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Le village entre le camp et Red machin Station ? Enfin entre les 2 lieux un peu sur la gauche

Citation :
Je prends plus de temps dans ce chapitre 2, et j'ai des missions que je n'ai pas eu dans ma 1ère partie : cambriolage avec Javier d'une baraque de ploucs.
Apparemment on passe à côté d'énormément de missions, y en a tellement ... Je récupère mon guide collector aujourd'hui normalement, j'essaierai de vous poster les schémas pour n'en louper aucune
Citation :
Publié par Vorash
Ils sont où les indiens ?
Massacrés depuis bien longtemps et les survivants parqués dans des réserves. La période historique choisie pour RDR2 (et RDR1) n'est pas vraiment top pour voir une grande population de natifs américains.
Citation :
Publié par Pride
Le village entre le camp et Red machin Station ? Enfin entre les 2 lieux un peu sur la gauche



Apparemment on passe à côté d'énormément de missions, y en a tellement ... Je récupère mon guide collector aujourd'hui normalement, j'essaierai de vous poster les schémas pour n'en louper aucune
Ouai faut débloquer les braquages de barraques / diligences avant un certains moment de la Mainstory sinon tu peux plus les faires.
Aussi il y a un bug au début du chapitre 2, à partir du moment ou tu fais la quête de Uncle, tu vois plus Saddie & John dans le camp.

Pour John je sais pas, mais clairement Saddie je l'ai JAMAIS vu dans le chapitre 2, a tel point que je pensais qu'elle avait quitter la bande
Citation :
Publié par Sance
Ouai faut débloquer les braquages de barraques / diligences avant un certains moment de la Mainstory sinon tu peux plus les faires.
Aussi il y a un bug au début du chapitre 2, à partir du moment ou tu fais la quête de Uncle, tu vois plus Saddie & John dans le camp.

Pour John je sais pas, mais clairement Saddie je l'ai JAMAIS vu dans le chapitre 2, a tel point que je pensais qu'elle avait quitter la bande
Wainting for a patch... ;o

Je pense que le premier gros patch arrivera en même temps que le online pour ma part.
Citation :
Publié par Pride
Le village entre le camp et Red machin Station ? Enfin entre les 2 lieux un peu sur la gauche
Au sud-ouest du camp Horseshoes Overlook.
Limpony ou truc du genre. Y a pas de nom tant que tu découvres pas le village, et sur la map on voit bien qu'il y a plusieurs maisons, pour situer
Dans la maison du sherif cramée.
Je viens de commencer et... Y'a masse bugs quand même non ? Je fais la mission du Chapitre 2 ou il faut aller chercher le révérend, le gros avec qui tu te bats au CAC fais tomber mes armes par terre... Entre temps je le tue et je poursuis un témoin, quand je reviens mes armes (arc, fusil), ne sont plus là donc impossible de les relooter. Je vais voir dans mon cheval elles n'y sont pas non plus, je relance le jeu idem... Puis après deux heures de pause, je relance mon jeu et mes armes sont de retour dans la sacoche de mon cheval... Bref
Message supprimé par son auteur.
Oui le "masse" n'était pas approprié, mais quand tu viens de commencer, que tu galères et que perds toutes tes armes sans un rond pour les racheter suite à un bug pareil, c'est un peu agaçant. Enfin bon, c'est rentré dans l'ordre depuis
En bug rigolo, j'avais Marston et un autre gars (je ne sais plus qui) qui allaient commencer à discuter sur la table de poker au camp, et je lance une partie en même temps.
Mais comme c'est un script qui ne s'arrête pas, j'ai donc deux personnes qui étaient sur le même siège, j'ai donc vu Marston picoler avec l'Oncle sur les genoux, et à certains moments c'était très gênant, surtout quand le premier buvait et l'autre s'avançait pour récupérer les cartes
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Oui le "masse" n'était pas approprié, mais quand tu viens de commencer, que tu galères et que perds toutes tes armes sans un rond pour les racheter suite à un bug pareil, c'est un peu agaçant. Enfin bon, c'est rentré dans l'ordre depuis
Dès le chap 2 tu peux te faire mass thunes en allant choper 3 barres d'or qui sont cachées (en 15/20min tu les as si tu sais où elles sont).
500$/barre.
Jeu facile après, tu sais plus quoi foutre de ta thune.

J'aime pas le fait que les peaux puissent s'abîmer sur le cheval. J'ose pas ramener plus de 2 peaux parfaites sur mon cheval, chaque fois que j'ai tenté un peu plus, j'me suis fais attaqué et j'ai tout perdu (les O'Driscoll qui te tendent une embuscade, des gens sur la route qui t'attaquent etc).

Si je devais faire des changements sur le jeu, je changerais juste le système de loot à chier, le fait que tu puisses perdre tes peaux et j'augmenterais la difficulté des combats
A part la quête des 4 gunslingers, tu peux facilement tanker une chiée de balles, c'est pas ouf pour un jeu se voulant assez réaliste.

Dernière modification par Matharl ; 12/11/2018 à 15h55.
Vous jouez comment niveau ciblage ? Visée assistée, sans ? Autant je trouve que l'assist facilite trop le jeu dans les phases de gunfight, autant ça me parait plus sain niveau psychologique sur certains défis (style la chasse aux lapins parfaits...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés