Perso quand un mec s'approche je dégaine mais sans viser. Soit ils passent leur chemin, soit ils m'attaquent. Dans le second cas, comme j'ai ma vie au niveau 10 et que la plupart vont tirer sans viser la tête, je peux encaisser un tir et ensuite les tuer. Le truc chiant c'est d'avoir à changer de spot de saumon/truite pour éviter les vengeances qui font perdre du temps (et donc de l'argent).
Mais bon je commence à me lasser du jeu. Tout est trop cher par rapport aux récompenses, du coup c'est bien trop long de farmer comparé à GTA Online à son lancement. Les prix n'étaient pas si cher que ça et on pouvait donc débloquer quelques choses en une petite session de jeu. Là ce n'est juste pas possible. A mon avis, les récompenses devraient être environs 4 à 5 supérieures pour avoir un bon équilibre.
En fait il y a des trucs très chers et d'autres non. Genre au final les chevaux qui sont un élément central sont pas si cher que ça, c'est juste qu'il faut farm les lvl comme un fou.
Et l'effet pervers, fait que tout le monde cherche le meilleur spot, les guides youtube arrivent et tout le monde va se concentrer sur les mêmes endroits.
Je farmais les oiseaux pour l'argent et les croc pour l'exp vers St Denis, depuis samedi aprem, plus la peine d'y approcher, c'est blindé. Du coup je me suis payé ma petite carabine à verrou pour aller chasser de la peau 3* mais je commence à être fatigué de voir tous ces gens m'emmerdait juste pour le plaisir. En fait c'est ça le plus dérangeant, les gars font juste chier pour faire chier, rien à gagner / rien à perdre pour eux à part te casser les roupettes.
Perso je joue juste parce que je kiffe l'univers et que je dois farmer pour débloquer les dadas et les costumes que je veux.
|