T'es vraiment mauvais.
J'ai tenté 2 fois, une fois à chaque partie, et 2 fois ce fut le succès.
La 1ère fois j'ai galéré parce que je pigeais pas le système d'approche.
Non mais j'ai déjà chopé plein de chevaux dans la nature, jamais eu de soucis plus que ça, que ce soit pendant l'approche comme pendant le rodéo. Mais le pur sang arabe hier c'était l'enfer, impossible de l'apaiser, impossible de le débourrer, il a depop à plein de reprises ... Au final j'ai fini par reprendre une vieille sauvegarder et y retourner, en 30 sec c'était plié  Full random quoi
La ça fait 2 jours que je suis en pleine admiration sur les graphismes au coucher/lever du soleil, brouillard etc, c'est tellement magnifique  Quand tu te balades la nuit avec la lampe c'est impressionnant aussi
Par contre je sais pas si c'est un bug ou pas mais la gestion des armes équipées c'est super chiant chez moi ? Genre j'ai mon beau fusil équipé, la mission se lance ou alors il me dit "laisse ton cheval ici on va continuer à pied" et PAF il me réinitialise mes armes. Le nombre de fois ou j'ai du me barrer en arrière récupérer mon super fusil parce qu'il me met la vieille carabine pourrie ...
Faut que j'achète le guide à la fnac à 30 balles mais il est en rupture :'( Mais il y a tellement de missions que tu loupes sinon ...
|